Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le chômage sévit il en France ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Est-ce que parler du point Godwin est un point Godwin ?


Il est doc loco ?
Invité
Il est surtout loco, le Doc.
didithegrave
PauloCaster a écrit :
didithegrave a écrit :
c'est devenu culturel depuis l'occupation




Mouais.

Ce genre de connerie labellisée internet ne permet plus d'utiliser certains mots sans qu'on le fasse remarquer, c'est pénible.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    lemg
    le 02 Nov 12, 19:36
Si j'avais le temps, je chercherais bien le topic évoqué par Didi.
M'en rappelle de celui-là.
lemgement lemg
ZePot
  • #35
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 12, 19:38
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :
Les efforts de Doc Loco pour minimiser son addiction sont tout à fait symptomatiques.


Je ne minimise rien du tout - au contraire, j'en suis parfaitement conscient et je l'accepte - du moment qu'elle n'interfère ni avec mon métier, ni avec ma vie, c'est juste une question d'organisation (associée à un besoin limité de sommeil ) .

En fait, la seule chose qui m'interpelle (un minimum, faut pas rigoler), c'est pourquoi ça semble poser problème ... à d'autres?


Je poste 10 fois moins et ça me bouffe la vie (j'ai pourtant pas grand chose à foutre), donc j'ai du mal à y croire. Evidemment, ta vie tu en fais ce que tu veux, ce qui me pose problème c'est bien sûr le temps que JE passe à loser ici...

"Je tape très vite"
didithegrave
Tiens, ça fait déjà 5 ans...

J'étais déjà visionnaire à l'époque
Page 2
didithegrave a écrit :
Mais que foutent tous ces gens qui postent sur guitariste.com à toutes heures du jour et de la nuit ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Gérant de cinéma pour adulte, une fois que j'ai fait entrer les gens, je lance le film et je suis bon pour une bonne heure de déconne sur g.com. C'est assez pratique. Normalement, je devrais rester en salle, pour vérifier que tout se passe bien, mais j'ai jamais eu de souci. Avant, je fréquentais un forum de proctologie, mais ça me rappelait trop mon travail.
Toine68
, rien à rajouter !
Rusquec
Me fait bien rire ce topic!
Doc Loco
ZePot a écrit :


"Je tape très vite"


Ben oui. Je ne vois pas trop ce qui suscite ce smiley (si peu souriant). Je tape depuis trente ans et dans mon métier (où l'ordi a remplacé le papier depuis un bon nombre d'années) c'est aussi un atout (je ne sais pas comment font vos toubibs, ils en sont peut-être encore au marbre et au burin?). L'intérêt étant de "prendre note" non seulement en écoutant le patient mais aussi en gardant un contact et un échange permanent. A partir du moment où tu réussis à faire ça, taper devient une deuxième nature, j'en suis arrivé au point où je tape plus vite que je n'écris (et surtout nettement plus lisiblement ). Par contre j'ai toujours des problèmes pour shredder sur le manche .

Par ailleurs, déjà à l'école, je ne faisais jamais de brouillon - j'ai toujours rédigé mes dissertations etc ... directement au net.

Bref, ce n'est pas un concours mais si c'en était un, je serais sans doute dans ceux qui perdent le moins de temps au message tapé sur le forum. Encore que je ne considère pas ça nécessairement comme du "temps perdu" - toujours cette culpabilisation du temps perdu à ne pas être productif (pour qui, pour quoi?) qu'a si bien étrillée Didithegrave.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • #42
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 12, 22:51
Je suis traducteur...

De toute façon, j'ai la crève depuis 2 jours, c'est bien la preuve que Doc Loco ne fait pas son boulot.
Invité
Ce n'est pas que les "gens" postent beaucoup surg.com qui me fait réagir, c'est le classement.
Que tirer comme conclusion d'un tel classement ?
Doc Loco
Que tirer comme conclusion de ceux qui font de tels classements?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Je vais sortir prendre l'air moi...

Si les messages de blabla et guitare et le formidable backstage dans lequel je suis en train de perdre mon temps étaient comptés aussi...

C'est surprenant.

Rastacouair, ça fait une semaine que je regarde ses confrontations du côté des strats, c'est pas étonnant, Doc est toujours aussi dans les sujets "classiques" style JMP1 et cie (contributions plus constructives que le premier peut être 10:15 pareil, tout est dans lutherie...

M'en fous je poste pas pendant deux mois d'affilée à chaque fois, j'peux bien me rattraper.



Et puis je suis pas au chômage, d'abord. Pas encore.

En ce moment sur backstage...