I love jaguars a écrit :
Grâce à Bobo Parisien, j'ai trouvé ce magnifique blog dont l'auteur mérite cent fois le titre de "con du jour".
http://tousavecsarkozy.hautetfort.com/
Quelques citations:
"A Athènes près de 30.000 hooligans se sont opposés à la vaillante police Hellène devant le parlement, jusqu'à l'horreur : une banque a été incendiée, trois conseillers en recouvrement de crédits des ménages endettés sont morts. Trois innocents, trois martyrs.
La «grève générale» organisée par les communistes a donc tourné à l'émeute, puis au crime, notamment quand les symboles de la finance ont été pris à partie.
Une question grave se pose. Pourquoi l'armée n'intervient-elle pas pour mater ces malveillants ? Quelques blindés et quelques régiments de parachutistes seraient pourtant du meilleur effet afin de rassurer les marchés. Les bourses retrouveraient la confiance, les opérations spéculatives pourraient se poursuivre, et nous pourrions enfin passer aux pays suivants. Portugal, Espagne, Italie, etc...
Après tout, si la main d'oeuvre d'Europe refuse de moderniser son prétendu «modèle social» en s'alignant sur ce que j'appelle «les critères Grecs», il faudra bien l'y contraindre par la force. Comme on ne fait pas d'omellettes sans casser des oeufs, on ne fait pas de bénéfices sans briser les grèves.
Policiers, militaires, politiques de Grèce, tenez bon car vous êtes des précurseurs, les croisés du néolibéralisme."
"Dans le contexte délétère actuel de complot ourdi contre le président de la République, Madame Morano s’en est pris avec justesse et pertinence à Internet, cet espace anarchique sans contrôle policier à l’origine des odieuses rumeurs qui courent sur le couple Sarkozy. L'actualité récente donne raison à la ministre, il est plus que jamais temps de museler les blogeurs qui s'autorisent à donner leur avis sur tout et sur tous. Souvent en mal."
Je penche pour un fake, ou plutôt j'espère sincèrement qu'il n'existe pas de types assez cons pour écrire ce genre d'articles...
Ca ne peut être qu'un fake, c'est pas possible autrement...