Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChopSauce
fifdefif a écrit :
En parlant de ça justement, ce matin un chroniqueur que j’aime bien d’une radio d’état mainstream parlait d’Elon Musk et de sa volonté d’acheter Twitter
Il faisait la réflexion suivante : » Twitter est à la liberté d’expression ce que le Hooliganisme est à l’esprit du sport ». Ça m’a fait sourire dans la voiture


Le mec remonte dans mon estime, d'un coup ...
Maxcreed
ChopSauce a écrit :
Maxcreed a écrit :
ChopSauce a écrit :
Franchement, tout comme tu décries le nivellement par le bas qui s'opère sur les réseaux d'associaux, tu devrais peut-être éviter de trop caricaturer ici ...

Je comprends que ça défoule, mais quand on pense que Macron n'est finalement soutenu que par 20% de la population, environ, je trouve que les français ne sont pas si cons, finalement ...


Il n'y a pas que Macron dans la vie. Je vois pas bien le rapport de ton commentaire avec ce que j'ai écris au-dessus.

Comme quoi, mon hypothèse se tient...


Je ne dis pas le contraire, je commente juste la forme ...


T'inquiète. Pas de souci, on échange juste.

Oui, la forme est caricaturale car elle prend tous les raccourcis possibles pour éviter de pondre un livre.

Mais je comprends ton point de vue.

Après, j'ai toujours su que je finirai vieux réac donc c'est pas grave !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
fifdefif
ChopSauce a écrit :
fifdefif a écrit :
En parlant de ça justement, ce matin un chroniqueur que j’aime bien d’une radio d’état mainstream parlait d’Elon Musk et de sa volonté d’acheter Twitter
Il faisait la réflexion suivante : » Twitter est à la liberté d’expression ce que le Hooliganisme est à l’esprit du sport ». Ça m’a fait sourire dans la voiture


Le mec remonte dans mon estime, d'un coup ...


C’est le chroniqueur qui parle pas Musk
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Évidemment, l'air du temps fait que les petits nervis d'extrême droite se sentent pousser des ... normalement c'est des ailes mais pour ceux ce sont des matraques. Ils sont sur les starting-blocks derrière la Le Pen. C'est bien ça que la masse des français ne voit pas (pourtant l'histoire .... ) endormie par la stratégie médiatique.
En tout cas visiblement les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas encore préparés. De mon temps .....
ChopSauce
Les matraques de la BAC ou celles des milices ?

Franchement, à quoi bon choisir ?

Musk retourne à sa place, donc, en tout cas ...
(tout en bas, au fond, à droite)
ChopSauce
Maxcreed a écrit :
ChopSauce a écrit :
Maxcreed a écrit :
ChopSauce a écrit :
Franchement, tout comme tu décries le nivellement par le bas qui s'opère sur les réseaux d'associaux, tu devrais peut-être éviter de trop caricaturer ici ...

Je comprends que ça défoule, mais quand on pense que Macron n'est finalement soutenu que par 20% de la population, environ, je trouve que les français ne sont pas si cons, finalement ...


Il n'y a pas que Macron dans la vie. Je vois pas bien le rapport de ton commentaire avec ce que j'ai écris au-dessus.

Comme quoi, mon hypothèse se tient...


Je ne dis pas le contraire, je commente juste la forme ...


T'inquiète. Pas de souci, on échange juste.

Oui, la forme est caricaturale car elle prend tous les raccourcis possibles pour éviter de pondre un livre.

Mais je comprends ton point de vue.

Après, j'ai toujours su que je finirai vieux réac donc c'est pas grave !


T'inquiètes donc pas, toi non-plus. Vieux réac c'est autre chose. Nous ça fait juste plus longtemps qu'on est jeune ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Patriote et pas civique : La voiture de Florian Philippot flashée à plus de 170 km/h sur l’autoroute 4
Citation:
.... Le Patriote a également précisé qu’il s’était endormi dans la voiture .....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Je crois qu'on a pas fini de compter les cons et conneries avec ce cirque en perspective au Qatar.

Citation:
Le patron du football mondial a comparé les travailleurs émigrés qui ont travaillé pour construire les stades du Mondial 2022 et dont beaucoup sont morts à ses parents passés de l’Italie... à la Suisse.


https://www.leparisien.fr/spor(...)U.php
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Shampoo1
Y'en a quand même des bons qui arrivent à se monter le bourrichon jusqu'à des extrêmes pas possibles
Biosmog
Parler de terrorisme "en plein boom" m'a fait sourire, désolé

Mais effectivement, quand pendant 5 ans, tous les grands esprits ressassent les dangers de l'immigration, accusent les anti-racistes d'islamo-gauchisme et de complaisance avec les terroristes et caressent les gens d'extrême-droite dans le sens du poil, sans même s'en rendre compte, on ne peut pas être surpris. Cette situation est le produit d'une politique (Le Pen plutôt que Mélenchon), elle a été appuyée par bon nombre de confus se croyant de gauche. Nous sommes quelques uns ici à l'avoir dit, et s'être fait insulté. Et je pense qu'on n'est qu'au début. L'apothéose de l'extrême-droite est devant, pas derrière.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
En parlant de ça, hier j’écoutais une émission avec Sylvie Laurent qui est historienne et americaniste.
elle intervenait dans le cadre de la tuerie de Buffalo par un supremaciste blanc.
Elle est donc naturellement arrivé au phénomène Woke et sa sur utilisation par les milieux conservateurs et d’extrême droite pour justifier la théorie du grand remplacement.
J'avoue que je commence à mettre de l'eau dans mon vin par rapport au "Woke",même si il faut le dénoncer quand il verse dans l'absurde, tellement il parait évident qu'il sert de prétexte à la banalisation du racisme et de la violence contre les minorités.

PS : ça ne m’empêche pas de penser que Piolle fait une connerie avec le burkini
PierredesElfes
« C'est un honnête homme », les propos de Stanislas Guérini sur la candidature de Jérôme Peyrat font réagir opposition et internautes...

Tabasser son ex c'est pas trop grave a premiere vue pour "Renaissance"
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
fifdefif a écrit :

J'avoue que je commence à mettre de l'eau dans mon vin par rapport au "Woke",même si il faut le dénoncer quand il verse dans l'absurde, tellement il parait évident qu'il sert de prétexte à la banalisation du racisme et de la violence contre les minorités.


C'est déjà très bien (sérieusement)

C'est un terme galvaudé et repris à toutes les sauces, mais sur le fond je suis complètement d'accord avec les woke en général.

En ce moment sur backstage...