Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Déc 2013, 12:27
King V a écrit :
Si c'est une question de respect, cela signifie que tu as du respect pour le mort, donc que tu imagines que sa personne existe encore quelque part -> religion -> lawyered

Tu peux y aller par respect pour ceux qui y sont aussi, même si ils ne sont pas religieux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
Après je comprends le discours du King.
Mais pour le coup les gens ont pas attendu les religions pour enterrer leurs morts et les pleurer. C'est bien plus profond que ça, ça a à voir avec la question de la perte. Lire Freud, Totem et Tabou. La religion a encadré ça à un moment, mis un sens... mais ça se faisait déjà avant, suffit de lire un peu ce qu'en disent les anthropologues.
Bad Monkey
King V a écrit :
Si c'est une question de respect, cela signifie que tu as du respect pour le mort, donc que tu imagines que sa personne existe encore quelque part -> religion -> lawyered

Absolument pas... C'est aussi une question de respect pour les parents et amis, c'est aussi respecter la memoire de la personne et la douleur de ceux qui restent.

Pas besoin de croire au paradis ou autre pour etre respectueux, c'est donner de l'importance à ce que la personne a eté et a fait.

Si tu aimes contredire pour contredire c'est ton problème mais essaye au moins d'avoir des arguments qui tiennent la route.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
grosson
Si tu as auparavant lié des liens avec le défunt, si tant est que ça te parle, il va falloir les dénouer, faire le deuil, accepter la réalité. Une cérémonie, religieuse ou pas, un moment de recueillement, permet de commencer cela.
Les mammifères évolués peuvent comprendre cela.

Ceci dit, moi j'ai mis le temps avant de m'approprier cette pensée.

Au début, t'es un môme tu vois partir pépé et mémé c'est normal, c'est dans l'ordre des choses, ils étaient vieux et en plus y sentaient mauvais. Obsèques = réunion de famille, on rigole avec les cousins.

Plus tard ce sont les parents, c'est une autre histoire, a moins d'être fâché grave avec celui qui reste, je comprendrais mal de ne pas assister au obsèques du premier parti.

Il arrive un jour où tu percutes. J'ai déjà perdu quelque potes, hélas. Ce n'est que pour les deux derniers que j'ai vraiment réalisé...
l'ex-femme de Coluche
http://www.jeanmarcmorandini.c(...).html
de un, elle devrait garder pour elle ce genre de choses purement 'privée', et de 2 elle oublie un peu vite qu'elle a interdit en 2012 aux restos du coeur belges d'utiliser l'image de Coluche (après 25 ans d'utilisation autorisée !) - elle est gonflée de venir chercher chez nous les artistes pour redorer le blason de ses concerts de has been après ce coup-là !
de plus Coluche a créé les RdC après son divorce avec elle !
et je suis content de voir que les français réagissent plutôt positivement à ce refus
Blow Up
Mon patron, dont la propension à fustiger le coût du travail en France est inversement proportionnelle à ses capacités de manager. (et ça n'est hélas pas le seul)
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
elle est gonflée de venir chercher chez nous les artistes pour redorer le blason de ses concerts de has been après ce coup-là !

Surtout que vu que son manque de talent est proportionnel à sa têtedeconitude, c'est pas ça qui va aider.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Citation:
The Daily Dot reports that at least two people have already fallen for the prank.

Invité
bof, y a dix ans je m'étais fait avoir par un email qui disait d'aller supprimer une icône ressemblant à un ours noir dans le SYSTEM de Windows car c'était un virus.... bon là c'est quand-même un autre niveau
Neorossi
Elle a peut-être perdu au Loto, mais elle a gagné au con du jour !

Citation:
Elle fait une infidélité au loto... et les six numéros qu'elle joue habituellement sortent !

Certaines habitudes méritent d’être conservées. Et notamment en matière de jeux. C’est en tous les cas ce que doit se dire aujourd’hui une Ludovicienne de soixante ans.

Alors qu’elle avait pour habitude de toujours jouer ses six numéros favoris au loto, la cagnotte de l’euromillions (43 millions d’euros) du vendredi 13 était trop tentante. La sexagénaire a donc fait des infidélités à son jeu favori et a joué ses six numéros habituels à l’euromillions.

Le lendemain, elle a perdu connaissance en consultant les résultats. Ses six numéros avaient été tirés. Malheureusement, elle n’a pu que constater à son réveil que les six numéros n’étaient pas gagnants pour l’euromillions mais… pour le loto.

http://www.dna.fr/edition-de-s(...)rvees
Shine On You Crazy Diamond...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Il faut mettre la vidéo:
numero27
LORD RIFF a écrit :
La connerie du jour, dirons-nous...

http://bigbrowser.blog.lemonde(...)80322

Bon, je vais faire un peu ma balance mais si je peux toucher une com de l'Ursaff en cette fin d'année ça peut aider ...
enfin, voilà, j'ai un tuyau pour les inspecteurs : dans n'importe quel Mac Do les clients sont tenus de faire la vaisselle en debarassant et empilant leur plateau, sur ce coup il y a de quoi se faire des millions. Allez les gars , lachez les chiens !!!
caribou71
LORD RIFF a écrit :
La connerie du jour, dirons-nous...

http://bigbrowser.blog.lemonde(...)80322

disons que sur le principe, sur l'interprétation de la loi, il y a toujours des situations improbables qui arriveront, mais de là à mettre ces failles de la loi en oeuvre, et d'emmerder le peuple avec. C'est bien con en tout cas.

En ce moment sur backstage...