Le Club très fermé des Avatars 100% homemade

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le 12 Nov 2006, 22:04
Home made également, à partir de la photo
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
( Greg )
SolarFall a écrit :
Bobba en rêvait, SolarFall l'a fait :

Si quelqu'un veut (ose ?) en faire son avatar je lui laisse les droits

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Nov 2006, 13:45
Greg faudrait peut être pas pousser mémé hein Ton précédent avatar était un peu plus conforme aux règles...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 13 Nov 2006, 16:25
BiZ a écrit :
Greg faudrait peut être pas pousser mémé hein Ton précédent avatar était un peu plus conforme aux règles...

En même temps ça va bien avec son "God Class Utilisateur".....
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
The Glow Inc.
BiZ a écrit :

C'est un marteau de crocket en 3d, je vois pas le mal !

SolarFall
C'est vrai quoi, qui est l'imbécile qui a prétendu que c'était un gode, hein ???

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
-Niko- a écrit :
photoshop est un outil de travail à partir d images existantes... tes créations en 3D ca peut partir de RIEN

c est là la différence et vous mélangez deux soft différents pour deux utilisations différentes

Jarod Connor a écrit :
tu utilises Photoshop comme base de création, ce qui est erroné. Photoshop ne donnera le meilleur de lui-même que s'il y a du dessin en amont, une main d'artiste, des crobards, du scannage à foison, de la palette graphique, du calque en veux-tu-en-voilà. Effectivement, si on se contente de faire des ronds et des bidules, c'est très limité.
-Niko- a écrit :

On pense pareil

On peut faire de la créa pure et dure entièrement sur photoshop, je connais des gens qui y arrivent mais fautr voire le calibre aussi

Jarod Connor a écrit :
Tiens voilà une création de Jarod Connor ( le vrai, hein, pas moi ), faite avec photoshop :

Les images parlent d'elles-mêmes

et la je casse le pseudo puisque qu'il s'agit de Jared Connor et non Jarod
http://www.gigposters.com/desi(...)=2874

EDIT je viens de voire ses derniers posters dans le liens, c'est encore plus fort que ce qu'il faisait avant je trouve… il est excellent ce type…
A million flies can't be wrong.
Järöd Cönnör
Lärry a la grosse tête depuis qu'il est aux gobelins, vous trouvez pas ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
je t'ai débusqué coyotte… 
A million flies can't be wrong.
Jmtafam
Est-ce que resizer deux images, faire une fondue et changer la coloration suffit à faire partie du club ?
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806

En ce moment sur backstage...