Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Khryss a écrit :
Si. Toutes les formes de racisme existent (et sont mauvaises) mais dans un pays où la majorité est blanche, les élites et gouvernements pareils c'est quelque chose d'ultra minoritaire.


En France c'est plus simple d'être blanc. Faut vraiment être d'une mauvaise foie sans limite pour dire le contraire.


Ecole gratuite pour tous
Santé gratuite pour tous (même les illégaux)
Allocations diverses
...

Si maintenant la vie en France est insupportable ... la Terre est vaste
Invité
BluesBarbu a écrit :
Khryss a écrit :
Si. Toutes les formes de racisme existent (et sont mauvaises) mais dans un pays où la majorité est blanche, les élites et gouvernements pareils c'est quelque chose d'ultra minoritaire.


En France c'est plus simple d'être blanc. Faut vraiment être d'une mauvaise foie sans limite pour dire le contraire.


Ecole gratuite pour tous
Santé gratuite pour tous (même les illégaux)
Allocations diverses
Zemmour tous les soirs à 19h
...

Si maintenant la vie en France est insupportable ... la Terre est vaste
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :


bien meilleur que de l'affreux vin rouge, ou pire, rosé
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Khryss a écrit :
Si. Toutes les formes de racisme existent (et sont mauvaises) mais dans un pays où la majorité est blanche, les élites et gouvernements pareils c'est quelque chose d'ultra minoritaire.


En France c'est plus simple d'être blanc. Faut vraiment être d'une mauvaise foie sans limite pour dire le contraire.


Ecole gratuite pour tous
Santé gratuite pour tous (même les illégaux)
Allocations diverses
Zemmour tous les soirs à 19h
Pascal Praud tous les soirs à 20h
...

Si maintenant la vie en France est insupportable ... la Terre est vaste


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
En même temps comment lui donner tort ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #20226
  • Publié par
    Lao
    le 31 Mar 2021, 17:50
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Ne soyez pas obsédés par la couleur, vous risqueriez de vous tromper de sujet et de perdre votre temps.
C’est la meilleure, venant de quelqu’un qui ne parle que de « noirs » et de « musulmans » à longueurs de commentaires
C'est quoi la couleur "musulman" ?

bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
...
Ah lala le racisme anti blanc en France...un vrai fléau…
En te lisant on a l'impression que ça n'existe pas, pourtant...
Oui, mais c'est ultra minoritaire.

Bon Je suis assez d'accord avec Biosmog ; on perd son temps. Je vais de ce pas me prendre un petit jaune ( : gingembre confit).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
Lao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Ne soyez pas obsédés par la couleur, vous risqueriez de vous tromper de sujet et de perdre votre temps.
C’est la meilleure, venant de quelqu’un qui ne parle que de « noirs » et de « musulmans » à longueurs de commentaires
C'est quoi la couleur "musulman" ?


demande à Biosmog, il a tout un topic où il nous explique que la critique de l'islam est du racisme.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Lao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Ne soyez pas obsédés par la couleur, vous risqueriez de vous tromper de sujet et de perdre votre temps.
C’est la meilleure, venant de quelqu’un qui ne parle que de « noirs » et de « musulmans » à longueurs de commentaires
C'est quoi la couleur "musulman" ?

bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
...
Ah lala le racisme anti blanc en France...un vrai fléau…
En te lisant on a l'impression que ça n'existe pas, pourtant...
Oui, mais c'est ultra minoritaire.



Vous avez une façon assez curieuse de définir le racisme

Si je dis que je déteste les Moldaves et qu'ils n'ont pas leur place en France ça a beau être minoritaire (je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il n'aimait pas les Moldaves) mais c'est raciste quand même...non ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #20229
  • Publié par
    Lao
    le 31 Mar 2021, 18:37
pour moi c'est de la xénophobie. Mais bon je reconnais que j'ai une acception très rigide du vocabulaire.
Invité
bjeje a écrit :

Si je dis que je déteste les Moldaves et qu'ils n'ont pas leur place en France ça a beau être minoritaire (je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il n'aimait pas les Moldaves) mais c'est raciste quand même...non ?
Tu es Roumain ?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Non...pourquoi ? Je disais Moldave au hasard, je ne te demande pas un cours d'histoire

Si j'avais dit que je n'aimais pas Grecs tu m'aurais demandé si j'étais Turc ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
FreoBridd a écrit :
Masha a écrit :
C'est quoi un "petit blanc" ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)nique

Citation:
Dans les sociétés coloniales européennes, un « petit blanc » est un homme d'origine européenne mais pauvre ou de condition modeste ; et un blanc honoraire est une personne qui ne présente pas les caractères physiques et ethniques d'un européen, mais qui en a les prérogatives.

Langage manifestement d'un autre âge...

Concernant l'adjectif petit... je doute qu'il s'agisse ici d'une marque d'affection :
https://www.larousse.fr/dictio(...)59948

fifdefif


Petit Kong, c'en n'est pas non plus.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Ne soyez pas obsédés par la couleur, vous risqueriez de vous tromper de sujet et de perdre votre temps.
C’est la meilleure, venant de quelqu’un qui ne parle que de « noirs » et de « musulmans » à longueurs de commentaires
C'est quoi la couleur "musulman" ?

bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
...
Ah lala le racisme anti blanc en France...un vrai fléau…
En te lisant on a l'impression que ça n'existe pas, pourtant...
Oui, mais c'est ultra minoritaire.



Vous avez une façon assez curieuse de définir le racisme

Si je dis que je déteste les Moldaves et qu'ils n'ont pas leur place en France ça a beau être minoritaire (je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il n'aimait pas les Moldaves) mais c'est raciste quand même...non ?


C'est raciste mais ayant une vague idée de ton pouvoir personnel et de ta capacité de nuisance, je ne pense pas que cela va conduire à des discriminations (systématiques).

(on va y arriver, vous allez comprendre)
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ou alors tu vas comprendre qu'il n'y a pas un racisme moins grave qu'un autre, sous prétexte qu'il est moins fréquent
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
bjeje a écrit :
Non...pourquoi ? Je disais Moldave au hasard, je ne te demande pas un cours d'histoire

Si j'avais dit que je n'aimais pas Grecs tu m'aurais demandé si j'étais Turc ?
Tu es Turc ?

En ce moment sur backstage...