Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Je ne le défend pas pour la simple et bonne raison que je me branle complètement de lui et de sa clique, sauf que je n'ai pas besoin de me trouver un cheval de bataille tous les jours, pas envie d'être un indigné permanent, de passer ma vie à dénoncer...si toi c'est ton truc grand bien te fasse mais gare à l'ulcère mon gars...
bonne aprèm...


Alors heureusement que tu t'en "branles complétement" sinon qu'est ce que ce serait ? 😄

Pour le cheval de bataille ça te regarde, mais j'avais pris le temps de t'expliquer en mp le pourquoi du comment, et pour tout te dire c'est loin d'être un plaisir ...
Sinon merci Doctissimo de t'inquiéter de ma santé
Cacahouete
Blow Up a écrit :
Bon après Darmanin, si un jour il fallait se convertir à l'islam, au platisme ou entrer chez Raël pour nourrir ses ambitions politiques et de pouvoir, il le ferait.

A ce niveau de rayage de parquet avec les dents, ça en devient de la connerie.

Citation:
« Je ne me retrouve pas dans le discours moral sur les valeurs de la République. La République a toujours avancé en actes. Quand elle n’arrive pas à offrir des solutions concrètes, elle a tendance à exclure ». , Gerald Darmanin Août 2015.


Après tout pour un animal politique, il s'assume sans complexe, je n'en attendais pas moins
de sa part...

C'est pas le seul au gouvernement ! ceux d'avant non plus.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Blow Up
Il serait justement peut être temps que ça change, Vu les enjeux actuels, les girouettes carriéristes qui prospèrent dans ce système de connivence sont devenues extrêmement nocives.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cacahouete
Bertrand69 a écrit :


elle est fameuse ! c'est une pointure, j'adoooore !
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
Blow Up a écrit :
Il serait justement peut être temps que ça change, Vu les enjeux actuels, les girouettes carriéristes qui prospèrent dans ce système de connivence sont devenues extrêmement nocives.


Ceux venu de la " société civile " et qui rentre dans l’arène de la politique avec les
professionnels de la politique... c'est des sacrés requin aussi.

Contrairement au gouvernement précédent plein de copinage, la les girouettes n'ont jamais été aussi nombreuses, bon au final les girouettes deviennent des copains...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Masha
Bertrand69 a écrit :


Bouffable
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :


Bouffable
oui
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Aller je la poste ici. Je trouve qu'on ne parle pas assez des musulmans tout le temps dans tous les topics de backstage



C'est une chance d'avoir des rayons "communautaire", surtout pour ceux qui aiment cuisiner. (mais faut il encore que ce soit de vrais produits du pays/région en question)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sola
Vous pouvez tout virer si ça vous chante mais pas le Vino Verde. Merci !
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
Je te laisse les les grives...

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Le topic pour GPS c'est pas là
bjeje
GPS
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Demande à Red, il va se faire un plaisir de t'éclairer
fifdefif
Gros Porc Sexiste ...................

Désolé Red!!

En ce moment sur backstage...