Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Pas de simplification, politiquement on ne peut pas être de gauche et soutenir Macron c'est incompatible.
On aurait pu laisser le bénéfice du doute au début du premier quinquennat (enfin vu ce qu'il avait fait comme secrétaire général et ministre de l'économie de Hollande, ça sentait quand même déjà bien mauvais). Mais bon l'affaire est plié depuis, son programme est de droite, sa façon de gouverner est de droite, les membres importants de son gouvernement sont de droite, il mène des réforme que LR ont toujours rêvé de faire. Je vois pas ce qu'il faut plus ?

C'est comme le centre, ça n'a jamais vraiment existé en France. Historiquement, depuis la IIIe République, ça a toujours été à droite (même les radicaux ont toujours fini par être phagocytés par lae droite).
Le centre en France c'est un truc pratique et un peu vide dans sa pensée politique (à part gestion et comptabilité ça ne pense pas grand chose), pour les gens de droite qui ne s'assument pas.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SenorMicky
Blow Up a écrit :
Pas de simplification, politiquement on ne peut pas être de gauche et soutenir Macron c'est incompatible.


Mouais, la gauche, la droite... les girouettes n'ont besoin que de vent
Les partis politiques sont des sectes dont les adeptes pleutres militent pour propager la doctrine, tel des fions Tv guidés plein d'espoir, qui attendent un sauveur... pathétique....


10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Masha
Le vin est-il de gauche ou de droite ?


https://www.larvf.com/vins-dro(...)7.asp
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Le rosé est de droite
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Le rosé est de droite
C'est Mia qui buvait du rosé !
Mais on n'a plus de nouvelles... J'espère que ce n'est pas à cause du rosé...


De toutes façons c'est toujours avec modération.
Blow Up
Vous buvez du rosé avec la modération
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Tout ça me rappelle l'article de Vins de gauche magazine qui nous avait interviewés Mia et moi et que Blowblow avait posté sur je sais pu quel topic
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Shampoo1
SenorMicky a écrit :
Blow Up a écrit :
Pas de simplification, politiquement on ne peut pas être de gauche et soutenir Macron c'est incompatible.


Mouais, la gauche, la droite... les girouettes n'ont besoin que de vent
Les partis politiques sont des sectes dont les adeptes pleutres militent pour propager la doctrine, tel des fions Tv guidés plein d'espoir, qui attendent un sauveur... pathétique....




Je comprends pas bien le lien entre ton propos et l'image. Ça me semble justement être l'inverse avec Mélenchon qui regrette que des gens démissionne au lieu de chercher à faire évoluer le PS pour l'adapter aux enjeux de l'époque.
Kandide
Blow Up a écrit :
Vous buvez du rosé avec la modération
Non, je ne bois pas de rosé !!! Ce n'est pas du vin ça !
Par contre un bon rouge, je ne dis pas non !

Sinon aussi, je bois du chouchen avec Skynet donc avec modération y a pas de mal !


#FREE BZH (vaincra)
cliclac
Moxama a écrit :
cliclac a écrit :

CQFD, c'est ton opinion, une vision simplificatrice de la politique ou juste un peu d’exagération.
Tu vas me dire que c'est basé sur des études sourcées et documentées, sauf que très peu sont objectives, c'est plus du militantisme

Il est totalement impossible de discuter sur la base de telles assertions. Tu l'accuses par anticipation de biaiser le débat. Ce faisant, c'est toi qui le biaises.

Le macronisme est un capitalisme modérément libéral, appuyé sur la coercition policière, ce qui n'est clairement pas de gauche. Nul besoin d'avoir recours à une version détaillée de la politique, ou à des études que tu annules par avance.
Quand tu lâches les flics sur le peuple qui bastonne pour son pouvoir d'achat, tu es de droite.

