Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Chretiens, musulmans, Juifs et Boudhistes. C'est tout ?

Et les sikhs ?
Les Raeliens ?
Les Rose-Croix ?
... (A suivre)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
.......
Les shintoistes,
Les indhouistes (longue liste)
Les animistes (longue liste)
Les janiistes
..........et bien sûr les Taoïstes

De toute façon la liste n'est qu'indicative : il faut juste l'approbation du chef de service
Citation:
"Le 3 Aout c'est la fête de l'Oignon et comme je fais partie des adorateurs de l'Oignon, je demande un congé......."

« Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur »
Gandhi
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
kleuck a écrit :
_Hazard_ a écrit :
La plupart des fêtes cathos ont été crées pour mettre au second plan des fêtes païennes.
Je suis pour le retour de la célébration des solstices et équinoxes, ça permettrait aux gens de regarder vers le soleil.

Et suppression de toutes fêtes religieuses officielles - le ramadan peut être télescopé avec la fête des pères, et Nowel/Pâques/la Saint-Phédopil avec l'anniversaire du Maréchal Pétain.

Par exemple.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Raphc a écrit :
Blow Up a écrit :
François-Marie Banier porte plainte contre un SDF

http://www.leparisien.fr/paris(...)4.php

Classe

Comme quoi même un photographe célèbre reste un pauvre con et n'est pas à l'abri d'une étoile filante à cinq doigts....

Vas-y Michel!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
The Glow Inc.
Quitte à se faire inculper, il aurait mieux fait de lui casser le nez...
M.Twirly
j'aime le truc qui dit : "dès que j'ai appris qu'il était SDF, j'ai retiré ma plainte..."

Tu l'a pris en photo pour quoi ? Pas parce qu'il était SDF justement ? pour illustrer une énième fois le décalage riche/pauvre façon bobo lomographe de merde en recherche de reconnaissance dans un domaine arty et chic...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Une fois de plus, nous :

http://www.pcinpact.com/actu/n(...)e.htm

à mettre en rapport avec ceci : http://www.liberation.fr/socie(...)urite

En fait, 1984 est en dessous de ce que nous vivons désormais : les états ne sont plus que le bras armé du capital, n'ayant qu'un but : contrôler à tout prix son unique ennemi : le con de citoyen.
Franchement j'ai les boules, je n'aurai jamais cru me retrouver dans "1984" ou "le Talon de fer"...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
I love jaguars
Grâce à Bobo Parisien, j'ai trouvé ce magnifique blog dont l'auteur mérite cent fois le titre de "con du jour".

http://tousavecsarkozy.hautetfort.com/

Quelques citations:

"A Athènes près de 30.000 hooligans se sont opposés à la vaillante police Hellène devant le parlement, jusqu'à l'horreur : une banque a été incendiée, trois conseillers en recouvrement de crédits des ménages endettés sont morts. Trois innocents, trois martyrs.

La «grève générale» organisée par les communistes a donc tourné à l'émeute, puis au crime, notamment quand les symboles de la finance ont été pris à partie.

Une question grave se pose. Pourquoi l'armée n'intervient-elle pas pour mater ces malveillants ? Quelques blindés et quelques régiments de parachutistes seraient pourtant du meilleur effet afin de rassurer les marchés. Les bourses retrouveraient la confiance, les opérations spéculatives pourraient se poursuivre, et nous pourrions enfin passer aux pays suivants. Portugal, Espagne, Italie, etc...

Après tout, si la main d'oeuvre d'Europe refuse de moderniser son prétendu «modèle social» en s'alignant sur ce que j'appelle «les critères Grecs», il faudra bien l'y contraindre par la force. Comme on ne fait pas d'omellettes sans casser des oeufs, on ne fait pas de bénéfices sans briser les grèves.

Policiers, militaires, politiques de Grèce, tenez bon car vous êtes des précurseurs, les croisés du néolibéralisme."

"Dans le contexte délétère actuel de complot ourdi contre le président de la République, Madame Morano s’en est pris avec justesse et pertinence à Internet, cet espace anarchique sans contrôle policier à l’origine des odieuses rumeurs qui courent sur le couple Sarkozy. L'actualité récente donne raison à la ministre, il est plus que jamais temps de museler les blogeurs qui s'autorisent à donner leur avis sur tout et sur tous. Souvent en mal."

Je penche pour un fake, ou plutôt j'espère sincèrement qu'il n'existe pas de types assez cons pour écrire ce genre d'articles...
Blacksad08
totalement fake, ça me semble inconcevable autrement !
Neorossi
I love jaguars a écrit :
Grâce à Bobo Parisien, j'ai trouvé ce magnifique blog dont l'auteur mérite cent fois le titre de "con du jour".

http://tousavecsarkozy.hautetfort.com/

Quelques citations:

"A Athènes près de 30.000 hooligans se sont opposés à la vaillante police Hellène devant le parlement, jusqu'à l'horreur : une banque a été incendiée, trois conseillers en recouvrement de crédits des ménages endettés sont morts. Trois innocents, trois martyrs.

La «grève générale» organisée par les communistes a donc tourné à l'émeute, puis au crime, notamment quand les symboles de la finance ont été pris à partie.

Une question grave se pose. Pourquoi l'armée n'intervient-elle pas pour mater ces malveillants ? Quelques blindés et quelques régiments de parachutistes seraient pourtant du meilleur effet afin de rassurer les marchés. Les bourses retrouveraient la confiance, les opérations spéculatives pourraient se poursuivre, et nous pourrions enfin passer aux pays suivants. Portugal, Espagne, Italie, etc...

Après tout, si la main d'oeuvre d'Europe refuse de moderniser son prétendu «modèle social» en s'alignant sur ce que j'appelle «les critères Grecs», il faudra bien l'y contraindre par la force. Comme on ne fait pas d'omellettes sans casser des oeufs, on ne fait pas de bénéfices sans briser les grèves.

Policiers, militaires, politiques de Grèce, tenez bon car vous êtes des précurseurs, les croisés du néolibéralisme."

"Dans le contexte délétère actuel de complot ourdi contre le président de la République, Madame Morano s’en est pris avec justesse et pertinence à Internet, cet espace anarchique sans contrôle policier à l’origine des odieuses rumeurs qui courent sur le couple Sarkozy. L'actualité récente donne raison à la ministre, il est plus que jamais temps de museler les blogeurs qui s'autorisent à donner leur avis sur tout et sur tous. Souvent en mal."

Je penche pour un fake, ou plutôt j'espère sincèrement qu'il n'existe pas de types assez cons pour écrire ce genre d'articles...

Ca ne peut être qu'un fake, c'est pas possible autrement...
Shine On You Crazy Diamond...
I love jaguars
J'ai aussi pensé au fake quand j'ai vu une capture d'écran de son blog postée par Bobo sur Images à la con, mais là je suis mitigé... Il y a même un lien vers le blog de Fais-des-bites Lefebvre.
Invité
C'est un fake c'est évident... Putain mais faut travailler un peu votre sens critique c'est pas possible !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ad Rock a écrit :
C'est un fake c'est évident... Putain mais faut travailler un peu votre sens critique c'est pas possible !

Bien sur, mais il en existe des qui sont surement pas loin.
Ca existe vraiment des mecs qui ont un grand portrait de sarko dans leur salon (j'invente pas hein), et des mecs qui travaillent à la réhabilitation de Staline (là non plus j'invente pas). Vu le peu de personnes dans les partis politiques (serieusement vous avez vu le NPA), les seuls qui restent encartés sont souvent bien bien atteints.

En ce moment sur backstage...