Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Mr Park a écrit :
On ne se met en PLS pour si peu. La PLS c'est plutôt un truc de droite, quand ils voient deux hommes s'embrasser, un embryon dans une éprouvette ou un bateau de migrants accoster par exemple.



Le whataboutism, également trouvé sous la forme whataboutery1 et parfois francisé en whataboutisme, est un sophisme visant à dévier une critique par des références à d'autres griefs réels ou présumés. L'Oxford English Dictionary définit ce terme comme une « technique ou pratique consistant à répondre à une accusation ou question difficile en faisant une contre-accusation ou en évoquant un problème différent1 ».

Redstein
Pas du whataboutism, ça.

Et ton article est payant.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Moxama
Redstein a écrit :
Pas du whataboutism, ça.

Et ton article est payant.

Quoi ? T'es pas abonné aux journaux de droite ? Merde, moi non plus. Les gauchiasses, on est vraiment sectaires !
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Topic de droite de merde !!!!

Personne n'a envie de voter LR.

Mr Park
Quelqu'un s'emmerde sur ce forum: le trouveras-tu?
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :



Exactement !

Voilà pourquoi on ne peut pas être de droite et humaniste ! Et donc encore moins gentlemen
La droite passe en priorité le capital.

En fait, pour coller à la cruelle réalité, faudrait rebaptiser ce topic car "gentlemen" est antinomique.

Donc si un gentil modérateur plutôt bienveillant, humaniste, passe par ici, alors merci de changer le titre de ce topic.


PEACE & LOVE
Parce que l'amour compte !
Invité
Kandide a écrit :


PEACE & LOVE
je viens de capter que dans PEACE il y a PEA. Kandide est donc de droite, les masques tombent.
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Kandide a écrit :


PEACE & LOVE
je viens de capter que dans PEACE il y a PEA. Kandide est donc de droite, les masques tombent.
Je suis découvert !

Heu non, je suis à découvert... Comme les 30 derniers jours du mois.

PISS & LOVE
Et voilà, c'est résolu !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1075
  • Publié par
    Lao
    le 11 Jul 23, 22:04
Blow Up a écrit :


"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
recupe
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :



Il tient conférence dans quel bistrot ?
cliclac
Un futur BHL, autant de diplômes pour ça, faut être convaincu pour adhérer a sa pseudo démonstration
Être de gauche ce n’est tout de même pas se laisser aller à de telles caricatures, sinon on est mal barré
fifdefif
C'est vrai que la gauche n'est pas du genre à vouloir plier la science pour qu'elle corrobore son idéologie!!!

https://www.lexpress.fr/idees-(...)WYPM/


Je pense qu'en continuant comme ça : prétention excessive, négation de l'autre, confiscation des débats et entrisme, la gauche française est dans le vrai et se prépare à d'éclatantes victoires électorales. Honnêtement, vu comme c'est parti, pour connaitre des lendemains qui chantent à part un "Grand Soir" digne des plus grandes purges que la planète ait connu, je vois pas trop!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1079
  • Publié par
    Lao
    le 12 Jul 23, 13:33
fifdefif a écrit :
C'est vrai que la gauche n'est pas du genre à vouloir plier la science pour qu'elle corrobore son idéologie!!!
https://www.lexpress.fr/idees-(...)WYPM/

Je pense qu'en continuant comme ça : prétention excessive, négation de l'autre, confiscation des débats et entrisme, la gauche française est dans le vrai et se prépare à d'éclatantes victoires électorales. Honnêtement, vu comme c'est parti, pour connaitre des lendemains qui chantent à part un "Grand Soir" digne des plus grandes purges que la planète ait connu, je vois pas trop!

La biologie devrait être plus sérieusement étudiée. C'est la science qui a sans doute le plus progressé au cours des décennies précédentes et elle nous concerne tous, ainsi que les autres espèces, notre environnement naturel, la planète et la vie en général et ne serait-ce l'étude de la drosophile nous l'apprendrait.
A mon avis, par comparaison, cela permettrait de rabaisser les prétentions égotistes humaines et les théories foireuses d'intellectuels auraient moins d'impact ; peut-être que le respect de la vie en général serait mieux partagé, l'attrait technologique moins important et cela permettrait ainsi de diminuer l'impact négatif des activités humaines sur l'environnement.

Honnêtement, vu comme c'est parti, .... je vois pas trop non plus !
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1080
  • Publié par
    Lao
    le 12 Jul 23, 13:41
recupe a écrit :
....Il tient conférence dans quel bistrot ?
Ce sont les bistrots qui te servent de référence politique ?
cliclac a écrit :
Un futur BHL, autant de diplômes pour ça, faut être convaincu pour adhérer a sa pseudo démonstration
Être de gauche ce n’est tout de même pas se laisser aller à de telles caricatures, sinon on est mal barré
Bof, là il a le mérite de développer des arguments étayés de constatations, ce qui le distingue justement des discussions de bistrot.

En ce moment sur backstage...