Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Bad Monkey a écrit :
Doc Loco a écrit :
Psychiatre et militaire ... pourquoi pas huissier et bénévole chez Emmaüs ou juge et délinquant (quoique ...).

Mais nous en a plein ici , si vous en voulez on les donne avec joie!

Vous leur lavez un peu les mains d'abord, hein, rapport à la grippe A
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
joeydeedeemarky
le truc s'est qu'il a une equipe derriere et la france entiere qui le regarde
si il avait eté plus fin sa aurait eté nettement meilleur pour son image
la sa faisait plutot megalo qui supporte pas que le presentateur ai vu SON film
comme si cela etait indispensable pour que lui en fasse la promo
kinsky etait un grand acteur
si il avait fait sa sa aurait eu de la tenue
dupontel ,sa fait plutot gars qui pete au dessus de son cul
Invité
Bof, il a toujours été comme ça, c'est son rôle...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
La différence avec Kinski, c'est que ce dernier aurait balancé un truc dans la caméra et aurait insulté tout le monde dans une langue bizarre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JadedHeart
joeydeedeemarky a écrit :

ah oui j'oubliais

classe

pas classe

j'ai bon?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
joeydeedeemarky
JadedHeart a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

ah oui j'oubliais

classe

pas classe

j'ai bon?

en se qui me concerne oui,mais je suis pas habilité

Invité
j'aime bien les deux acteurs , sinon je rajoute le modo qui a du être piégé sur ma signature et la changer sans m'en parler même si le truc est presque drôle je preferais la mienne
Pete O'Dirty
hum, c'est une photo perso dudit modo ?

Si oui, je penche pour Skynet.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Ballochet
Il sait parfois être facétieux!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
jabadaho
Sympa ton ex, darko parrain. Très, comment dire, très...féminine...

Edit: fotte de phransais.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
d'autres se sont fait bannir pour une telle signature de ce gout
Bad Monkey
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Doc Loco a écrit :
Psychiatre et militaire ... pourquoi pas huissier et bénévole chez Emmaüs ou juge et délinquant (quoique ...).

Mais nous en a plein ici , si vous en voulez on les donne avec joie!

Vous leur lavez un peu les mains d'abord, hein, rapport à la grippe A

Ils ont presque toujours les "mains propres"...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
C'est cela, oui...

Redstein
Pas grand chose d'autre que ce billet sur la question, mais ça ne saurait tarder (et on garde Sarko et son voyage à Berlin pour demain)... Le con du jour est donc un nostalgique du bon vieux temps de la censure royale :

Citation:
Eric Raoult rappelle Marie NDiaye à son « devoir de réserve »

Par Grégoire Leménager

On ignore si Monsieur Eric Raoult, député UMP de Seine-Saint-Denis et maire du Raincy, a ouvert « Trois Femmes puissantes », qui a reçu le prix Goncourt la semaine passée. Mais on sait désormais qu'il lit les «Inrockuptibles», à qui Marie NDiaye avait accordé une interview à l'occasion de la sortie de son livre.

Il vient de rendre publique son intention de demander à Frédéric Mitterrand qu'il rappelle, en sa qualité de ministre, la romancière à un « devoir de réserve » dont on ignorait jusqu'à présent l'existence :

« Monsieur Éric Raoult attire l'attention de M. le ministre de la culture et de la communication sur le devoir de réserve, dû aux lauréats du Prix Goncourt. En effet, ce prix qui est le prix littéraire français le plus prestigieux est regardé en France, mais aussi dans le monde, par de nombreux auteurs et amateurs de la littérature française. A ce titre, le message délivré par les lauréats se doit de respecter la cohésion nationale et l'image de notre pays. Les prises de position de Marie Ndiaye, Prix Goncourt 2009, qui explique dans une interview parue dans la presse, qu'elle trouve "cette France [de Sarkozy] monstrueuse", et d'ajouter "Besson, Hortefeux, tous ces gens-là, je les trouve monstrueux", sont inacceptables.

Ces propos d'une rare violence, sont peu respectueux voire insultants, à l'égard de ministres de la République et plus encore du Chef de l'État. Il me semble que le droit d'expression, ne peut pas devenir un droit à l'insulte ou au règlement de compte personnel. Une personnalité qui défend les couleurs littéraires de la France se doit de faire preuve d'un certain respect à l'égard de nos institutions, plus de respecter le rôle et le symbole qu'elle représente. C'est pourquoi, il me paraît utile de rappeler à ces lauréats le nécessaire devoir de réserve, qui va dans le sens d'une plus grande exemplarité et responsabilité. Il lui demande donc de lui indiquer sa position sur ce dossier, et ce qu'il compte entreprendre en la matière ?»

PS. A la question posée dans l'entretien incriminé,« Vous sentez-vous bien dans la France de Sarkozy ?», Marie NDiaye avait en effet donné cette scandaleuse réponse :

« Je trouve cette France-là monstrueuse. Le fait que nous (avec son compagnon, l'écrivain Jean-Yves Cendrey, et leurs trois enfants - ndlr) ayons choisi de vivre à Berlin depuis deux ans est loin d'être étranger à ça. Nous sommes partis juste après les élections, en grande partie à cause de Sarkozy, même si j'ai bien conscience que dire ça peut paraître snob. Je trouve détestable cette atmosphère de flicage, de vulgarité... Besson, Hortefeux, tous ces gens-là, je les trouve monstrueux.

Je me souviens d'une phrase de Marguerite Duras, qui est au fond un peu bête, mais que j'aime même si je ne la reprendrais pas à mon compte, elle avait dit : "La droite, c'est la mort". Pour moi, ces gens-là, ils représentent une forme de mort, d'abêtissement de la réflexion, un refus d'une différence possible. Et même si Angela Merkel est une femme de droite, elle n'a rien à voir avec la droite de Sarkozy : elle a une morale que la droite française n'a plus. »

joeydeedeemarky
pitoyable,hallucinant..;sarkozyzen(insulte ultime)
il donne raison a mariendaye grave de grave sur ce coups
Invité
en tant qu'artiste, son devoir c'est sûrement plus un devoir de subversion qu'un devoir de réserve.
Il a pas l'air très ouvert au "débat" M Raoult, ça tranche avec les dernières propositions du gouvernement. Faudrait qu'il fasse gaffe, il va avoir des problèmes

En ce moment sur backstage...