Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :
Mr Park a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :
Le but non, mais une conséquence oui. Hitler voulait les envoyer je ne sais plus où. Par contre ces le dirigeant de la Palestine le Mufti de Jérusalem Haï Amin al.Husseini qui en fit a Hitler la suggestion lors d'un entretien en novembre 1941.
Ah oui c'est juste, la Shoah c'est à cause des arabes. Bon, j'alerte les modos, faudrait pas que tu deviennes contagieux.
Lisez ceci SVP et faites la paix.
http://www.slate.fr/story/1088(...)juifs
Merci, je connais. Le Mufti, connard s'il en est, n'était pas à la conférence de Wannsee à ma connaissance. Le problème ici, ce n'est pas le propos ou les réalités historiques, mais les sous-entendus. Le Dr sous-entend ici qu'Hitler n'avait pas prévu le génocide, et que c'est le Mufti (pantin régional, nuisible défendant son bout de gras) qui lui en a fait la suggestion. Ca s'appelle du négationnisme, et c'est punissable par la loi. Ca m'étonne que les modos laissent passer.
Les modos sont donc complices...
Et bien, voilà un détail de l’histoire que j’ignorais.
Sérieusement, j’espère que Suffisamment d’idées ont été échangées sur cette question. La modération remercie nos chers usagers de ne pas s’y étaler davantage.