Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Fenson66 a écrit :
Lao a écrit :
Je ne suis pas la "ligne clientéliste communautaire" de LFI mais interdire un meeting d'un parti politique, ça commence à être grave.
Quand De Gaulle était président, même les meetings d'Ordre Nouveau étaient autorisés.


Justement, il ne s'agit pas d'un meeting politique mais d'une conférence de l'association "Libre Palestine" en présence de Hassan et Méluche.
et ? c'est la raison de l'interdire ? ces gens là n'auraient pas le droit de s'exprimer ? Désolé mais j'estime qu'il y a un vrai problème.
Ça fait des décennies qu'il y a des gens qui réclament une solution pour ce conflit. Tant que ce ne sont pas des armes, de la violence, des appels aux meurtres, etc.... je ne vois aucune raison d'interdire leurs paroles.
Mr Park
Fenson66 a écrit :
Et LFI qui racole en vue des élections européennes (toujours sur sa ligne clientéliste communautaire) en se servant du conflit israelo-palestinien ça se pose là aussi.


La gauche a toujours été du côté des Palestiniens (et heureusement!) depuis 1948, pas besoin d'élections....
Fenson66
Lao a écrit :
Fenson66 a écrit :
Lao a écrit :
Je ne suis pas la "ligne clientéliste communautaire" de LFI mais interdire un meeting d'un parti politique, ça commence à être grave.
Quand De Gaulle était président, même les meetings d'Ordre Nouveau étaient autorisés.


Justement, il ne s'agit pas d'un meeting politique mais d'une conférence de l'association "Libre Palestine" en présence de Hassan et Méluche.
et ? c'est la raison de l'interdire ? ces gens là n'auraient pas le droit de s'exprimer ? Désolé mais j'estime qu'il y a un vrai problème.
Ça fait des décennies qu'il y a des gens qui réclament une solution pour ce conflit. Tant que ce ne sont pas des armes, de la violence, des appels aux meurtres, etc.... je ne vois aucune raison d'interdire leurs paroles.


Hé, j'ai rien dit de tel. Je fais juste remarquer que tu t'es trompé. L'interdiction d'une conférence ce n'est pas la même chose qu'interdire un meeting politique (même si dans les faits, LFI compte bien faire de cette conférence un meeting politique).
Après, je ne suis pas en mesure de juger du bien fondé de cette interdiction (soit disant sécuritaire), ce que je critique c'est la présence (en masse) de LFI à cette conférence partisane, pas sa tenue.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
OK.
Pour la critique le post de Mr Park te donne la raison.
Mr Park
Une "conférence partisane", en plein génocide, faut oser.
Fenson66
Oui enfin, on en est plus là. A l'heure actuelle, ce n'est politiquement pas raisonnable de prendre parti. Il n'y a pas d'agresseur ni de victime bien défini, il va falloir trouver une solution sur le compromis, et non satisfaire un camp ou l'autre.
A la limite, s'ils veulent prendre parti, qu'ils le fassent dans l'hémicycle pour équilibrer les débats.
Bref, faut pas se voiler la face, on est juste face à des politiciens professionnels qui viennent chercher les voix d'une communauté en période électorale, alors même que l'élection en question ne sera pas en mesure d'apporter un poids quelconque à la résolution du conflit.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66
Mr Park a écrit :
Une "conférence partisane", en plein génocide, faut oser.


Conférence pro-palestine, tu veux que je la définisse comment ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
Fenson66 a écrit :
A l'heure actuelle, ce n'est politiquement pas raisonnable de prendre parti.


Au contraire, c'est maintenant ou jamais!

Fenson66 a écrit :
Il n'y a pas d'agresseur ni de victime bien défini, il va falloir trouver une solution sur le compromis, et non satisfaire un camp ou l'autre.


Il y a un pays qui en occupe un autre au mépris des résolutions de l'ONU et des lois internationales.

Fenson66 a écrit :
A la limite, s'ils veulent prendre parti, qu'ils le fassent dans l'hémicycle pour équilibrer les débats.


Ils le font depuis 80 ans.
Fenson66
On n'est pas d'accord sur la façon dont cette question doit être abordée politiquement.

Dans ce genre de conflit, je pense que le fait de prendre parti ne fait que radicaliser les positions et empêche l'entente, en particulier quand ça concerne deux peuples "antagonistes".
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Blow Up
Effet Streisand, une conférence qui serait passée inaperçue sans l'agitation des petits fafs des syndicats étudiants de droite et pro Likoud habituels et les consignes de l'exécutif, les Mozart de la com ont encore frappé.

Dans un autre registre, encore un effet de com' bidon raté, quand ça veut pas ça veut pas.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Mais si, il est très net
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
Putain mais merci.

On passait pour quoi à faire porter la flamme par un des débiles d'internet ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Fenson66
On n'était plus à ça près. Ca fait longtemps qu'on a perdu toute crédibilité.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Redstein
Un débile pour porter cette merde, c'était pourtant raccord.

Fenson66 a écrit :
On n'est pas d'accord sur la façon dont cette question doit être abordée politiquement.

Dans ce genre de conflit, je pense que le fait de prendre parti ne fait que radicaliser les positions et empêche l'entente, en particulier quand ça concerne deux peuples "antagonistes".


En l'occurrence on a affaire à une occupation et à une extermination.

Les deux « peuples » (whatever the fuck that means) ne s'opposent pas à armes/forces égales : les Israéliens sont cent fois plus forts, à tous les niveaux.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
C'est pas un débile, c'est un génie




Dommage pour le retour de flamme huhu
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...