Il y avait un smiley et je l'accuse de rien, juste une petite plaisanterie en rappel des discussions passées
Sinon " appuyé sur la coercition policière", t'as raison faut y aller fort pour impressionner les hésitants, ça c'est typiquement une tactique gauchiste par contre
cliclac
Kandide a écrit :

Sinon aussi, je bois du chouchen


#FREE BZH (vaincra)

évites peut etre avant de poster, ici c'est pas grave mais quand tu postes de la musique il y a des fois ou l'on a des doutes
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :

Sinon aussi, je bois du chouchen


#FREE BZH (vaincra)

évites peut etre avant de poster, ici c'est pas grave mais quand tu postes de la musique il y a des fois ou l'on a des doutes
Musicalement, je suis très éclectique !
Je ne suis pas fermé, je peux écouter du Power Metal, ensuite le génial Bach, puis du Blues, puis de la musique exotique, ZEN, etc.
Sans fausse modestie, je gagne à être connu par ma grande culture musicale (entre autres) !
cliclac
Kandide a écrit :

Musicalement, je suis très éclectique !
Je ne suis pas fermé, je peux écouter du Power Metal, ensuite le génial Bach, puis du Blues, puis de la musique exotique, ZEN, etc.
Sans fausse modestie, je gagne à être connu par ma grande culture musicale (entre autres) !

entre autres c'est quand il y a des chanteuses très sexy ?
SenorMicky
Shampoo1 a écrit :
SenorMicky a écrit :
Blow Up a écrit :
Pas de simplification, politiquement on ne peut pas être de gauche et soutenir Macron c'est incompatible.


Mouais, la gauche, la droite... les girouettes n'ont besoin que de vent
Les partis politiques sont des sectes dont les adeptes pleutres militent pour propager la doctrine, tel des fions Tv guidés plein d'espoir, qui attendent un sauveur... pathétique....




Je comprends pas bien le lien entre ton propos et l'image. Ça me semble justement être l'inverse avec Mélenchon qui regrette que des gens démissionne au lieu de chercher à faire évoluer le PS pour l'adapter aux enjeux de l'époque.


Le rapport est que les gens suivent le vent, politiques et militants politiques... Quand Blowjob nous dit que "politiquement on ne peut pas être de gauche et soutenir Macron c'est imcompatible" il est trop fixé sur l'instant présent et idéalise une réalité qui lui plait....

Les p*t*s (politiques) vont au plus offrant (dont Mélanchon (soit disant un insoumis), mais ils sont tous pareil, gauche droite, extrême gauche et extrême droite) , il (blowjob) est coincé (comme beaucoup de gens) dans l'illusion adulescente d'un rebelle sans cause ayant découvert une lumière et c'est triste comme un enfant irrécupérable coincé dans une secte qui lui promet la lune...

La soupe est bonne et ils s'adapterons pour que les naïfs leur confient leur temps et leur crédulité...

Citation:
“Discuter avec eux, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.”


Autant je ne sens pas ce type autant j'ai trouvé cette vidéo et son intervention pertinente:

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :

Musicalement, je suis très éclectique !
Je ne suis pas fermé, je peux écouter du Power Metal, ensuite le génial Bach, puis du Blues, puis de la musique exotique, ZEN, etc.
Sans fausse modestie, je gagne à être connu par ma grande culture musicale (entre autres) !

entre autres c'est quand il y a des chanteuses très sexy ?
J'avoue...

Moxama
cliclac a écrit :

Il y avait un smiley et je l'accuse de rien, juste une petite plaisanterie en rappel des discussions passées

Soit.

Citation:

Sinon " appuyé sur la coercition policière", t'as raison faut y aller fort pour impressionner les hésitants, ça c'est typiquement une tactique gauchiste par contre

Si dénoncer la façon dont la police a réprimé les gilets jaunes et a ensuite été couverte, c'est de la tactique gauchiste, on va effectivement avoir du mal à trouver un terrain de discussion apaisée.

En ce moment sur backstage...