Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1710
  • Publié par
    Lao
    le 25 Apr 20, 16:31
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
KIM IS DEAD !!! J'ouvre une bière !
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Biosmog
Lui c'est pas sûr qu'il est mort, par contre son chirurgien ça l'est!
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1718
  • Publié par
    Lao
    le 26 Apr 20, 13:30
Est-ce que ça se dit : "dictatrice" ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Saddakoh
Quand elle pointera les missiles vers nos culs, on dira Madame.
mjolk
Elle a l'air sympa en tout cas.
Saddakoh
Je crois qu'elle est déjà prise par contre...
Biosmog
manulonch a écrit :
C'est un suicide accidentel.


avec un missile
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1724
  • Publié par
    Lao
    le 30 May 20, 12:37
La lutte entre le politique et le banquier va certainement être d'un grand intérêt (contradiction du capitalisme inside).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...