Le bon vieux temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 24 Juin 2010, 19:00
je me souviens qu'avant les gens étaient moins cons, se sentaient moin spisser devant leur écran, et en plus n'auraient jamais acheté un disque de renan luce...

c'est vrai les temps changent c'est triste...
clarissep
manulonch a écrit :
dailleurs avant !!

Excellent manu...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Le Heyd
Le_Guitariste a écrit :
Je me rappelle de l'époque, j'étais un humble joueur de guitare, j'aimais jouer du Nirvana, du Smashing Pumpkins... C'était en 2003 ou 2004 ça...

J'étais un ado...

Maintenant j'ai grandi, je suis plus dans l'électro, j'étudie la finance, et voilà. Deux mondes. Deux histoires. Et moi.

Putain si tu regrettes le bon vieux temps tu l'as bien cherché en même temps!
Lutinvolant
Je lance mémé de trois étages, prend un carte Café Croissant et sors mon point Sardou

Le Lutin "méfiance de certain "bon temps"..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
K.Lagan
Mais il récidive en plus !

Alors, qu'honteux, il aurait pu laisser couler son daubic dans les entrailles nauséabondes de la section backstage (jusqu'à ce qu'un didi13emedunom le ressorte dans 5 ans), non ! Cette canaille tient à montrer à tous son avatar fait sous Paint qui pique la rétine et sa prose énigmaticomoisie.

Que fabriquent les ours blancs rotidju ?! Sus !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
BiZ a écrit :
Ca faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça devant g.com...

Ben... c'est pour remplacer Jean Pierre Danel , nan?
Lutinvolant
Autre explication...

Le Lutin "qui aime les ours..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
M.Twirly
ca te réussi mon lutin le topic drague

c'est light pour remplacer J-P, à la limite bargeteau mais là...
Bad Monkey
Avant j'avais pas d'argent, pas de maison, pas d'epouse, pas de vrais amis, pas de voiture et pas de guitares, donc le bon vieux temps c'est au maximum il y a 30 secondes pour moi!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le bon vieux temps, c'était quand les motos étaient dangereuses et le sexe, non....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Aaaaaaah le bon vieux temps... Cette fraîche odeur de bombe nucléaire associée a la rosée du petit matin, mélangé aux cries des nippons barbares heureux de constater des progres du monde libre !

Bref un peu de gratuité n'a jamais fait de mal !
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...