Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
jobbing a écrit :
J'en conviens .

Et le peu de fois ou j'ai aperçu l’émission dont je refuse etc... C'était plus "ou est-ce que j'ai mis mon 12?"... Mais bon je suis pas assez Rockstar pour mettre des coups de flingue dans un téléviseur... Dommage!
wahmi
l'objet tele je n'ai rien contre et je l'utilise assez souvent. En revanche idem je n'ai plus d’accès au service des chaines de la TNT ( ou d'ailleurs) depuis 2011.

Au boulot dans la cantine ils ont mis une TV qui boucle tous les midi sur BFM....ça me coupe l’appétit.

En revanche perso la radio j'y arrive encore à petite dose.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lamakinacovid a écrit :
@après perso je m'en cogne ça fait bien 20 ans que je n'ai plus de télé... Je jette un œil une ou deux fois par an quand je dors dans un hôtel et je me dis "oh putain j'ai bien fait de lourder ma téloche!!"
Pareil .... mais depuis bien plus longtemps ; c'est le privilège de l'âge...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Les neuneus de droite en roue libre. Leur dernière fulgurance, l'uniforme obligatoire dans les universités.




"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Pourquoi pas : le Sarouel et les dreads en fac de lettres et socio, le costard en droit , la chemisette et pull noué sur l'épaule en commerce, le pantalon de treillis noir et le leatherman à la ceinture pour le cinéma............etc etc
Blow Up
La vision de l'université de fifdefif ça ressemble un peu à un sketch des Inconnus dans les années 90. Jamais vu aucun roadies en cinéma à l'université.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Blow Up a écrit :
La vision de l'université de fifdefif ça ressemble un peu à un sketch des Inconnus dans les années 90.


J'aurais dis polo et pas chemisette dans ce cas là!
Masha
J'étais pour une liberté quasi-totale avant de voir :



Citation:
Voici ma tenue « inappropriée » qui m’a valu une exclusion de cours et un avertissement car selon ma prof et l’administration de mon école c’est provocateur



Et il faut interdire les sarouels également
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
fifdefif a écrit :

J'aurais dis polo et pas chemisette dans ce cas là!


Non là il y a des lacunes sociologiques et historiques.
La chemisette et le pull noué c'était au contraire totalement compatible avec Alain Madelin donc très années 80/90.
Par contre le polo Fred Perry est très en vogue actuellement dans certaines universités de droit comme Assas ou Lyon II.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :

J'aurais dis polo et pas chemisette dans ce cas là!


Non là il y a des lacunes sociologiques et historiques.
La chemisette et le pull noué c'était au contraire totalement compatible avec Alain Madelin donc très années 80/90.
Par compte le polo Fred Perry est très en vogue actuellement dans certaines université de droit comme Assas ou Lyon II.


J'étais plutôt sur le polo Lacoste ou Ralph Lauren
Quant au Fred Perry il est ambidextre
Raphc
Blow Up a écrit :
Les neuneus de droite en roue libre. Leur dernière fulgurance, l'uniforme obligatoire dans les universités.






Il est beau celui-là, surtout sa bio explique qu'il n'a jamais fini sa fac de droit. Sans doute faute d'uniforme.
Celà dit ma gamine est dans une école a uniforme depuis le début et je trouve ca génial. Tu te fais pas chier le matin, ils te ruinent juste ces fringues là, et ca se bat pas pour savoir lequel a le dernier chevignon ou les nouvelles nike à la con. A la fac, faut quand meme avoir un grain.
Redstein
Masha a écrit :
J'étais pour une liberté quasi-totale avant de voir :



Citation:
Voici ma tenue « inappropriée » qui m’a valu une exclusion de cours et un avertissement car selon ma prof et l’administration de mon école c’est provocateur



Biberonnée aux vidéos d'arenbi et de rap à la con...

Et ces ongles qui clament « je ne saurai jamais rien faire de mes dix doigts »

Masha a écrit :
Et il faut interdire les sarouels également


Bah, elle serait mimi en sarouel et pull à col roulé
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
[quote="Redstein"]
Masha a écrit :
J'étais pour une liberté quasi-totale avant de voir :






Bah, elle serait mimi en sarouel et pull à col roulé


Je ne sais pas si ça va avec des cheveux propres raides !
Redstein
Oui, mais avec le sarouel vient la conscience que les produits de beauté sont toxiques à tous points de vue et qu'il vaut mieux se laver moins souvent les cheveux !

(Salut hippie, sarouel ? )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...