Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
Ghilou a écrit :
Je sais que c'est pas les cons qui manquent, mais je suis surpris qu'on ai pas relevé la sortie misogyno-homophobe de Mr Douillet, illustre élu de la majorité et athlète émérite.

Rien d'étonnant, le goût et la recherche du pouvoir sont des caractéristiques d'homo refoulés.

Et le judo, entre nous, des hommes virils qui s'enlacent de la sorte, ça m'a jamais fait rêver.

Notre Doudou caresse certainement quelques désirs inassouvis.
The Glow Inc.
Sacré boulet...

Au passage il a l'air d'y tenir à son cliché.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je crois surtout que Douillet est très influenceable, il s'est fait mettre profond dans une affaire d'agence de voyage et a du faire un peu tout et n'importe quoi pour se remettre à flots. Publier ce genre de daube quand on a son palmares, ca doit quand même faire un peu mal au cul.
lomdelamancha
Raphc a écrit :
Je crois surtout que Douillet est très influenceable, il s'est fait mettre profond dans une affaire d'agence de voyage et a du faire un peu tout et n'importe quoi pour se remettre à flots. Publier ce genre de daube quand on a son palmares, ca doit quand même faire un peu mal au cul.

J'avais presque deviné, alors

Merci pour l'info, on comprend mieux maintenant.

Comme le Doc (le faux, pas le nôtre), Johnny et d'autres en fin de compte.

La force de l'Ump : une main de fer sur les couilles des "amis".
Quelqu'un a des nouvelles de Juppé ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Citation:
précisant qu'une civile avait été la première à tirer sur l'agresseur, mettant fin au massacre

C'est quand meme un comble..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
fabh a écrit :
Citation:
précisant qu'une civile avait été la première à tirer sur l'agresseur, mettant fin au massacre

ca veut surtout dire qu'il y a des "civiles" qui se baladent enfouraillés sur les bases de l'Armée US.....
Drole de civiles a mon avis.

(j'en vois déja qui vont hurler au complot reptilien du NWO, affirmant qu'il n'y a jamais eu de psychiatre et ce c'est un drone qui a fait le coup ).

Sinon, j'allais poster ca dans "les faits d'actualités réjouissants" moi
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
je vois pas trop en quoi le type est con...c'est un militaire qui pête les plombs juste avant d'aller au front ... s'il y'a un con dans l'histoire, c'est plutôt l' administration militaire qui "fabrique" ce genre de comportement.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Patchuko a écrit :

Bien vu , j'y pensais aussi.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Enfin, une civil qui assiste a une remise de diplôme en étant armée, c'est peut être bien une militaire en perm.

Je trouve ce fait bien plus navrant que "réjouissant".
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
mollotof a écrit :
fabh a écrit :
Citation:

ca veut surtout dire qu'il y a des "civiles" qui se baladent enfouraillés sur les bases de l'Armée US.....
Drole de civiles a mon avis.

(j'en vois déja qui vont hurler au complot reptilien du NWO, affirmant qu'il n'y a jamais eu de psychiatre et ce c'est un drone qui a fait le coup ).

En meme temps l'histoire se passe au Texas.. Peine de mort, 2e amendement etc.
Plus rien ne m'étonne..
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Sauron a écrit :
Enfin, une civil qui assiste a une remise de diplôme en étant armée, c'est peut être bien une militaire en perm.

Oui mais on est dans "Le Con Du Jour"
Sauron
  • Custom Total utilisateur
fabh a écrit :
Sauron a écrit :

Oui mais on est dans "Le Con Du Jour"

Je réagissais au message de mollotof
mollotof a écrit :
...

Jelly a écrit :
je vois pas trop en quoi le type est con...c'est un militaire qui pête les plombs juste avant d'aller au front ... s'il y'a un con dans l'histoire, c'est plutôt l' administration militaire qui "fabrique" ce genre de comportement.

Le militaire en question est un psychiatre, c'est justement vers lui que vont trouver un moyen de surmonter le "pétage de plombs" les troufions (sur qui il a vidé quelques chargeurs)
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
joeydeedeemarky
le con d'hier

dire qu'avant sa prestation megalomaniaque il me paraissait presque sympatique
mollotof
Sauron a écrit :

Je réagissais au message de mollotof
mollotof a écrit :
...

Je répondais par cette citation apocryphe de Prévert :"si la guerre ne tuait que des militaires, elle serait une bénédiction".
Fabienm
joeydeedeemarky a écrit :
le con d'hier

dire qu'avant sa prestation megalomaniaque il me paraissait presque sympatique

j'ai pas suivi ce qu'il a fait
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...