Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Kandide a écrit :
En tous cas, le vrai gentleman c'est quand même Carlos Tavares !
Un vrai héros qui a su redresser Stellantis en licenciant 21000 personnes dans le monde et en faisant un moteur PureTech qui a semble-t'il un petit défaut... Grand bravo à lui !
Souhaitons qu'il fasse bon usage de l'argent qu'il a bien mérité...

Et salutations à ceux qui ont été licenciés...


Fonctionnement inhérent au capitalisme hélas...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

Voir aussi où l’on met le curseur droite / gauche, ce qui est pratique puisque si tu ne penses pas comme moi t’es un abruti


Ca c'est typique du commentaire neuneu de droite, on dirait du Pascal Praud. Il ne manque plus que bien pensant, et jaloux pour avoir le tiercé gagnant du vide de la pensée justement, incapable d'articuler un argumentaire et qui vient chouiner.

Et prendre les autres pour des truffes c’est typique de la gauche abrutie qui s’imagine tellement supérieure mais est incapable d’essayer de comprendre ceux qui osent penser légèrement différemment
Et je ne chouinais pas je me foutais juste de toi parce que tu le mérites, avec tes argumentaires bidons, tes obsessions et tes provocations de cours de lycée. J’espère que tu nous réserves ce comportement puéril et que dans la vraie vie tu fais preuve d’un peu plus de maturité.
Si tu n’as pas compris je me contre fout de tes opinions sur moi et la politique en général
Blow Up
Ouin ouin chouine chouine. On peut plus rien dire, si on pense pas comme vous on est des nazis.
il faudrait déjà commencer à penser quelque chose, et à l'articuler dans son argumentaire plutôt que de chouiner continuellement et radoter des éléments de langage neuneus comme Pascal Praud.

Si tu penses quelques chose, écris le, mais le : si on pense pas comme vous, c'est épuisant. Et après, ça s'étonne qu'il y a des études scientifiques sur la neuneuïtude de droite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
j'ai essayé d'argumenter, mais c'etait disqualifié non pas sur le contenu, que tu ne lisais surement pas, mais sur la personnalité de l'auteur qui ne disait que des conneries puisque de droite pour toi évidemment, alors ça m'a un peu lassé je ne prend plus cette peine
Après des études soit disant scientifiques digne des ig-nobel il y en a pléthore surtout en sciences humaines
Blow Up
cliclac a écrit :
mais c'etait disqualifié ... mais sur la personnalité de l'auteur... je ne prend plus cette peine.


Chouine, chouine, chouine
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :
mais c'etait disqualifié ... mais sur la personnalité de l'auteur... je ne prend plus cette peine.


Chouine, chouine, chouine


La provoc' c'est beau
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

cliclac
je ne chouine pas je m'en tape complétement de ton opinion je te l'ai déjà dit et répété.
Juste que si tu pouvais te rendre compte que ton attitude ne rend pas le forum aussi agréable qu'il pourrait l’être ce serait sympa.
Je ne suis pas là pour essayer de convertir autrui mais juste pour me distraire et sur les topics politique plutôt par curiosité.
AethelBridd
@Blow Up
Siouplé un peu de tenue
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
cliclac a écrit :

Juste que si tu pouvais te rendre compte que ton attitude ne rend pas le forum aussi agréable qu'il pourrait l’être ce serait sympa.


Si on ne pense pas comme vous, on est pas sympa et on crée une mauvaise ambiance Je chouine, je chouine.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
AethelBridd a écrit :
@Blow Up
Siouplé un peu de tenue


Ce serait possible d'avoir un filtre pour les messages vides type Pascal Praud (si on pense pas comme vous on peut rien dire etc... ).
Je trouve que la pascalpraudisation du forum crée une mauvaise ambiance.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Blow Up a écrit :
Ce serait possible d'avoir un filtre pour les messages vides type Pascal Praud (si on pense pas comme vous on peut rien dire etc... ).
Je trouve que la pascalpraudisation du forum crée une mauvaise ambiance.

T'as les capacités intellectuelles suffisantes pour le faire par toi-même, non ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
AethelBridd a écrit :
Blow Up a écrit :
Ce serait possible d'avoir un filtre pour les messages vides type Pascal Praud (si on pense pas comme vous on peut rien dire etc... ).
Je trouve que la pascalpraudisation du forum crée une mauvaise ambiance.

T'as les capacités intellectuelles suffisantes pour le faire par toi-même, non ?

je remarque que c'est une question pas une affirmation
Kandide
Ne nous fâchons pas, messieurs !

&index=2&ab_channel=Cin%C3%A9Phil

sinon:

&index=7&ab_channel=Anankhsouamon
PEACE & LOVE
cliclac
Kandide a écrit :
Ne nous fâchons pas, messieurs !

&index=2&ab_channel=Cin%C3%A9Phil

Ben ouais mais il me traite de neuneu et de droite en plus, ça pourrait finir comme ça effectivement
Kandide
La non-violence et la grâce, il n'y a que ça de vrai !


&ab_channel=LeMondedesAvengers
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...