Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart a écrit :
meouetdoncornic a écrit :

Peu mais bien, la qualité ne souffre pas la quantité .

Torreton est un sinistre inconnu du grand public, il participe à d'obscures pièces de théâtre subventionnés et qui ont le seul mérite de se regarder le nombril et autres films in-regardable . A ce titre je trouve que le parallèle av"c "l'artiste subventionné " par Mitterand et Jack Lang est fort judicieuse, malheureusement il n'en a pas l'humour .

Mouais si seulement tu pouvais faire dans la qualité mais même pas.
Sinon Torreton inconnu.Torreton a joué dans les rois maudits quand même bien connu du grand public où officiait aussi...Depardieu.donc en clair si on suit la carrière de Gégé l'alcolo y a de grandes chances qu'on est aperçu torreton l'anomyme

Je vais t"en donner de la qualité moi !!! Allez tiens , ton cadeau de Noel :: Torreton, soit on le connaît et il ne déchaîne aucune passion, soit on ne le connaît pas et on s'en passe très bien.
_Hazard_ a écrit :
Jeanne d'Arc a un concurrent : Sarkozy «sauvera la France»

Une chose de sûr , c'est que , ce n'est pas Montebourg, Duflot et Cie qui vont nous sortir de la mouise.
_Hazard_ a écrit :

Une chose de sûr , c'est que , ce n'est pas Montebourg, Duflot et Cie qui vont nous sortir de la mouise.

Salut Enrico, ça roule

ceci dit, on dirait du Florent Pagny, c bo !
kukrapoc
_Hazard_ a écrit :

Non c'est copé , la c'est sur c'est quelqu'un qui vit pour la france, pas pour sa carrière.
kukrapoc a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Non c'est copé , la c'est sur c'est quelqu'un qui vit pour la france, pas pour sa carrière.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
El mamar a écrit :
Christine Boutin

http://www.lemonde.fr/politiqu(...).html

Citation:
les homosexuels peuvent se marier mais pas entre eux

Merci Christine pour ce grand moment
Commentaire :
Kronos a écrit :
Que Mme Boutin s'occupe du niveau d'eau bénite dans les bénitiers......
King V
  • Custom Top utilisateur
Comment est-il possible dans une société laïque qu'un parti ouvertement chrétien ait le droit de se forme ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
microwAves
Liberté de culte, liberté d'expression, tout ça tout ça...
Seth Rotten
Y'a pas de mot plus dévoyé et vide de sens que "laïcité".
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Déjà non, la liberté de culte est une vaste blague et se limite à certains cultes en particulier. Ensuite l'état est censé être séparé de l'Église depuis 1905, un parti religieux ne devrait donc pas pouvoir exister.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
King V a écrit :
Citation:

Déjà non, la liberté de culte est une vaste blague et se limite à certains cultes en particulier. Ensuite l'état est censé être séparé de l'Église depuis 1905, un parti religieux ne devrait donc pas pouvoir exister.

Preuve qu'une fois de plus tu ne comprends rien à ce ont tu parles. Non seulement un parti "religieux" (ça veut dire quoi ?) peut tout-à-fait exister, mais il en existe depuis toujours (les démocrates chrétiens par ex.), ainsi que des syndicats (la CFTC). Tu te réveilles un peu tard.

La laïcité, ça n'est pas l'interdiction des religions.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
microwAves
Josh43 a écrit :
King V a écrit :
Citation:

Preuve qu'une fois de plus tu ne comprends rien à ce ont tu parles. Non seulement un parti "religieux" (ça veut dire quoi ?) peut tout-à-fait exister, mais il en existe depuis toujours (les démocrates chrétiens par ex.), ainsi que des syndicats (la CFTC). Tu te réveilles un peu tard.

Je sais même pas pourquoi je lui ai répondu en fait
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

C'est l'interdiction de tout lien entre religion et état. Or un parti religieux sera orientera automatique sa politique en fonction de ses croyances, cela est donc tout à fait incompatible avec la laïcité.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
microwAves a écrit :
Josh43 a écrit :
King V a écrit :
Citation:

Je sais même pas pourquoi je lui ai répondu en fait

moi non plus. des restes du reveillon sans doutes...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...