Le bon vieux temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Juil 2010, 17:51
Aaaaaaah le bon vieux temps... Cette fraîche odeur de bombe nucléaire associée a la rosée du petit matin, mélangé aux cries des nippons barbares heureux de constater des progres du monde libre !

Bref un peu de gratuité n'a jamais fait de mal !
J'irai cracher sur vos tongs !
Bad Monkey
Gillou a écrit :
Le bon vieux temps, c'était quand les motos étaient dangereuses et le sexe, non....

Dis-ça à la famille d'une de mes amies qui vient de mourir d'un accident de moto...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Le bon vieux temps c'est quand je ne connaissais pas G.com.
Yves le Vil
Le bon vieux temps c'était bien avant ma naissance, ce n'est pas une époque en particulier, c'est dispersé un peu par ci, un peu par là.
Avant les années 80, voir 70 quoiqu'il en soit.

Maintenant, tout est laid, les voitures, la mode, la musique en général, la littérature en général, le mobilier, la peinture, l'architecture, les paysages, tout, tout est laid.
Redstein
Et puis à l'époque, on savait encore faire la guerre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Yves le Vil
C'est en tout cas l'opinion de Gilles (cf le roman de Drieu) en pensant à ses jours passés dans les tranchées.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le bon vieux temps, c'était demain
C'est d'la merde !!
danny1980
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
Le "bon vieux temps"...

y'en a qu'un seul !!

Ah !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Doc Loco
danny1980 a écrit :
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
Le "bon vieux temps"...

y'en a qu'un seul !!

Ah !

Non, ça c'est la bonne vieux temps
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
danny1980
Non mais j'ai les yeux qui pétillent devant une bière, c'est mon côté Homer Simpson.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
lastaly a écrit :
Le bon vieux temps, c'était demain

N'empêche que voilà une parole optimiste.
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
Une variante : La descente aux enfers, c'était hier.

"Only a Givson is good enough"
Grünewald
Yves le Vil a écrit :
C'est en tout cas l'opinion de Gilles (cf le roman de Drieu) en pensant à ses jours passés dans les tranchées.

Ah! les bon vieux temps où les hommes étaient vraiment des hommes et les femmes des femmes. La réhabilitation du service et une bonne guerre, voilà ce qu'il manque à notre génération de branleurs !
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Yves le Vil
Gilles, le personnage du roman de Drieu, qui est quelque part Drieu lui-même (blessé à plusieurs reprises et traumatisé par la première guerre mondiale) compare ce qu'il a vécu avec l'idée qu'il se fait des guerres plus anciennes, à coup d'épée etc.

J'explique pour éviter tout contre-sens éventuel de ceux qui n'ont pas lu le livre, ma phrase n'était peut-être pas très bien tournée et pouvait être interprétée de travers si on manque de sens logique ou si l'on ne connaît pas l'auteur :
Drieu n'a vécu que deux guerres (et c'est déjà pas mal), il a participé à la première et s'est suicidé à la Libération pour les raisons que l'on sait.
Il n'a donc pas connu les guerres plus modernes, ni la suppression du service militaire...

J'ai fait cette référence à Drieu pour rebondir sur la phrase ironique de Redstein, qui était un peu à côté de la plaque comme d'habitude.

En ce moment sur backstage...