Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
La non-violence et la grâce, il n'y a que ça de vrai !


&ab_channel=LeMondedesAvengers
PEACE & LOVE
Slyonline2
Messieurs les gentlemen, allons....

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Messieurs les gentlemen, allons....

PEACE & LOVE
cliclac
Kandide a écrit :
La non-violence et la grâce, il n'y a que ça de vrai !


&ab_channel=LeMondedesAvengers

voila la conclusion est bonne « on va aviser…et se méfier de nos nerfs »
Mais il y à des fois ou l’on pourrait avoir envie d’ouvrir la boîte à claques, faut avouer
Blow Up
Bah, il faut assumer d'être de droite, c'est pas une maladie. Paraphraser Pascal Praud tous les 3 posts, ça devrait quand même être un symptôme alarmant. Le pire c'est de ne même plus s'en rendre compte.

J'attends la réparti de haut vol habituelle. Oui il n'y a que vous qui pouvez être de gauche, si on est pas de gauche comme vous, on ne peut pas être de gauche, c'est l'intolérance etc...

Oui il parait que Manuel Valls, Eric Naulleau et Elisabeth Borne sont de gauche aussi. On voit le résultat.

Pour le reste la bagarre parce qu'on est pas content sur un forum, c'est grotesque.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Blow Up a écrit :
Bah, il faut assumer d'être de droite, c'est pas une maladie ... c'est l'intolérance etc ...

Oui il parait que Manuel Valls, Eric Naulleau et Elisabeth Borne sont de gauche aussi. On voit le résultat.

Pour le reste la bagarre parce qu'on est pas content sur un forum, c'est grotesque.


C'est du blabla.

Tes idées ne sont pas une normalité, il n'y a rien à assumer.

Pour le point intolérance, as tu l'habitude de montrer ici des signes d'intérêts pour ceux qui ne partagent pas ton avis ?


Bref. Comme d'hab'.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

cliclac
Slash-36 a écrit :
Blow Up a écrit :
Bah, il faut assumer d'être de droite, c'est pas une maladie ... c'est l'intolérance etc ...

Oui il parait que Manuel Valls, Eric Naulleau et Elisabeth Borne sont de gauche aussi. On voit le résultat.

Pour le reste la bagarre parce qu'on est pas content sur un forum, c'est grotesque.


C'est du blabla.

Tes idées ne sont pas une normalité, il n'y a rien à assumer.

Pour le point intolérance, as tu l'habitude de montrer ici des signes d'intérêts pour ceux qui ne partagent pas ton avis ?


Bref. Comme d'hab'.

il va falloir tout de même que je me branche sur BFM, ça doit faire au moins 3/4 ans que je n'ai pas vu Pascal Praud, parait qu'il me parodierait
Blow Up
Slash qui paraphrase cliclac qui paraphrase Pascal Praud, ça devient vertigineux.

Faire du Praud sans le savoir, je crois que c'est encire pire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Il trolle des fois Pascalounet ou il est tout le temps "sérieux" ?

J'ai un doute
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Il est surtout très bien payé, la gamelle est bonne chez Bolloré pour faire de la merdre. Mais non, quand on entend ce qu'il dit en off (il y a quelques enregistrements) il est pire qu'à l'antenne, ça glace le sang.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Blow Up a écrit :
Slash qui paraphrase cliclac qui paraphrase Pascal Praud, ça devient vertigineux.

Faire du Praud sans le savoir, je crois que c'est encore pire.


T'as un problème avec Praud toi.








Il a pas une si mauvaise tête cet homme ! Tu l'entends pas te dire "ça va Blô Blô?"





































































Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

cliclac
faut attendre un peu, les PEA, Praud, ça passera peut etre. De toute façon on ne risque rien il n'a pas encore le pouvoir de nous envoyer dans les champs en rééducation
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1182
  • Publié par
    Lao
    le 23 Apr 24, 18:15
Slash-36 a écrit :
.... Il a pas une si mauvaise tête cet homme ! ....
Le problème c'est le contenu.
lartistafred
Kandide a écrit :
La non-violence et la grâce, il n'y a que ça de vrai !


&ab_channel=LeMondedesAvengers


Michel Constantin et le Lino, deux sacrées trognes du cinéma français
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PiPiRoSe
Pascal Praud le gauchiste?
mon clone de fortin cali mod :
http://www.youtube.com/watch?v(...)zN74M
http://snd.sc/1dv4gNL
mon clone de friedman brown eye mod:
http://i1359.photobucket.com/a(...)b.jpg
mon clone de cameron aldrich mod (old bitch):
https://www.youtube.com/watch?(...)81z3E
mon clone de cameron jose mod(ccv):
https://www.youtube.com/watch?(...)etgmE
pour les gars du forum qui veulent venir essayer mes montages, ma porte est toujours ouverte .
Rustedcans
Sinon, jouer de la guitare électrique c'est de droite et une vieille acoustique pourrie de gauche?
Simple question que je me pose pour me situer politiquement ?
Ok, je sors...
"There's no money above the 12th fret."

En ce moment sur backstage...