Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tous ces arbres abattus, ces lames qui ont souffert en découpant les troncs pour en faire des belle planches, usiné, collé et verni par ces ouvriers mexicains sous payé, accordé par Peter Blue le p'tit vieux de la boutique Blue note au fin fond de Denver Street, tout ce travail pour quoi?
Pour qu'une pétace le brûle pour faire genre...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Azazello a écrit :
Pendant ce temps le gros Chavez dit du bien de Carlos, Mugabe, Imin Dada, Ahmadinejad ...

Il mérite bien une petite distinction.

http://www.lemonde.fr/amerique(...)53873

Alors, toujours partant pour Rio ? Tu préfères pas un petit détour par Caracas ?

L'Amérique du Sud m'intrigue, j'irai bien y faire un tour comme El Slider - mais il me faut d'abord apprendre l'espagnol.
Azazello
Je connais pas mal de gens au Brésil mais je ne pourrais pas y vivre, à la limite l'Argentine est le pays d'AmSud qui me serait le plus sympathique.
Mais si je quitte un jour l'Europe ce continent sénile et décadent, ce sera pour les Etats-Unis, qui sont un peu moins dégénéré malgré ce naze d'Obama...
GuitarBizNess
Azazello a écrit :
Je connais pas mal de gens au Brésil mais je ne pourrais pas y vivre, à la limite l'Argentine est le pays d'AmSud qui me serait le plus sympathique.
Mais si je quitte un jour l'Europe ce continent sénile et décadent, ce sera pour les Etats-Unis, qui sont un peu moins dégénéré malgré ce naze d'Obama...

A l'aube du grand jour... nous ne serons probablement pas du même côté de la baricade...

Usa moins dégénéré ?... t'as glissé sur un big mac ?
Adepte des théories Shadoks.
Invité
GuitarBizNess a écrit :
t'as glissé sur un big mac ?

Enorme, je note!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pareil, les USA c'est le seul pays ou je pourrais habiter en dehors de la France..
D'ailleur ça tombe bien je vais y vivre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
palikao
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
Pareil, les USA c'est le seul pays ou je pourrais habiter en dehors de la France..

Pour quelles raisons ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :
Je n'aime pas particulièrement Lady Gaga, mais en quoi le fait de brûler son piano fait d'elle une conne ? C'est plutôt pas mal comme jeu de scène, nettement plus original et spectaculaire que briser une guitare...

Surtout que pour le coup Lady Gaga est loin d'etre juste une conne qui a gagné un télé crochet, ou qui était chez Mickey.
C'est une vraie performeuse qui a écumé les petites salles, qui a créé son propre univers etc. Elle revient de loin et à mon avis on en entendra parler pendant longtemps.

Bon après on aime ou pas.

palikao a écrit :
fabh a écrit :

Pour quelles raisons ?

Ma copine est americaine.
palikao
Après Shakira, Lady Gaga sur G.com Je trouve qu'elle a une tête de pute de gare.
J'attends maintenant le thread sur "Sheryfa Luna".
GuitarBizNess
fabh a écrit :

palikao a écrit :
fabh a écrit :

Pour quelles raisons ?

Ma copine est americaine.

Aaaaaaaaah... je l'avais dit sur un autre topic... "l'Amour ça rend con."

Rassures toi, je rigole, tu vas vivre où tu veux avec qui tu veux... et tant mieux pour toi.

Mais les USA moins dégénéré... je reste sceptique... hihihi

C'est plus grand en territoire, donc ça peut impressionner, mais le nombre de crétins au kilomètre carré, ça doit pas être si loin de l'Europe.
On est sur la terre !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
palikao a écrit :
Après Shakira, Lady Gaga sur G.com Je trouve qu'elle a une tête de pute de gare.
J'attends maintenant le thread sur "Sheryfa Luna".

Pour te répondre serieusement (enfin pas trop non plus quand meme), Lady Gaga est autrement plus interessante que Shakira (et je ne préfère meme pas parler de l'autre).
palikao
Honnêtement je pourrais pas te dire, ces "artistes" je les entends uniquement quand je vais faire mes courses au supermarché.
kapusta
GuitarBizNess a écrit :
[...]
C'est plus grand en territoire, donc ça peut impressionner, mais le nombre de crétins au kilomètre carré, ça doit pas être si loin de l'Europe.
On est sur la terre !

ben justement, c'est plus grand, la densité de population y est bien moindre, donc moins de crétins au km²

cqfd
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
palikao a écrit :
Honnêtement je pourrais pas te dire, ces "artistes" je les entends uniquement quand je vais faire mes courses au supermarché.

Oui c'est sur, enfin comme tous les artistes "mainstream", qui passent à la radio.
Mais pour le coup Lady Gaga en est une vraie, d'artiste.

Nota: Attention, je ne suis pas un fan de Lady Gaga, ya une ou deux chansons qui me font bouger la tête mais ça s'arrete là.. Juste par curiosité je m'étais un peu interessé à son parcours et j'ai un pote qui l'avait rencontré avant qu'elle devienne mondialement connue, et c'est vraiment quelqu'un de surprenant et de talentueux.
Redstein
Azazello a écrit :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GuitarBizNess
kapusta a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
[...]
On est sur la terre !

ben justement, c'est plus grand, la densité de population y est bien moindre, donc moins de crétins au km²

cqfd

Bin oui... c'est ce que je sous entendais... là bas tu peux un peu plus t'isoler... loin de tous ces crétins d'américains !

cqfd toi même !

(cordialement bien sur)

En ce moment sur backstage...