Bad Monkey a écrit :
J'ai pas envie de dialoguer avec quelqu'un d'aussi buté, tu as posté des dizaines de messages qui ont ridiculisé toute personne croyante parce que tu donnes l'image la plus negative qui soit de la Foi, avant de poster pour faire ton sermon reflechis à l'image que tu donnes de Dieu, si le monde devient athé c'est aussi à cause de personnes comme toi.
Dernier post sur ce sujet et surtout aec toi, merci.
Fais des recherches sur Comunion et liberté tu verras c'est edifiant...
Merci pour ce nouveau message fraternel.
Des dizaines de messages,oui c'est possible, mais par an (et encore), donc une des fréquences les plus basses sur Backstage.
Pour le
"sermon" (qui suppose par définition une certaine longueur), merci de me donner un lien précis parce que je me souviens pas, idem pour me messages qui auraient
"ridiculisé toute personne croyante"; en résumé cela serait agréable que tu te départisses de ton courroux et des généralités, et que tu fasses référence à des données objectives et précises comme un numéro de page et un nom de sujet ; ce qui pourrait me permettre le cas échéant de corriger mes si vils propos.
Dans le même ordre d'idées, tu pourrais expliciter ta foi, ce qui pourrait m'aider à comprendre pourquoi je suis si
"buté".
Merci par avance pour ton esprit constructif.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).