Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
La conne du jour ...je propose MORANO pour ses propos aujourd" hui sur les SDF et les MIGRANTS ....

" « Paris devient sale, Paris avec ses rues touristiques envahies de SDF, de matelas sur les trottoirs. Une honte pour l’image de la France », a-t-elle ajouté.

A cela, une seule solution pour la Présidente du groupe d’opposition au Conseil régional de Lorraine, « il faut réquisitionner des avions d’Air France pour expulser tous les déboutés du droit d’asile ». "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
guitarrero
ta proposition n'a pas l'air de faire l'unanimité ..........grand silence...........
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
guitarrero a écrit :
ta proposition n'a pas l'air de faire l'unanimité ..........grand silence...........

Salut Nadine, ca roule?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est surtout qu'on est tellement habitué à voir son nom dans ce topic que ça n'étonne plus personne.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
numero27 a écrit :
Combien de migrants peut on faire tenir dans le coffre d'une Audi break ?
Réponse : 10 !!!

http://www.leparisien.fr/faits(...)5.php

Deutsche Qualitat
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
deutschE
LORD RIFF
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/monde/dubai-un-pere-empeche-les-secours-d-aider-sa-fille-elle-se-noie-10-08-2015-1955966_24.php

J'avoue ne pas trop bien comprendre...

Déjà, qu'importe le lien de parenté que l'on puisse avoir avec une personne, on a, à priori, pas le droit de vie ou de mort sur celle-ci, non? Par extension, on ne peut pas empêcher une équipe de sauvetage de travailler... Et au delà de tout ça, si ça fille vaut tellement au niveau de "l'honneur", pourquoi le père n'a pas été la chercher lui même. Bien étrange article...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/monde/dubai-un-pere-empeche-les-secours-d-aider-sa-fille-elle-se-noie-10-08-2015-1955966_24.php

Déjà, qu'importe le lien de parenté que l'on puisse avoir avec une personne, on a, à priori, pas le droit de vie ou de mort sur celle-ci, non? Par extension, on ne peut pas empêcher une équipe de sauvetage de travailler... Et au delà de tout ça, si ça fille vaut tellement au niveau de "l'honneur", pourquoi le père n'a pas été la chercher lui même. Bien étrange article...

Je trouve aussi. A mon avis, il n'y a pas tout, des déformations de la part des témoins, des journalistes, etc.. , mais ça ne colle pas.
Vous battez pas, je vous aime tous
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Skelter a écrit :

Je trouve aussi. A mon avis, il n'y a pas tout, des déformations de la part des témoins, des journalistes, etc.. , mais ça ne colle pas.

Meme vu d'ici ca parait exagéré, mais pas totalement impossible non plus...
Pendant certaines formations de premiers secours ici on vous explique que si certaines personnes s'écroulent devant vous dans la rue vous ne faites rien, vous appelez les secours et vous vous barrez.
Invité
  • Special Supra utilisateur
Ici il y a cette fameuse et triste histoire de la police religieuse qui en 2002 a fait un excès de zèle en empêchant des jeunes filles de sortir d'une école en feu parce qu'elles ne portaient pas l'abaya.

Le scandale qui a suivi a grandement contribué à leur discredit dans le pays et à une diminution de leurs pouvoirs. Les membres de la police religieuse sont rarement de grands sages ou de grands savants...

Le type de Dubai était peut être un de ces gars en vacances. Ou son équivalent taliban ou autre...
Blow Up
Voilà ce que ça donne quand l'AFP (il n'y a plus que de stagiaires qui y bossent à la mi-aout ?) reprend un hoax de la fachosphère, et plus c'est gros visiblement plus ça passe.

Les cons du jour ce sont plutôt les neuneus qui gobent et qui diffusent toutes les fausses infos virales balancées sur internet sans les vérifier.
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
Voilà ce que ça donne quand l'AFP (il n'y a plus que de stagiaires qui y bossent à la mi-aout ?) reprend un hoax de la fachosphère, et plus c'est gros visiblement plus ça passe.

Les cons du jour ce sont plutôt les neuneus qui gobent et qui diffusent toutes les fausses infos virales balancées sur internet sans les vérifier.

Ce n'est justement pas passé du tout....Outre le fait d'avoir été très vite gaulée ici comme info foireuse, même rue 89 s'est fendu d'une vérification. Finalement, ça témoigne d'une prise de conscience générale plutôt efficace.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...