Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc a écrit :
On arrive plus à trouver des forumeurs nous prenant au sérieux. Doit on changer de nick? on tourne en rond.

On ne tourne pas en rond, je crois au contraire qu'on arrive à une sorte de micro-fin de l'histoire backstagienne où la crédibilité finale et universelle est bien désormais du côté des baltringues. L'eschatologie et la parousie beurps'iennes ne sont peut-être plus si lointaines. Réjouissons-nous mes frères !

Olivier
Backstage aurait donc atteint son horizon indépassable ?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Backstage, c'est comme le rock ou le capitalisme: on en annonce la fin tous les 2 ans depuis que ça existe.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
chix4free a écrit :
kukrapoc a écrit :
On arrive plus à trouver des forumeurs nous prenant au sérieux. Doit on changer de nick? on tourne en rond.

On ne tourne pas en rond, je crois au contraire qu'on arrive à une sorte de micro-fin de l'histoire backstagienne où la crédibilité finale et universelle est bien désormais du côté des baltringues. L'eschatologie et la parousie beurps'iennes ne sont peut-être plus si lointaines. Réjouissons-nous mes frères !

Rendez-vous sur le Mont des oliviers ?
"L'an prochain à Jérusalem" ?
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
kukrapoc
bisrice a écrit :
chix4free a écrit :
kukrapoc a écrit :

Rendez-vous sur le Mont des oliviers ?
"L'an prochain à Jérusalem" ?

Avec des mots pareils pas étonnant que tu nous "pull" Bisrice.

Si à la place tu avais utilisé le mot "scatologie", qui aurait répondu?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Un Tunisien de 20 ans est mort aujourd'hui à Kairouan (centre) peu après avoir remporté un pari en ingurgitant d'un seul coup 28 oeufs crus, a rapporté la radio Shems FM. Des amis avaient lancé le pari, pour une somme d'argent dont le montant n'a pas été précisé. Dhaou Fatnassi, 20 ans, a avalé les oeufs d'un coup. Il a aussitôt été pris de douleurs abdominales et est décédé avant son arrivée à l'hôpital de la ville.

Darwinable!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
chix4free a écrit :

Chouette une fin du monde!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
chix4free a écrit :
kukrapoc a écrit :

Il manquait une vignette...

Sacré Georges...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mollotof
chix4free a écrit :
la crédibilité finale et universelle est bien désormais du côté des baltringues. L'eschatologie et la parousie beurps'iennes ne sont peut-être plus si lointaines. Réjouissons-nous mes frères !

du cote des baltringues? de nous donc... tout va bien
Ben.oît
Surtout qu'un pretre en matière de gonzesse, ça s'y connait! Alors que de la rondelle de 8/12 ans, c'est moins source de problème.
Es könnte auch anders sein
JadedHeart
Ben.oît a écrit :
Surtout qu'un pretre en matière de gonzesse, ça s'y connait! Alors que de la rondelle de 8/12 ans, c'est moins source de problème.

Un prêtre c'est toujours de bon conseil:
"Mon père j'ai du mal à faire l'amour à ma femme"
"faites comme moi prenez votre petite fille elle est douée"
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Bad Monkey
_Hazard_ a écrit :
Encore un qui a tout compris.

Il a ete envoyé en vacances forcées très loin et il sera rapidement licencié, ce qui est super cool!

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
Ben.oît a écrit :

Bah écoute à mon avis c'est sans doute moins pénétrable que les voies du Seigneur!
Je dis ça, je dis rien!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Depardiou est officiellement ruskoff, au passage j'apprends qu'il est proche de Poutine.
Bon débarras!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
il est aussi proche d'Islam Karimov, le dictateur ouzbek, a coté de qui Poutine passe pour un démocrate éclairé...

En ce moment sur backstage...