Le chômage sévit il en France ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je vais sortir prendre l'air moi...

Si les messages de blabla et guitare et le formidable backstage dans lequel je suis en train de perdre mon temps étaient comptés aussi...

C'est surprenant.

Rastacouair, ça fait une semaine que je regarde ses confrontations du côté des strats, c'est pas étonnant, Doc est toujours aussi dans les sujets "classiques" style JMP1 et cie (contributions plus constructives que le premier peut être 10:15 pareil, tout est dans lutherie...

M'en fous je poste pas pendant deux mois d'affilée à chaque fois, j'peux bien me rattraper.



Et puis je suis pas au chômage, d'abord. Pas encore.
AnGeL_Of_SiN
D'après un rapide calcul, Doc Loco, plus gros posteur du forum donc, poste en moyenne 14 messages par jour depuis son inscription. Pas très impressionnant, au final...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
D'après un rapide calcul, Doc Loco, plus gros posteur du forum donc, poste en moyenne 14 messages par jour depuis son inscription. Pas très impressionnant, au final...


Enfin 14 par jour quand même...

1 pour 2 patients c'est ça ?

C'est quand même pas mal, c'est pas rien 14 par jour... 100 par semaine...
Doc Loco
Y'a pas que des posts de quatre paragraphes non plus hein, j'aime bien lâcher les petites conneries qui me passent par la tête. Ca prend 30 secs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Moi j'aimerais un classement général, un classement "guitare" cad celui ci, du genre ceux qui parlent de guitare (on est sur G.com il me semble, certains vont dire "justement !"); et surtout !

Un classement backstage & cie. Qu'on se marre un peu !
didithegrave
Doc Loco a écrit :
Y'a pas que des posts de quatre paragraphes non plus hein, j'aime bien lâcher les petites conneries qui me passent par la tête. Ca prend 30 secs.


Ca t'arrive jamais de bugger dans la journée ?

"Ce n'est rien madame Van Der Schtroumpf, il va falloir régler l'action et je vais vous prescrire un rack d'AC30 milligramme ... je ... excusez moi j'avais la tête ailleurs."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y'a pas que des posts de quatre paragraphes non plus hein, j'aime bien lâcher les petites conneries qui me passent par la tête. Ca prend 30 secs.


Ca t'arrive jamais de bugger dans la journée ?

"Ce n'est rien madame Van Der Schtroumpf, il va falloir régler l'action et je vais vous prescrire un rack d'AC30 milligramme ... je ... excusez moi j'avais la tête ailleurs."

Non, ça va, je suis naturellement multitâche et bien cloisonné. Très bien cloisonné. A la vérité, y'a juste cette camisole qui me serre un peu aux entournures.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
douglove
Moins franchement je me demande c'est quoi l'intérêt de passer autant de temps sur un forum où il y a aussi peu de meufs
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
ZePot
  • #53
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Nov 12, 11:04
'hope I die before I turn into Doc Loco
Doc Loco
ZePot a écrit :
'hope I die before I turn into Doc Loco


T'as vu ce que ça lui a fait à Townshend ce genre de déclaration?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
douglove
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :
'hope I die before I turn into Doc Loco


T'as vu ce que ça lui a fait à Townshend ce genre de déclaration?


attention, pas trop de posts, ça rend sourd
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Zorzi
  • #56
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Nov 12, 12:26
douglove a écrit :
Moins franchement je me demande c'est quoi l'intérêt de passer autant de temps sur un forum où il y a aussi peu de meufs

Ah misère… Ça ne sert à rien de les rencontrer sur un forum !
Kandide
Un peu de déterrage... ou pas ?

Le chômage sévit il en France ?

http://www.francetvinfo.fr/eco(...).html

Selon les données publiées jeudi 26 juin par le ministère du Travail, le nombre de demandeurs atteint un nouveau record, en s'établissant désormais à 3 388 900 en France métropolitaine, soit 24 800 de plus en un mois.
En incluant les chômeurs ayant eu une activité réduite, 5 020 200 demandeurs d'emploi ont été recensés à la fin du mois de mai


J'aime bien la phrase:
"le ministre du Travail, François Rebsamen, avait anticipé ces mauvaises statistiques, estimant que les chiffres mensuels du chômage "ne veulent pas dire grand-chose", à moins de les étudier sur une longue période. "

PEACE & LOVE
Shinokyle
Après les résultats des exams, beaucoup de jeunes nouveaux chômeurs vont venir agrandir les rangs.

Et a coté y'a babar qui claque 50 millions ( l'argent du contribuable évidement ) pour des associations 'socialement innovante'...

Le gouvernement est vraiment a coté de la plaque, ça fait peur pour 2017.
Bad Monkey
C'est qui Babar?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...