Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Chez les républicains la source est intarissable!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Citation:
De ce que j'ai compris des explications des médecins, il est extrêmement rare qu'une femme tombe enceinte après une agression sexuelle. Si c'est un "viol légitime", le corps féminin a des moyens d'empêcher la fécondation"

jacqn a écrit :
De ce que j'ai compris des explications des médecins, il est extrêmement rare qu'une femme tombe enceinte après une agression sexuelle. Si c'est un "viol légitime", le corps féminin a des moyens d'empêcher la fécondation"

c'est tellement asbusrde... il a vraiment pas la tête bien faite Todd.
numero27
c'est quoi un "viol légitime" ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
sans doute une mauvaise traduction: legitimate= légitime mais aussi "véritable". cf les fameux "seems legit" des différents memes internet.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
DyingFicus a écrit :
jacqn a écrit :

c'est tellement asbusrde... il a vraiment pas la tête bien faite Todd.
Au pays du 40% de créationisme.... http://upload.wikimedia.org/wi(...)n.svg
Citation:
Medical studies in the US suggest that 5% of rapes result in the victim becoming pregnant, with about 32,000 pregnancies in the US every year being the result of rape..
Ce qui ferait environ 640 000 viols par an aux Etats Unis!!!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
l'autre jour, j'ai croisé une nana (genre hippie sur le retour qui bouffe des racines) qui m'a lâché être une adepte "de la contraception mentale"

je crois que celle-là; sa principale contraception est d'être allumée et moche

n'empêche, l'autre et sa théorie du viol sans grossesse, c'est gonflé quand même
Skelter
_Hazard_ a écrit :
Citation:
Medical studies in the US suggest that 5% of rapes result in the victim becoming pregnant, with about 32,000 pregnancies in the US every year being the result of rape..

En revanche ces chiffres me semblent suspects si j'en crois les stats officielles du ministère de la justice US qui font état de 207 000 viols/agressions sexuelles par an en ce qui concerne les victimes de plus de 12 ans.

Enfin quoiqu'il en soit sans l'avortement ces grossesses seraient juste horribles.
Je n'imagine pas comment c'est possible de demander à une femme, et éventuellement à homme si elle est en couple, d'aimer et d'élever un enfant procrée dans ces conditions, même si l'enfant en question n'y est pour rien et n'a rien demandé à personne. C'est inhumain!

Sans oublier que dans certains pays les victimes de viols encourent la peine capitale.

Enfin bon ça permet de comprendre aussi ce qu'est l'horreur absolue que représente le viol.
Pour moi cet acte est plus grave qu'un meurtre. Et je ne comprend pas la motivation des agresseurs sexuels parce qu'un viol c'est quand même le degré absolu en matière de sexualité.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Citation:

En revanche ces chiffres me semblent suspects si j'en crois les stats officielles du ministère de la justice US qui font état de 207 000 viols/agressions sexuelles par an en ce qui concerne les victimes de plus de 12 ans.

Il nous manque un chiffre : celui des viols qui ne sont pas judiciarisés. Et ce chiffre peut être énorme...

Citation:
Et je ne comprend pas la motivation des agresseurs sexuels parce qu'un viol c'est quand même le degré absolu en matière de sexualité.

Certes. Mais il n'est pas question QUE de sexualité dans le viol. La colère, la domination (et tout un tas d'autres émotions et sentiments) y ont une grande place.
Skelter
Fozzie a écrit :

Il nous manque un chiffre : celui des viols qui ne sont pas judiciarisés. Et ce chiffre peut être énorme...

Ces chiffres sont établis sur la base d'enquêtes de victimisation donc je suppose qu'il s'agit du nombre total de viols(judiciarisés + non judiciarisés).

Fozzie a écrit :
Certes. Mais il n'est pas question QUE de sexualité dans le viol. La colère, la domination (et tout un tas d'autres émotions et sentiments) y ont une grande place.

Selon toi le violeur trouve son "plaisir" sexuel dans le rapport de domination/soumission violente qu'il inflige à sa victime? La résistance physique et affective que lui oppose sa victime l'excite? La peur dans les yeux de sa victime le stimule?

Selon ta connaissance du domaine le profil type du violeur c'est plutôt de l'ordre de la prédation que de l'assouvissement d'une pulsion sexuelle?
Excuse moi par avance si mes questions te semblent bêtes.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Sinon pour le coup le con, et les cons d'ailleurs, du jour:

Citation:
Un homme qui était venu récupérer un proche dimanche à la gare de Lyon à Paris s'est fait dérober dans sa voiture une clé USB pas comme les autres. Cet entrepreneur d'une société chargée de l'installation de la fibre optique dans des hauts lieux de l'État français a constaté le vol de ses fichiers: les plans du palais de l'Élysée, du ministère de l'Intérieur et de la préfecture de police de Paris, rapporte le Parisien.

Ces documents hautement confidentiels entraient dans le cadre d'un plan de vidéoprotection de la ville de Paris. Sensibles puisqu'ils représentaient l'emplacement de chacune des pièces de ces bâtiments, les fichiers n'étaient pas cryptés pour autant. La police judiciaire s'interroge sur le motif du vol: cette clé USB était-elle ciblée ou les voleurs l'ont emporté par hasard lors d'un banal vol. "Dans les deux cas, il est quand même regrettable que de tels éléments soient dans la nature", avouait lundi une source judiciaire.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
_Hazard_ a écrit :
Citation:

Ca veut dire 4 femmes sur 1000 si on considère qu'il y a autant d'hommes que de femmes.

En gros, quelqu'un qui connait 100 femmes dans son entourage là bas se dit que statistiquement, une d'entre elle a été violée il y a moins de 2 ans et demi.

Ca me parait énorme. Si c'est le cas ça me parait bizare qu'avec leurs méthodes extrêmes ils n'ait pas mis en place une castration chimique généralisée.
Pas sûr que si les victimes étaient des hommes ils seraient aussi "cool" sur la question (si les victimes étaient des hommes, pas sûr qu'elles porteraient plaintes en même temps )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter a écrit :

Ces chiffres sont établis sur la base d'enquêtes de victimisation donc je suppose qu'il s'agit du nombre total de viols(judiciarisés + non judiciarisés).

Ce sont des chiffres compliqués à considérer, parce qu'on ne sait jamais vraiment sur quelle base ils sont établis.
J'ai lu une étude récemment sur la situation en France. Les chiffres étaient tels que, si on les ramenait à une génération, on en arrivait à une personne sur trois victime au cours de sa vie d'une agression sexuelle.
Sans définition des termes, ça paraît difficile à croire.

C'est comme pour les violences conjugales. Mettre au même niveau une gueulante qui finit en insultes (souvent des deux côtés) et une femme qui prend une rouste, ça fait de gros chiffres, mais ce ne sont pas du tout les mêmes mécanismes relationnels et les mêmes fonctionnements psychiques qui sont à l'oeuvre.

Citation:

Selon toi le violeur trouve son "plaisir" sexuel dans le rapport de domination/soumission violente qu'il inflige à sa victime? La résistance physique et affective que lui oppose sa victime l'excite? La peur dans les yeux de sa victime le stimule?

C'est un peu schématique, mais c'est bien l'idée.

Citation:
Selon ta connaissance du domaine le profil type du violeur c'est plutôt de l'ordre de la prédation que de l'assouvissement d'une pulsion sexuelle?

Dansl le cas "particulier" des violeurs d'adultes, c'est effectivement un mélange de ces deux facteurs (toujours de façon schématique, on va pas rentrer dans les détails techniques...)

Citation:
Excuse moi par avance si mes questions te semblent bêtes.

Pas du tout. Et soit dit entre nous, je préfère discuter avec quelqu'un qui s'est documenté et veut compléter sa réflexion plutôt
qu'avec un adepte des reportages de TF1 qui ne cherche pas à allerplus loin...
Skelter
thx Fozzie pour les explications et la pédagogie.

Sinon du lourd:

Citation:
Proposé au Steaua Bucarest, Florent Sinama-Pongolle n'ira pas en Roumanie. La raison ? Le président du club roumain, Gigi Becali, habitué aux frasques et dérapages en tous genres, ne veut pas d'un joueur noir dans son équipe !

«Un agent me l'a proposé. Nicolita (Ndlr : qui évolue à Saint-Etienne) m'a dit que Pongolle était incroyable, qu'il fait ce qu'il veut avec le ballon. Mais ici, chacun ne fait pas ce qu'il veut mais ce que moi je veux ! Il m'a même dit qu'il était chrétien mais il est noir…», a déclaré Becali, déjà suspendu plus de 18 mois par le passé pour des propos injurieux. Sinama-Pongolle, prêté à Saint-Etienne l'an passé, appartient toujours au Sporting Portugal.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Crois-moi, avec les bouseux républicains (même en costard cravate et Hummer, un républicain est forcément un bouseux dans la tête ) , on a pas fini d'en lire ces prochains mois. Même si je reconnais qu'il a mis la barre très TRES haut (à signaler: il faut lire les commentaires des lecteurs anglais, certains sont irrésistibles ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...