Le Club très fermé des Avatars 100% homemade

Rappel du dernier message de la page précédente :
JULIUS ©
COUCOU... géant non?! lol
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Emualynk
Personnellement, je trouve Gimp bien plus intuitif à prendre en main que Toshop dont je n'ai jamais compris l'utilisation...

(En tout cas sans avoir lu le manuel ni de l'un ni de l'autre)
SolarFall
http://www.april.org/groupes/l(...)#ToC7

Le plus fort de The Gimp fasse à Photoshop, c'est que c'est un logiciel ilbre, sous licence GNU GPL, et il évolue donc 3 fois extrêmement plus rapidement que photoshop. Les défauts qu'il a encore par rapport à toshop seront corrigé d'ici quelques versions. Sans compter que Adobe reprend certaines fonctionnalité typique de The Gimp

Tiens au fait j'y pense, y a-t-il ici des utilisateurs de Terragen ?
Ktana
  • Ktana
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ktana
    le 27 Nov 2006, 13:45
Sais même pas ce que c'est ^^.
Mon zavatar de moi est une photo de moi prise par moi modifiée par moi sur une idée de moi. Inspirée de Trainspotting. Que je n'ai pas réalisé.
Désolé...
SolarFall
Faudrai vraiment qu'Adobe fasse quelque chose pour améliorer sa gestion des scripts

Il m'a fallu 10min pour créer des miniatures de près de 100 photos. Avec The Gimp, un script, un bash, 30secondes et c'est règler, avec la même qualité
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 28 Nov 2006, 16:26
Avec Gallery mage c'est 5 minutes et il t'as aussi fait la page web
SolarFall
Je connais, mais j'obtiens de meilleurs résultats avec TheGimp

Ceci dit je conseille Gallery Mage pour le traitement de grande quantité de photo. C'est ce que j'utilise pour les photos de mes parents, qui me les refile 1000 par 1000
SolarFall
Nouvel avatar pour moi, plus zoli que l'ancien

Basé sur un fond d'écran que je viens de réaliser :
mescaline.
Jtrouve quand même ça kitsh au possible les paysages réalisés presque automatiquement.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Järöd Cönnör
Tenchi a écrit :
Jtrouve quand même ça kitsh au possible les paysages réalisés presque automatiquement.

Pareil, chuis vraiment pas fan des réalisations en 3D seules. C'est simpliste, froid ...

( no offense, hein, Solarfall )
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
mescaline.
Jarod Connor a écrit :
Tenchi a écrit :

Pareil, chuis vraiment pas fan des réalisations en 3D seules. C'est simpliste, froid ...

Mais ouais !
Même dans la plus jolie des modélisation, il manque un truc.
*2 ans avec 3DsMax, j'en peux plus*
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
marcelkenoby
Le mien, mon bras un jour ou j'avais envie de m'amuser
SolarFall
@Tenchi : presque automatiquement, c'est pas vraiment le mot

Certes tu peux obtenir de Terragen un truc à peu près potable en deux clics, mais pour arriver à réaliser un paysage vraiment intéressant, c'est pas gagné. Mon avatar ma pris 20minutes, mais ça fait plusieurs heures que je bosse un vrai paysage, et je suis très très loin d'en avoir terminé. Certains paysages Terragen sont saisissant de réalisme, on dirai des photos

@Jarod : en même temps c'est juste un avatar, donc vu la taille, pas besoin de passez des heures dans les détails

En ce moment sur backstage...