Le bravo du jour

Aller à la page: ... 136  
Auteur Message
Lao
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Grande Bretagne: L'opposition travailliste appelle à un vote sur l'urgence climatique mercredi
Citation:
Cet état d'urgence est l'une des principales revendications du mouvement Extinction Rebellion, qui a bloqué certains lieux emblématiques de la capitale pendant onze jours, du 15 au 25 avril inclus

"Ne suis pas aveuglément les us et coutumes du monde." David Kirk - L'honneur du samouraï.
Alerter un moderateur
Bertrand69
Custom Méga utilisateur

Je ne savais pas ou poster ça: https://www.cnews.fr/monde/2019-05-06/la-tombe-delephant-man-retrouvee[...]7152

Et il fait parti du club des 27.

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE
Alerter un moderateur
thehaller
Special Total utilisateur

belle initiative du magasin AUBRY de VANNES (56) qui est présent sur les marchés des environs

Vente de petits matériels, type cordes, médiators, sangles ......mais aussi commande possible d'ampli, batteries,....

si cela peut inspirer d'autres magasins ......

Alerter un moderateur
Kandide
Custom Total utilisateur

thehaller a écrit :

belle initiative du magasin AUBRY de VANNES (56) qui est présent sur les marchés des environs

Vente de petits matériels, type cordes, médiators, sangles ......mais aussi commande possible d'ampli, batteries,....

si cela peut inspirer d'autres magasins ......

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
Alerter un moderateur
Cold Dream
Special Cool utilisateur

On peut noter une énième fois la quiétude de Donald J. Trump dans son traitement de la politique internationale, contrairement "aux va-t-en-guerre" qu'on a pu admirer avant lui (tout parti confondu).
Vive Trump !

« Trump ne veut pas de guerre avec l’Iran. Qui peut en dire autant de son conseiller John Bolton ? »
Alerter un moderateur
fabh
Vintage Total utilisateur

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
Cold Dream
Special Cool utilisateur

fabh a écrit :

Alerter un moderateur
Redstein

Cold Dream a écrit :

Le trombi, c'est pas ici.

風力

*
Alerter un moderateur
PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

Par contre pour l' IVG .... il ne Trump personne
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Cold Dream a écrit :
On peut noter une énième fois la quiétude de Donald J. Trump dans son traitement de la politique internationale, contrairement "aux va-t-en-guerre" qu'on a pu admirer avant lui (tout parti confondu).
Vive Trump !

« Trump ne veut pas de guerre avec l’Iran. Qui peut en dire autant de son conseiller John Bolton ? »

C'est un homme d'affaire, un financier, il sait très bien combien coûtera une nouvelle guerre.

Hahahahaha putain...

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
Redstein

Un homme d'affaire incompétent et prédateur qui a hérité sa fortune et perdu des sommes astronomiques, doublé d'un politicien de la pire espèce, prêt à tout pour se faire réélire...

風力

*
Alerter un moderateur
Page 136 sur 137 Le bravo du jour › début du sujet
Aller à la page: ... 136