Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Platoche, same player plays again

Citation:
«J'ai l'impression d'être un chevalier du Moyen Age devant une forteresse. J'essaie d'entrer dans celle-ci pour y ramener le football, mais à la place on me verse de l'huile bouillante sur la tête», a déclaré Michel Platini dans une interview accordé au Matin
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
fabh a écrit :
Tout ça pour un téléphone portable...

C'est vrai que c'est très exageré mais les gamins qui jouent avec leurs portables en classe sont des boulets, celle-là elle a fait chier pendant un certain temps la prof et a provoqué malheureusement la situation.

Elle a meme demandè à ses potes de sortir leurs portables pour filmer la scène car elle savait que les choses allait se degrader, elle savait très bien ce qu'elle faisait... Les gamins adorent provoquer et dans un pays pareil où ça peut rapporter gros pourquoi pas?

Les cons sont deux dans cette histoire, la fille qui a fait la pouffiase et le flic violent.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est exactement ce que je disais. Tout ça pour un téléphone portable. Alors qu'elle aurait pu le donner au prof et rien de tout ça ne serait arrivé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Je pensais que tu parlais seulement du flic...

C'est aussi et surtout de la provocation, en ce moment ça marche bien, le climat est bon pour ça, et puis avec les armées d'avocats pretes a sauter sur l'occasion c'est facile.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Blow Up
Mais oui, vous avez raison, elle ne l'a pas volé. Il faudrait mettre un flic dans chaque salle de classe pour corriger cette jeunesse arrogante et désobéissante, il y aurait plus d'ordre.
J'aimerai vraiment pas être jeune dans cette société de vieux de plus en plus fliquée.
manulonch
C'est un problème d'éducation...

Quand j'étais gamin dés que tu tu pointais à l'école avec un truc qui n'avait rien à y faire tu étais bon pour le récupérer fin juin.
Et on ne s'en plaignait pas, les nos parents étaient d'accord.
Blow Up
manulonch a écrit :

Quand j'étais gamin dés que tu tu pointais à l'école avec un truc qui n'avait rien à y faire tu étais bon pour le récupérer fin juin.

Pareil, mais ça ne m'empêchait de faire le con en classe, si on ne fait pas le con quand on est adolescent, c'est un peu triste quand même.
Mais bon, une société qui commence a foutre des flics en classe, il a vraiment un truc qui déconne grave là.
fabh
Blow Up a écrit :
Mais oui, vous avez raison, elle ne l'a pas volé. Il faudrait mettre un flic dans chaque salle de classe pour corriger cette jeunesse arrogante et désobéissante, il y aurait plus d'ordre.

Non. Mais il faudrait que les jeunes respectent les profs.
Je me souviens ce qu'on a fait subir à notre prof d'allemand au collège, c'est un miracle qu'elle ne se soit pas suicidé ou ait tué un élève. En y repensant j'ai honte de moi même...
Redstein
Blow Up a écrit :
manulonch a écrit :

Pareil, mais ça ne m'empêchait de faire le con en classe, si on ne fait pas le con quand on est adolescent, c'est un peu triste quand même.
Mais bon, une société qui commence a foutre des flics en classe, il a vraiment un truc qui déconne grave là.

Merci la NRA...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Blow Up a écrit :

Oui... on tend de plus vers 1984 (le livre)

Il existe certainement des moyens moins violents d'exclure les élèves...

Il est vrai aussi que le lobby des avocats en Amérique tend de plus en plus à ce genre de situation où tout le monde porte plainte contre tout le monde...
Car c'est l'argent qui gouverne et non l'être humain, en définitive,...
Une belle brochette de cons du jour... y'a pas à dire, ca ronge les neurones..

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)s.php

"Des passagers israéliens qui volaient à bord d'un avion d'Iberia ont accusé le pilote d'avoir dit à l'approche de Tel-Aviv "Bienvenue en Palestine" mais la compagnie espagnole dément, évoquant une "erreur de traduction".

"Ma famille et moi avons été terriblement offensés", a affirmé un passager qui a écrit une lettre de protestation à Iberia, ont rapporté les médias israéliens. Le quotidien israélien Yedioth Aharonoth a affirmé que le pilote avait dû s'enfermer dans le cockpit pour se protéger de passagers en colère. L'ambassade d'Israël à Madrid s'est plainte auprès de la compagnie espagnole, a-t-on indiqué au ministère israélien des Affaires étrangères.
Dans un premier temps, Iberia a présenté des excuses, mais après vérification, la compagnie a évoqué une "erreur de traduction" de la part des passagers comprenant les deux langues.

"Le mot "Palestine" n'a pas été utilisé dans l'annonce (du pilote)", a assuré la compagnie dans un communiqué. "Le capitaine a suivi la procédure standard qui prévoit que les noms des aéroports de départ et d'arrivée sont nommés et pas ceux des pays, des régions et des territoires", a-t-elle ajouté.
"La compagnie et l'équipage regrettent le malentenu qui a pu être causé par la similitude des mots espagnols comme "destino"(destination) et "Palestina"", poursuit Iberia.

Les médias israéliens ont précisé que dans son annonce en anglais le pilote n'avait mentionné que Tel-Aviv."
fabh
Putain, ça c'est de l'info importante qui se devait d'être relayée par les médias français!!
Bad Monkey
C'est pas faux...

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur backstage...