Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks a écrit :
An_Mor a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mollotof a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Le peuple espagnol est sans conteste le con du jour... Pour croire qu'un parti de droite pourrave, populiste et de tradition franquiste va arranger la situation
de leur pays... faut vraiment être con, c'est tendre le baton pour se faire battre...

Le "peuple" c'est vite dit.
En fait, la victoire éclatante de la droite est surtout due a l'abstention et à la dispersion des votes vers les petits partis. En termes de voix, le PP fait la meme chose que d'habitude.
Meme le nouvel obs l'a relevé :
http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

aaah, un bon exemple pour nous donner une leçon de "vote utile" pour 2012 ... boouuuh le spectre de l'extrême droite au second tour, votez le consensus mou pour sauver l'honneur de la France, finalement, c'est la faute à la dispersion des voix, ces 15 ans de droite au pouvoir. pouah.

Je peux me tromper mais je ne pense pas que le camarade Mollotof soit dans cet état d'esprit !

Dans le doute > goulag

LЭ DOUTЭ РЯОFITЭ TOUJOUЯS AU PAЯTI !!!
JumpingJack
chix4free a écrit :
LЭ DOUTЭ РЯОFITЭ TOUJOUЯS AU PAЯTI !!!
Tiens, avec la maitrise que tu as de la langue russe, je trouve ça étonnant que tu oses faire cet affront à l'alphabet cyrillique...
mollotof
An_Mor a écrit :
Je peux me tromper mais je ne pense pas que le camarade Mollotof soit dans cet état d'esprit !
non non, tu ne te trompes pas...
kiff71 a écrit :
Des choses bien différentes que Kim Jong Il, je pense...

Oui, le situationnisme et le djoutché sont deux bêtises sensiblement différentes !!!
straoul
Rama Yade qui s'est bornée à dire et à redire qu'elle avait écrit son livre seule !

Preuve à 04h20 sur la vidéo avec une démonstration frappante :

http://fr.tv.yahoo.com/news/ra(...).html

Perso, çà ne me poserait pas de problème, si elle faisait des citations ( surtout quand il s'agit de stat' et de chiffres ) [ elle ne prend même pas la peine de changer les phrases ] mais la moindre des choses, c'est de demander à l'auteur sa permission et le citer ...

Une pratique de plus en plus courante ...
20th Century Boy
Le Heyd a écrit :
La question est : qu'en pense Julio Alberto?

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
A S&P qui previent qu'il veut dégrader la "note" des pays de la zone euro, l'argument est impayable (lui aussi)

Citation:
Ces "mises sous surveillance sont motivées par notre conviction selon laquelle les tensions systémiques dans la zone euro ont augmenté ces dernières semaines jusqu'au point de faire pression à la baisse sur le degré de solvabilité de la zone euro dans son ensemble", écrit l'agence.

Donc en gros on allume le feu, on regarde bruler, et ensuite on dit "ta maison vaut pas grand chose, regarde, elle crame".

Sans donner envie de voter à gauche, en pendre un ou deux par ses tripes histoires d'aérer serait sans doute pas un mal.
YAPOUSSIE
Raphc a écrit :
A S&P qui previent qu'il veut dégrader la "note" des pays de la zone euro, l'argument est impayable (lui aussi)

Citation:
Ces "mises sous surveillance sont motivées par notre conviction selon laquelle les tensions systémiques dans la zone euro ont augmenté ces dernières semaines jusqu'au point de faire pression à la baisse sur le degré de solvabilité de la zone euro dans son ensemble", écrit l'agence.

Donc en gros on allume le feu, on regarde bruler, et ensuite on dit "ta maison vaut pas grand chose, regarde, elle crame".

Sans donner envie de voter à gauche, en pendre un ou deux par ses tripes histoires d'aérer serait sans doute pas un mal.

Ils peuvent même se présenter au élections 2012 vu que maintenant c'est eux qui gouverne ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
oldfab
  • Special Top utilisateur
Raphc a écrit :

+10
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bad Monkey a écrit :
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/une-enquete-ouverte-sur-la-domiciliation-de-rama-yade-23-12-2011-1781017.php?xtor=EREC-109----533325@1

Ca ressemble plus à un panier de crabes qu'à un con du jour.
C'était quoi ton idée?
Bad Monkey
Qu'elle est conne, non?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DJayNot
c'est pas un scoop...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Heyd
kleuck a écrit :
http://2012etvous.fr.msn.com/photo.aspx?cp-documentid=160146999&page=1

'Je rêve comme tous ceux que je croise de voir leur tête de bobos parisiens prétentieux et dégoulinants de vérité sur les autres', a-t-elle lancé à destination des auteurs des Guignols de Canal plus, qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeur...

Tiens elle connait Beurp's.

En ce moment sur backstage...