Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Ouais enfin dans un lien vegan de Redstein sur l'autre topic, y'avait quand même une mère qui se privait d’allaiter son bébé juste parce que le lait n'est pas un produit végétal... Si on laisse faire ces fous, ils interdiront bientôt aux vaches d'allaiter leur veau...

Il y a donc des cons même chez les végétaliens, tu vois finalement ils sont comme tout le monde !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Lao Tseu
Rastacouair a écrit :
Ouais enfin dans un lien vegan de Redstein sur l'autre topic, y'avait quand même une mère qui se privait d’allaiter son bébé juste parce que le lait n'est pas un produit végétal...

Je crois régulièrement ne plus pouvoir être surpris par la connerie humaine... Heureusement, backstage est toujours là pour me prouver que non .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Invité
Rastacouair a écrit :
Tu y mets les formes quantat... Ca rappelle encore une fois que l'homme est omnivore et que son métabolisme n'est absolument pas prévu pour se nourrir exclusivement de végétaux. Point final.

C'est même grâce au régime carné et à la cuisson qu'on a pu développer le cerveau (c'est pas une blague) qui nous permet aujourd'hui de ne plus avoir à s'emmerder à chasser...ce qui a libéré du temps pour développer la science et inventer l'ordinateur et internet grâce auxquels les intégristes vegans veulent nous convaincre de revenir au stade simiesque
Lao Tseu
quantat a écrit :
C'est même grâce au régime carné et à la cuisson qu'on a pu développer le cerveau (c'est pas une blague) qui nous permet aujourd'hui de ne plus avoir à s'emmerder à chasser...ce qui a libéré du temps pour développer la science et inventer l'ordinateur et internet grâce auxquels les intégristes vegans veulent nous convaincre de revenir au stade simiesque

Tout est cyclique dans la vie ! N'empêche que pour le développement du cerveau, tu as tout à fait raison...
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Quand t'es gamin de talibans vegan, tu risques la sous-alimentation...
Et quand t'es gamin omnivore, tu risques l'obèsité ou le diabéte.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
LaGriffe
En gros, quand t'es con, tu risques de faire chier le monde.
#FreeAlexlalachant
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ne soyez pas cons ! (ça pourrait faire une bonne devise !)
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Lao Tseu
Si c'est Juppé qui gagne en 2017, son salaire risque de beaucoup baisser.
Rastacouair
Lao Tseu a écrit :
Si c'est Juppé qui gagne en 2017, son salaire risque de beaucoup baisser.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Ben.oît
Doc Loco a écrit :
http://www.lesoir.be/1264826/article/actualite/france/2016-07-12/coiffeur-personnel-francois-hollande-emarge-9895-euros-par-mois

Quel con! A ce prix-là, il devrait au moins avoir la tête d'un joueur de foot.

Il pécho de l'actrice avec ce résultat là. Pourquoi porter un kg de gel?
Es könnte auch anders sein
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
« il s’engage à observer, pendant et après l’expiration de son contrat, le secret le plus absolu sur les travaux qu’il aura effectués ou les renseignements qu’il aura recueillis. »
[...]
Si l’information ultra-sensible a fuité, c’est qu’Olivier B. a produit son contrat de travail devant un tribunal

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
chocopunx
Le coiffeur le suit jour et nuit lors de déplacements, en France ou à l'étranger (donc il ne doit pas souvent être chez lui...).

Le fait d'avoir un coiffeur H24/J7 pour avoir cette tête de con et si peu de cheveux sur la tête, alors qu'il a juste besoin d'un petit coup de peigne qu'il pourrait se faire tout seul comme un grand, c'est d'un snobisme digne d'un roi de France, mais le salaire du coiffeur dans ce cas-là ne me semble pas si déconnant... vous avez déjà fait des déplacements en continu?
N'empêche ça doit pas faire lourd en heures travaillées... surtout qu'avec le coiffeur, il doit sûrement y avoir un maquilleur, un habilleur, un enfileur de chaussettes, un coupeur d'ongles, un gratteur d'oreilles...
Rastacouair
Tout à fait d'accord sur ton analyse.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
faut comprendre, le casque ca decoiffe lorsqu'il va voir son asticoteuse..
icks
  • Vintage Top utilisateur
C'est pas le salaire qui est indécent, c'est la mission.

Avec sa tête de con et sa semi-calvitie, il lui suffit d'un coup de peigne le matin et d'une visite chez le coiffeur toutes les 6 semaines. D'autant plus qu'à chaque fois qu'il montre son minois à la télé, il passe à la coiffure et au maquillage avant au frais de TF1.

Quel gaspi, en plus de le payer cher et vilain, il faut se trimballer un graisseux 24/7 aux 4 coins du monde tous frais payés.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...