Le bon vieux temps

Je me rappelle de l'époque, j'étais un humble joueur de guitare, j'aimais jouer du Nirvana, du Smashing Pumpkins... C'était en 2003 ou 2004 ça...

J'étais un ado...

Maintenant j'ai grandi, je suis plus dans l'électro, j'étudie la finance, et voilà. Deux mondes. Deux histoires. Et moi.
Le_Guitariste
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Merde, je suis resté coincé en 2003, 2004.
20th Century Boy
Pourquoi as-tu grandi?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
Peux-tu nous en dire plus ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Le_Guitariste a écrit :
Je me rappelle de l'époque, j'étais un humble joueur de guitare, j'aimais jouer du Nirvana, du Smashing Pumpkins... C'était en 2003 ou 2004 ça...

J'étais un ado...

Maintenant j'ai grandi, je suis plus dans l'électro, j'étudie la finance, et voilà. Deux mondes. Deux histoires. Et moi.

Toi, t'as voté Sarko en 2007...

Le Guitariste, "à la recherche du temps perdu"...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redstein
Faut pas te frapper : tu as grandi, tu prends tes responsabilités, tu te diriges vers une profession honorable qui contribue immensément au bien de l'Humanité (cette sal*pe).

Ça fait plaisir de voir que tout le monde ne se fourvoie pas dans des projets artistiques qui n'enrichissent personne et pourraient même réveiller les télé-zombies !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Le "bon vieux temps", quelque soit ton âge, c'est quand tu avais l'âge des premières expériences (dans tous les domaines ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Doc Loco a écrit :
Le "bon vieux temps", quelque soit ton âge, c'est quand tu avais l'âge des premières expériences (dans tous les domaines ).
les premieres experieces reussissent pas toujours
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le_Guitariste a écrit :
j'étudie la finance

Et tu veux l'absolution?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
didithegrave
BiZ, 16:25
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
AHAh énorme.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça devant g.com...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
Doc Loco a écrit :

Dans tous les domaines ? là pas tout à fait d'accord...il y a des premières expériences qui sont un peu ratées, attendrissantes des fois oui mais bon...disons que ça dépend lesquelles
Par contre là où ça a qlq fois un côté magique c'est les premières fois de nos enfants, leur premiers pas, le premier maman....d'ailleurs, je suis en train de penser au premier "je taime tu sais maman" que ma sortie ma petite dernière ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
je me souviens qu'avant les gens étaient moins cons, se sentaient moin spisser devant leur écran, et en plus n'auraient jamais acheté un disque de renan luce...

c'est vrai les temps changent c'est triste...

En ce moment sur backstage...