Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Il promeut aussi La Villageoise dans les verres de cantine?
Invité
Libre à lui d'aimer la bonne viande d'agriculteur.

Blow Up
fabh a écrit :
Celui là va plaire à Redstein
Jean-Marie Sermier, le vice président de la commission du développement durable

Je crois qu'on tient un neuneu de compétition avec celui là.

Les photos en chemise avec la veste sur l'épaule, on avait pas vu ça depuis Alain Madelin en 1986
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :

Les photos en chemise avec la veste sur l'épaule, on avait pas vu ça depuis Alain Madelin en 1986

Je google alain madelin afin de me rappeler de la tête qu'il a et ...

https://twitter.com/alain_madelin

Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
fabh a écrit :

Le pire c'est le député de l'Yonne !!!!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Par contre c'est qui qui se dévoue pour lui expliquer qu'on ne veut plus voir sa gueule de vieil insomniaque logorrhéique en photo. Ça indispose.

Et s'il pouvait se la fermer aussi. Parce qu'il raconte à peu près que des bêtises (il le sait, une fois sur deux, il s'excuse de ce qu'il avait dit la dernière fois). D'ailleurs je pensais qu'il allait se retirer définitivement du cirque médiatique depuis que la pauvre fliquette qu'il avait violemment lynchée s'est tuée. Quelle merde ce type et je le pense vraiment (cette fois là ses excuses étaient indignes).

Ardisson aurait dû dégager ce connard...ce mec passe son temps à s’écouter parler et a une très haute estime de lui-même...
De retour !
Biosmog
manulonch a écrit :
bjeje a écrit :
Ardisson aurait dû dégager ce connard...ce mec passe son temps à s’écouter parler et a une très haute estime de lui-même...

On se se presque cru sur Backstage !

Non mais là c'est sérieux. Ce type s'est d'ailleurs certainement déjà fait bannir par skynet
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
manulonch a écrit :
bjeje a écrit :

On se se presque cru sur Backstage !

[img][/img]
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
....On se se presque cru sur Backstage !
Presque !
M.Twirly
Blow Up a écrit :
fabh a écrit :

En plus ses frites ont l'air indus... tss tss tss...
Je l'ai vu à des réunions... y'a pas que la photo qui ressemble à Madelin, les idées aussi
Invité
Bertrand69 a écrit :
Estrosi: http://www.lefigaro.fr/politiq(...)t.php

Je vois pas en quoi sa remarque, aussi injurieuse soit elle pour AC/DC, Deep Purple ou Black Sabbath, serait "sexiste" ??
Qu'elle soit conne (sa remarque) je veux bien ... mais cette tendance qui consiste à hurler au sexisme dès que l'objet d'une critique est une femme n'est pas moins toxique que le sexisme (et n'en est qu'une forme, d'ailleurs)
fabh
Il est quand même magique ce type.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
quantat a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Estrosi: http://www.lefigaro.fr/politiq(...)t.php

Je vois pas en quoi sa remarque, aussi injurieuse soit elle pour AC/DC, Deep Purple ou Black Sabbath, serait "sexiste" ??
Qu'elle soit conne (sa remarque) je veux bien ... mais cette tendance qui consiste à hurler au sexisme dès que l'objet d'une critique est une femme n'est pas moins toxique que le sexisme (et n'en est qu'une forme, d'ailleurs)

c'est surtout que, selon du côté politique où se trouve la victime, les défenseurs humanistes et progressistes se font entendre .....ou pas .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...