Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
Sarah Saldmann l'avocate est au salon de l' Agriculture ou elle espere voir une Vache pour la premiere fois de sa vie .....^^
C'est une copine à casseoreille ?
Citation:
« Ces personnes sont payées au Smic et ce n’est pas attractif dans la mesure où l’on a des personnes sous perfusion d’aides qui sont vautrées dans leur canapé à bouffer des chips toute la journée et qui se disent « tiens je ne bosse pas ».
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
PierredesElfes a écrit :
https://www.youtube.com/shorts/hVEpfCNMZxw

Praud .....dans le top 3


Alors que n'importe quel chroniqueur dirait juste Macron
slowhand73
En off peut être, mais à la radio ou a la TV c'est très rare.
Adam Bopel
Hanouna sévit encore et toujours, et distille un vent pestilentiel dans l'indifférence quasi-générale ... Jusqu'où s'arrêtera-t-il ?




fifdefif
Adam Bopel a écrit :
Hanouna sévit encore et toujours, et distille un vent pestilentiel dans l'indifférence quasi-générale ... Jusqu'où s'arrêtera-t-il ?






Tout seul comme un vrai con prétentieux qu'il est.
Il n'a ni l'intelligence , ni la culture ni même de recul pour être capable de sentir qu'il va trop loin. Avec ce dealer parisien complotiste il n'a encore rien vu venir mais ça reste du menu fretin .Son obsession du buzz et le fait qu'il est intimement persuadé d'être le messie d'une France opprimée le condamne à chuter.
Adam Bopel
Puisses-tu dire vrai ...

Il a quand même de solides appuis (Bolloré, Zemmour et consorts). il sent l'air du temps et il fait son miel des faits divers sordides, et surtout il a placé la démagogie à un niveau stratosphérique ...
Kandide
Adam Bopel a écrit :
Puisses-tu dire vrai ...

Il a quand même de solides appuis (Bolloré, Zemmour et consorts). il sent l'air du temps et il fait son miel des faits divers sordides, et surtout il a placé la démagogie à un niveau stratosphérique ...
Ben aussi, y a du monde et de l'audience...
Donc on donne la pitance à ceux qui ont un QI d'huitres.
(désolé pour les huitres)

Les "gens" préfèrent regarder Hanounou plutôt qu'Arte, alors...
Alors que faire ?

On (notre fabuleux système) a besoin de consommateurs et non d'esprits analytiques ou critiques...
PierredesElfes
Faut dire aussi que les programmes tv sont vraiment merdiques !!! entre Praud, Hanouna, Les jeux a la con, le trucs sur les crimes ou les extras terrestres, meme l'equipe est devenu merdique !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Faut dire aussi que les programmes tv sont vraiment merdiques !!! entre Praud, Hanouna, Les jeux a la con, le trucs sur les crimes ou les extras terrestres, meme l'equipe est devenu merdique !!!
Peut-être pour que les "gens" s'abonnent aux chaînes des séries...

A près on n'est pas obligé de regarder la TV on peut surfer sur G.com on peut lire des livres, etc.
Et travailler son instrument
slowhand73
Ah ah, ça doit faire 15 ans que je n'ai plus de télé (ma dernière télé était un tube cathodique :p ).
Du coup, quand je vais chez quelqu'un qui a la télé (mes parents en général), c'est déplorable. A la limite, comme je ne les connais pas, ce sont les pubs que je trouve presque le plus intéressant
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
Faut dire aussi que les programmes tv sont vraiment merdiques !!! entre Praud, Hanouna, Les jeux a la con, le trucs sur les crimes ou les extras terrestres, meme l'equipe est devenu merdique !!!


Regarde Arte
Mr Park
Hanouna est un gars qui ne s'arrêtera pas de lui-même, il est dans une bagnole lancée à 200 km/h vers un mur. Seules ses conneries permettront qu'il disparaisse enfin de l'actualité.
Raphc
slowhand73 a écrit :
Ah ah, ça doit faire 15 ans que je n'ai plus de télé (ma dernière télé était un tube cathodique :p ).
Du coup, quand je vais chez quelqu'un qui a la télé (mes parents en général), c'est déplorable. A la limite, comme je ne les connais pas, ce sont les pubs que je trouve presque le plus intéressant


18 pour moi, j'ai un poste, mais pas de chaines. C'est de plus en plus inutile, toute l'info est en ligne. Et si on veut de la culture (ou des conneries) il y a tout sur youtube.

En ce moment sur backstage...