Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Pour emmerder la tenue d'un festival néo-naze qu'ils ne pouvaient interdire, les habitants d'un village allemand ont... acheté toute la bière des magasins.

https://www.rtbf.be/info/socie(...)53800


Pas mal du tout
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Pour emmerder la tenue d'un festival néo-naze qu'ils ne pouvaient interdire, les habitants d'un village allemand ont... acheté toute la bière des magasins.

https://www.rtbf.be/info/socie(...)53800


Pas mal du tout


Franchement, plutôt que les traditionnels face à face faf/anti-faf, je trouve ça original et bien vu
BluesBarbu
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Pour emmerder la tenue d'un festival néo-naze qu'ils ne pouvaient interdire, les habitants d'un village allemand ont... acheté toute la bière des magasins.

https://www.rtbf.be/info/socie(...)53800


Pas mal du tout


Pour le prochain festival coco, les autres achèteront toutes les feuilles à rouler
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1428
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jun 19, 11:40
BluesBarbu a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Pour emmerder la tenue d'un festival néo-naze qu'ils ne pouvaient interdire, les habitants d'un village allemand ont... acheté toute la bière des magasins.

https://www.rtbf.be/info/socie(...)53800


Pas mal du tout


Pour le prochain festival coco, les autres achèteront toutes les feuilles à rouler
Ouais bof
pas en forme ce matin.
Saddakoh
Ouais, les quilles de jonglage auraient été plus appropriées.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1430
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jun 19, 12:25
Mon expérience est faible (je ne suis allé qu'une fois à la fête de l'Huma) mais de ce que j'ai vu (et humé) c'est surtout le stock de merguez qui leur manquerait.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Saddakoh a écrit :
Ouais, les quilles de jonglage auraient été plus appropriées.




* les massues


D'ailleurs, les gauchistes sont mauvais en jonglage, ils fument trop de joints et passent trop de temps à se plaindre pour arriver à un niveau correct
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Masha fait du jonglage et du diabolo Je croyais que c'était un bobo du Marais qui travaillait dans la mode.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Masha fait du jonglage et du diabolo Je croyais que c'était un bobo du Marais qui travaillait dans la mode.


Dans les deux cas ça vote à gauche et ça touche de l'argent sans travailler
Redstein
Carola Rackete

Citation:
Il aura donc fallu deux semaines pour que les naufragés secourus dans les eaux internationales par le Sea-Watch 3, le 12 juin, puissent enfin arriver, mercredi 26 juin, aux abords de l’île de Lampedusa. Deux semaines et la volonté d’une femme, l’Allemande Carola Rackete, capitaine du navire, qui a décidé de forcer le destin et de braver les interdictions du gouvernement italien pour mettre en lieu sûr les 42 personnes dont elle avait la charge.

En faisant ce choix après en avoir appelé en vain à la Cour européenne des droits de l’homme, la capitaine du Sea-Watch 3 met l’Europe entière face à ses années de reculades et de tergiversations. Et, en refusant de se conformer à un ordre n’ayant que les apparences de la légalité – ramener sur les côtes libyennes les naufragés secourus par le Sea Watch 3 –, Mme Rackete a rappelé à tous l’existence de conventions internationales et un certain nombre de vérités.

Oui, le sauvetage en mer est un impératif qui doit s’imposer à tous, et non pas une activité suspecte, faisant des volontaires des ONG les auxiliaires – conscients ou non – des trafiquants d’êtres humains. Aucune ONG attaquée depuis 2017 n’a fait l’objet de la moindre condamnation judiciaire. Mieux encore, la justice italienne n’est pas parvenue à monter le moindre procès. Pourtant, la calomnie s’est imposée dans de larges franges de l’opinion publique et dans toute l’Europe.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Cette homélie, pardon, cet édito du Monde est particulièrement collector.
Mr Park
ZePot a écrit :
Cette homélie, pardon, cet édito du Monde est particulièrement collector.


Ca te fait si mal au cul que ça qu'une personne puisse en inspirer d'autres?
BluesBarbu
La capitaine du SeaWatch : « Je suis blanche, allemande, née dans un pays riche. J’ai l’obligation morale d’aider ceux qui n’ont pas ma chance »

Matteo Salvini : « Tous ceux qui naissent blancs, allemands et riches doivent-ils venir nous casser les couilles en Italie ? »

Bravo à lui
ZePot
Punchline de l'année
Redstein
Mettez-vous à l'ombre et buvez un coup (d'eau), vous avez la comprenette en surchauffe.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Au siècle dernier, on avait des hommes politiques intelligents et cultivés (comme Churchill, Clemenceau, Jaurès, De Gaulle etc... ), dont les phrases et les citations sont entrées dans l'histoire.

Aujourd'hui on a des beaufs comme Salvini ou Trump, qui tweetent des conneries au niveau d'un ivrogne de PMU.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...