Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Le negationnisme c’est nier que les juifs ont été exterminés par les nazis ... pas que l’idee De départ vient de quelqu’un d’autre qu’ Hitler

Non non:

Citation:
Le 26 janvier 2007, l'Assemblée générale des Nations unies a adopté par consensus une résolution condamnant la négation du génocide des Juifs par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale.

Qu'elle concerne les crimes des nazis ou d'autres, la démarche négationniste a ceci de particulier qu'elle use d'une méthodologie partiale et malhonnête, opérant la sélection, la dissimulation, le détournement ou la destruction d'informations corroborant l'existence du crime

On est ici dans la sélection et le détournement d'informations.
MIA WALLACE
Tout comme quand, sur backstage on peut lire que le communisme n'a jamais existé et que Staline,et mao,n'ont jamais été communistes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
Je pense que tu interprètes mal l'article que tu cites. dr.Red.Locks ne dit pas que d'autres que les nazis allemands ont exterminé les juifs, ou que la shoah n'a pas existé.

Il dit juste que l'idée ne vient peut-être pas au départ à 100% d'Hitler ou du moins qu'elle était approuvée par d'autres, personne par contre ne conteste la suite et le rôle unique des nazis dans la décision et la mise en oeuvre de l'acte de mort (camps d'exterminations, expériences médicales, ...). Seuls des écrits ou témoignages datés peuvent confirmer ou infirmer le rôle du grand mufti, le reste n'est que conviction personnelle.
Saddakoh
MIA WALLACE a écrit :
Tout comme quand, sur backstage on peut lire que le communisme n'a jamais existé et que Staline,et mao,n'ont jamais été communistes

Oui, j'espère que le lobby des historiens va enfin tomber!
BluesBarbu
Sachant que Blow up n'est pas communiste et que Mia est tatoué ... je n'ai plus de certitude

Bientôt on me dira que Masha n'est pas une fille et que Manu est roux
Fandango
La relation entre les nazis et la Palestine n'est pas une théorie négationiste... C'est juste une vérité dérangeante.
Après la guerre bon nombre de Nazis ont rejoint le combat de la Palestine....
we gonna groooooove
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Il dit juste que l'idée ne vient peut-être pas au départ à 100% d'Hitler ou du moins qu'elle était approuvée par d'autres, personne par contre ne conteste la suite et le rôle unique des nazis dans la décision et la mise en oeuvre de l'acte de mort (camps d'exterminations, expériences médicales, ...). Seuls des écrits ou témoignages datés peuvent confirmer ou infirmer le rôle du grand mufti, le reste n'est que conviction personnelle.

Non non, il dit que l'idée est soufflée par le mufti en novembre 41. Lettre de Göring à Heydrich du 31 juillet 41:

Citation:
Je vous charge par la présente de prendre toutes les mesures préparatoires nécessaires du point de vue organisationnel, pratique et matériel pour une solution globale de la question juive dans la sphère d'influence allemande en Europe. Là où ces dispositions touchent à la compétence d'autres instances gouvernementales, leur participation doit être requise. Je vous charge en outre de me soumettre sous peu un plan d'ensemble des mesures organisationnelles, pratiques et matérielles nécessaires pour mener à bonne fin la solution finale souhaitée de la question juive

Négationnisme (3ème fois).
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Est-ce que tu t'appelles Manu dans la VVV ?

BluesBarbu a écrit :
Bientôt on me dira que Masha n'est pas une fille

J'ai toujours dit que j'étais un monsieur (à part une petite blagounette qui n'a duré que quelques jours mais qui a vexé Blowup )
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Masha a écrit :

J'ai toujours dit que j'étais un monsieur

Avec un kiki toussa ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :
Mr Park a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :

Le but non, mais une conséquence oui. Hitler voulait les envoyer je ne sais plus où. Par contre ces le dirigeant de la Palestine le Mufti de Jérusalem Haï Amin al.Husseini qui en fit a Hitler la suggestion lors d'un entretien en novembre 1941.

Ah oui c'est juste, la Shoah c'est à cause des arabes. Bon, j'alerte les modos, faudrait pas que tu deviennes contagieux.

Lisez ceci SVP et faites la paix.

http://www.slate.fr/story/1088(...)juifs

Merci, je connais. Le Mufti, connard s'il en est, n'était pas à la conférence de Wannsee à ma connaissance. Le problème ici, ce n'est pas le propos ou les réalités historiques, mais les sous-entendus. Le Dr sous-entend ici qu'Hitler n'avait pas prévu le génocide, et que c'est le Mufti (pantin régional, nuisible défendant son bout de gras) qui lui en a fait la suggestion. Ca s'appelle du négationnisme, et c'est punissable par la loi. Ca m'étonne que les modos laissent passer.

Les modos sont donc complices...

Et bien, voilà un détail de l’histoire que j’ignorais.

Sérieusement, j’espère que Suffisamment d’idées ont été échangées sur cette question. La modération remercie nos chers usagers de ne pas s’y étaler davantage.
Mr Park
skynet a écrit :

Les modos sont donc complices...

J'ai dit ça? Non.

skynet a écrit :
Sérieusement, j’espère que Suffisamment d’idées ont été échangées sur cette question.

Il n'y a pas eu d'idées, il y a eu un mensonge et des faits. Mais bon, j'arrête, je ne voudrais pas déranger.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Mais bon, j'arrête, je ne voudrais pas déranger.

T'en vas pas ! moi aussi j'ai eu un petit frisson de plaisir quand on a dit que c'était la faute des arabes et pas de ce bon vieux Adolf, même si après on est toujours déçu
Saddakoh
Allez supprime ton pseudo, tu vas voir c'est fun, t'auras des mecs qui vont te dire que t'as pas droit à la parole car t'es là que depuis 2 mois

En ce moment sur backstage...