Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Sauf qu'on a tous déjà la dernière réponse…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fifdefif
Il faut se souvenir aussi que lors du premier confinement,quand Lemaire a demandé aux libraires d’ouvrir leurs boutiques ,ça a été une levée de bouclier contre cette ouverture , du style on nous envoie à la mort

Mais je suis comme toi c’est aberrant comme mesure
fifdefif
Après chez moi ,le tabac /journaux /libraire n’a pas fermé son rayon livres et on peut continuer à commander chez lui
Je ne suis pas sûr qu’il en ait le droit mais j’applaudis son initiative et jusque là personne n’est venu l’obliger à fermer le coté librairie
Apparement il y a une certaine souplesse des autorités
Saddakoh
fifdefif a écrit :
Il faut se souvenir aussi que lors du premier confinement,quand Lemaire a demandé aux libraires d’ouvrir leurs boutiques ,ça a été une levée de bouclier contre cette ouverture , du style on nous envoie à la mort

Mais je suis comme toi c’est aberrant comme mesure


À titre personnel, j'excuse beaucoup de choses du premier confinement, tenant compte que tout le monde a été pris de court en quelques sortes.

Mais refaire la même plusieurs mois après, en ayant demandé gants d'efforts aux commerçants pour appliquer des mesures efficaces...
fifdefif
Je suis tout à fait d’accord
Le premier confinement on flippait grave
La ,je trouve que les commerçants étaient pour la plupart super organisés. Ce n’est pas leur rendre justice que les fermer après les efforts qu’ils ont consentis pour assurer la sécurité de tous
Kandide
fifdefif a écrit :
Je suis tout à fait d’accord
Le premier confinement on flippait grave
La ,je trouve que les commerçants étaient pour la plupart super organisés. Ce n’est pas leur rendre justice que les fermer après les efforts qu’ils ont consentis pour assurer la sécurité de tous
Zoob
clairement ..
"Et c'est tout, terminé !"
Cacahouete
Kandide a écrit :
fifdefif a écrit :
Je suis tout à fait d’accord
Le premier confinement on flippait grave
La ,je trouve que les commerçants étaient pour la plupart super organisés. Ce n’est pas leur rendre justice que les fermer après les efforts qu’ils ont consentis pour assurer la sécurité de tous


J'avais des commerçants avec jauge de 1 à 3 clients, masques obligatoires..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Zoob
Saddakoh a écrit :
Pour moi, cela restera une des hontes de ce gouvernement, interdire les livres.
+1 en plein confinement ... reste bfm à mater
"Et c'est tout, terminé !"
BluesBarbu
Bravo au policier qui a un peu chahuté Eric Coquerel hier soir
icks
Redstein a écrit :
Bravo à Eva De Bleeker

Transparence sur le fric versé au labos ? Et puis quoi encore ?


Le problème réside surtout dans les clauses de confidentialités qui sont stipulées dans les contrats de vente avec ces entreprises.

L'Etat va devoir maintenant payer des indemnités pour le non respect de ces clauses.

Et puis les prochaines ventes seront bien évidemment majorées par les fournisseurs quand tu découvres que ton concurrent vend 50% plus cher et qu'on lui achète quand même ses produits...

Transparence, OK, mais là, c'est filer du fric durement gagné par la population à l'industrie pharmaceutique pour une connerie de concours de popularité sur twitter... C'est à dire, de la merde.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Redstein
Elle n'a fait que mettre en évidence l'incompétence de l'État, en somme...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...