Le bon vieux temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 24 Juin 2010, 19:00
je me souviens qu'avant les gens étaient moins cons, se sentaient moin spisser devant leur écran, et en plus n'auraient jamais acheté un disque de renan luce...

c'est vrai les temps changent c'est triste...
clarissep
manulonch a écrit :
dailleurs avant !!

Excellent manu...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Le Heyd
Le_Guitariste a écrit :
Je me rappelle de l'époque, j'étais un humble joueur de guitare, j'aimais jouer du Nirvana, du Smashing Pumpkins... C'était en 2003 ou 2004 ça...

J'étais un ado...

Maintenant j'ai grandi, je suis plus dans l'électro, j'étudie la finance, et voilà. Deux mondes. Deux histoires. Et moi.

Putain si tu regrettes le bon vieux temps tu l'as bien cherché en même temps!
Lutinvolant
Je lance mémé de trois étages, prend un carte Café Croissant et sors mon point Sardou

Le Lutin "méfiance de certain "bon temps"..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
K.Lagan
Mais il récidive en plus !

Alors, qu'honteux, il aurait pu laisser couler son daubic dans les entrailles nauséabondes de la section backstage (jusqu'à ce qu'un didi13emedunom le ressorte dans 5 ans), non ! Cette canaille tient à montrer à tous son avatar fait sous Paint qui pique la rétine et sa prose énigmaticomoisie.

Que fabriquent les ours blancs rotidju ?! Sus !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur