"Pour en revenir aux femmes, je ne dis pas ça par méchanceté mais d'expérience, les femmes sont incapables de se mouvoir dans le monde principiel et d'avoir une conscience historique, elles ont pour seuls et uniques centres la matière, leur horizon vital et éventuellement l'homme qui les baise. Donc, voilà, baise la bien, rend la heureuse et puis si tu dis un truc sur les Nègres ou sur les Youtres, il y aura plus de chance qu'elle t'approuve. Mais vas-y quand même en douceur, la femme est obsédée par le paraître et dans cette logique de soumission, elle intègre les interdits sociaux et les conformismes, il faut la travailler peu à peu. Du moins si tu en vois l'utilité, car finalement, et encore une fois, si elle est en couple avec un blanc et qu'elle ne commet pas de véritable trahison raciale dans sa vie, c'est déjà bien.
* ou plutôt ce qui est proprement féminin, en tenant compte du fait que masculinité et féminité ne sont que deux pôles entre lesquels les individus se situent ; du reste, il est bien connu que l'ensemble des femmes qui ont eu un engagement politique (quasi-systématiquement dans un sens involutif, la masculinité dans ces cas-limite s'étendant seulement au champ de l'âme, mais pas à celui de l'esprit) étaient des lesbiennes, des hommasses, des Arlette Laguiller."
Ce à quoi un autre répond
"Je partage cette analyse du fonctionnement du cerveau féminin. Je veux juste ajouter qu'il fait d'elles et a toujours fait d'elles les organisatrices du quotidien de leur famille. C'est justement parce que leur esprit entièrement tourné vers le terre-à-terre qu'elles sont de si bons piliers du foyer dans toute société saine. L'égalitarisme sexuel, utopique et détaché de toute réalité naturelle (biologique), a bouleversé cet équilibre délicat entre le pourvoyeur de ressources mâle et la gestionnaire du quotidien féminine. Ne pas tenir compte des particularités sexuelles biologiques, c'est comme demander à un chien de garde de ramener du gibier et à un chien de chasse de monter la garde. Ce type d'actions contre-nature ne peut qu'engendrer dysfonctionnements et malheur des 2 parties. Le pourvoyeur mâle collaborant étroitement avec la gestionnaire du foyer féminine, c'est ça l'équipe gagnante et la source (enfin, une des sources tout du moins) du bonheur des peuples. Toute autre voie ne mène qu'à l'abîme."
C'est... grand. Ce qui me fait le plus rire c'est la façon avec laquelle ils recouvrent leur haine et leur misogynie crasse d'un emballage théseux et pseudo-scientifique pour paraître plus fin que le blaireaux de base "j'aime pas les arabes, c'est des voleurs".
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"