Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Seth Rotten a écrit :
Bad Monkey :

C'est vraiment un truc de dingue la politique chez vous les italiens... Quand je te lis en parler ça me fait toujours halluciner.
Enfin je rigole qu'à moitié parce que ça devient un peu comme ça en France, enfin d'une façon différente, mais bon...

Nous aussi malheureusement...

Chez nous tout est affaire de corruption, d'arrangements entre personnes, partis, ecc... C'est partie integrante de la vie sociale, normale. tout est affaire de "recommendations", d'amités, de services...

Si tu lis "De vita Caesarum" de Suetonio tu te rend compte que la Roma de 2000 ans avant est la meme qu'aujourd'hui, seuls l'epoque change mais les modes et les pratiques sont les memes.

Pour comprendre l'Italien c'est simple, nous on dit souvent que "Tant que ça va bien dans ton potager le reste n'a pas d'importance" ou: "On est en Italie!" (ce qui resume tout...)...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fifdefif
ZePot a écrit :
Les racistes sont racistes, les pauvres comptent leurs sous... on va de découverte en découverte. Hallucinant le niveau du débat politique dans ce pays.

Oui mais tout augmente : les racistes sont de plus en plus racistes et les pauvres comptent de plus en plus les sous qu'ils ont en moins (un truc qui baisse au moins) .Quant au niveau du débat politique en France ,je trouve qu'il reste égal à lui même .C'est même une valeur stable
caribou71
le racisme n'augmente pas, c'est de la connerie.

Il a toujours été présent et le sera éternellement. Ca fait partie de la nature humaine, point barre.

Vous croyez qu'on est plus raciste maintenant que la génération de nos grand parents ?
Olivier
J'aurais plutôt tendance à penser que le racisme est quelque chose de larvé qui se manifeste avec le climat anxiogène propre à une situation de crise.
fifdefif
caribou71 a écrit :

Il a toujours été présent et le sera éternellement. Ca fait partie de la nature humaine, point barre.

Vous croyez qu'on est plus raciste maintenant que la génération de nos grand parents ?

J'aurais du mettre un smiley , c'était sur l'air de "tout augmente" ,refrain français n° 1 du hit parade depuis des décennies!!!
Drougy
  • Special Total utilisateur
caribou71 a écrit :

Les réactions sur ce forum montre que la stratégie du PS marche encore assez bien; c'est pourtant assez évident que le couplet "Tous debout contre la menace fasciste" ne sert qu'à masquer le fiasco général dans les domaines sociaux, économiques et diplomatiques. Je trouve quand même ça inquiétant que des gens plongent encore pour quelques faits divers montés en épingle par les média.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
numero27
Je vois pas le rapport mais bon ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Drougy a écrit :

Les réactions sur ce forum montre que la stratégie du PS marche encore assez bien; c'est pourtant assez évident que le couplet "Tous debout contre la menace fasciste" ne sert qu'à masquer le fiasco général dans les domaines sociaux, économiques et diplomatiques. Je trouve quand même ça inquiétant que des gens plongent encore pour quelques faits divers montés en épingle par les média.

La Une de Minute c'est un coup de Hollande?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
milkyway77
Avec tout ce qu'il fait et qu'il a à faire, il ne s'est pas collé ça en plus...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Swingui
milkyway77 a écrit :
T'inquiète, sa carrière, elle y tient, et le sale boulot, elle connaît... C'est la Gaston Floss des antilles...

Michaux-Chevry éventuellement mais Taubira, awa.
Drougy
Skelter a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans "quelques faits divers montés en épingle par les média" ? Une "une" d'un journal marginal qui est avant tout un formidable coup de pub gratuit: Hitler est définitivement à notre porte.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je n'y connais rien du tout en génétique, donc je vais poser la question conne: comment est-ce possible???
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milkyway77
Swingui a écrit :
milkyway77 a écrit :
T'inquiète, sa carrière, elle y tient, et le sale boulot, elle connaît... C'est la Gaston Floss des antilles...

Michaux-Chevry éventuellement mais Taubira, awa.

Ah oui, exact, j'avais oublié Lulu!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Seth Rotten
Skelter a écrit :

Tu es vraiment de mauvaise foi. As tu voté Hollande en 2012 ?

D'autant que dans les années 80 le PS faisait déja monter le FN contre la droite. Cette fois-ci la stratégie est la même mais comme la situation est plus désespérée, c'est plus grossier et violent.

Comme le dit Drougy c'est une stratégie classique du PS et de manière générale de cette "gauche" de bourgeois que de faire jouer la carte du rassemblement pour la république et la démocratie contre le FASCISME pour masquer non seulement le désastre mais leur complicité dans le désastre.

Voir à ce sujet Bordiga, Pasolini... Le PS est et a tjr été un parti de traitres dont le but a été de casser toutes les vélléités sociales.
Doc Loco
fabh a écrit :
Je n'y connais rien du tout en génétique, donc je vais poser la question conne: comment est-ce possible???

Ca veut juste dire qu'une de ses ancêtres a fricoté avec autre chose qu'un pur aryen. Peut-être même sans le savoir (le métissage est traître ). J'irai cracher sur sa tombe (citation appropriée hein, on va voir ceux qui lisent vraiment Sullivan).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...