Le Con du Jour

Aller à la page: ... 1797 ...  
Auteur Message
mifl
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
et encore z’avez rien vu
un collegue de tournai
[url][/url]

http://i.imgur.com/sKscS4g.gif

 Mac user
Alerter un moderateur
gratzou
Special Total utilisateur

Ben ouais c'est une tradition, je sais (c'est écrit dans l'article).

N'empêche, un samedi matin blindé de monde dans la principale gare de Lille, avec les militaires de Vigipirate qui patrouillent, c'est trop top-moumoute comme idée de pot de départ.

Et puis, les enfants bousculés, tombés à terre, les nanas en crise d'angoisse, quels rabat-joies ceux-là.

Bon, sur ce coup-ci, on va dire qu'on a eu du bol de ne pas avoir de blessés.

Alerter un moderateur
fifdefif
Custom Supra utilisateur

https://www.nouvelobs.com/societe/20190611.OBS14231/etienne-chouard-sur-les-chambres-a-gaz-on-demande-aux-gens-d-avoir-une-certitude-sur-un-sujet-qu-ils-ne-connaissent-pas.html
Alerter un moderateur
Mr Park
Custom Supra utilisateur

Denis Robert est de nouveau excellent pour le coup, il l'a clairement poussé dans les cordes.

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Alerter un moderateur
fifdefif
Custom Supra utilisateur

Mr Park a écrit :

Denis Robert est de nouveau excellent pour le coup, il l'a clairement poussé dans les cordes.

J''ai toujours bien aimé Robert même si je n'ai pas la même sensibilité politique que lui.
Je suivait à l’époque sur FI (l'émission de Daniel Mermet) ses "aventures" contre la justice luxembourgeoise .C'était édifiant ................
C'est vrai qu''il a tout tenté pour sortir cette grosse buse de Chouard de la merde dans laquelle il se met tout seul .Mais quand t'es con t'es con!!!
Alerter un moderateur
fabh
Vintage Total utilisateur

"L’enseignant controversé, très influent sur internet"

Forcément. On va vraiment droit dans le mur si les prochaines générations continuent comme ça...

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
Cold Dream
Special Cool utilisateur

C'est vrai que cette loi Gayssot est incroyable, quand t'y penses.
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

C'est une loi juridique répressive qui s'appuie sur des définitions élaborées par des instances internationales.
Tant qu'il y aura des cons ......

"Ne suis pas aveuglément les us et coutumes du monde." David Kirk - L'honneur du samouraï.
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

Oui c'est un scandale de condamner la liberté d'expression de brillants penseurs négationnistes ou néonazis qui contestent les crimes contre l'humanités reconnus par Nuremberg. Le neuneu d'extrême droite dira que c'est une loi soviétique, la pensée et l'histoire officielle.
Alerter un moderateur
numero27
Custom Total utilisateur

Citation:
Etienne Chouard, qui s’est affiché aux côtés de plusieurs leaders des « gilets jaunes » ces derniers mois, soulignait l’importance de « déconstruire l’histoire écrite par les vainqueurs »

Il y a 2 choses extremement dérangeante dans cette phrase, même si elle est sortie d'un contexte que je ne connais pas.

La 1ere c'est qu'il souhaite "deconstruire l'histoire" mais avoue ne pas connaitre ne serait ce que le programme scolaire du collège, une partie importante de notre histoire , sur laquelle on croule littéralement sous les temoignages.

La 2e c'est qu'il insinue que les historiens ne seraient pas indépendants, que leur pseudo recherche de la vérité historique ne serait que des mensonge inventés pour satisfaire une puissance superieure (laquelle?) C'est extremement insultant pour tous les chercheurs et historiens.
Alerter un moderateur
Cold Dream
Special Cool utilisateur

Tiens, je viens d'apprendre que le député Gayssot est/était communiste.
Alerter un moderateur
Page 1797 sur 1815 Le Con du Jour › début du sujet
Aller à la page: ... 1797 ...