BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Cependant, je parlais des gros beaufs racistes qui commentent les politiques migratoires comme s'il s'agissait de s'attribuer le nettoyage des chiottes.
Les gens n'ont peut-être pas le même quotidien que toi ni le même rapport à l'immigration. Le discours de Salvini est plus proche de la réalité de terrain des habitants de Lampedusa que du tien.
Les gens ont le droit de décider qui vient chez eux (le peuple souverain) et si leur mode de vie doit changer ou non.
L'Afrique va représenter 1/3 de la population mondiale en 2100 les gens ont le droit de penser que l'accueil illimité n'est pas la solution économique, écologique et humanitaire.
Et ils n'ont pas envie que le grand Biosmog les traite de ploucs, de beaufs, de racistes. C'est leur vie, leur quotidien, leur pays, leurs moeurs.
Et tu crois qu'avec deux ou trois populistes au pouvoir en Europe ont va dissuader d'émigrer des millions de personnes pourchassées par la misère et la guerre? quelle stupidité! Tu me parais bien être au niveau de l'électeur de base des Lepen, Salvini, Trump, croyant que ces clowns milliardaires sont les porte-paroles du peuple
C'est un peu le propre des fachos, comme on dit communément, de vouloir décider qui va où et quels sont les mœurs que chacun doit avoir. Tu ne me connais pas, je te le rappelle, mais toi par contre, tu te dévoiles de plus en plus clairement dans tes messages bêtes et haineux.
Vous battez pas, je vous aime tous