Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
La théorie du genre, c'est comme le grand remplacement ou la cinquième colonne.. toutes ces idées qui n'existent que dans la tête de leurs détracteurs -quasi exclusivement des mâles blancos souvent religieux- mériteraient presque une fiche S.
2pattesnon a écrit :
Il ferait mieux de s'occuper des pédophiles de sa secte lui !


http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


La "théorie du genre" c'est une tiote fille qui veut être Pape !
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
BluesBarbu
La théorie du genre c'est en gros qu'un type qui se prend pour une femme ... est une femme. Si tu dis le contraire, tu es transphobe.

Curieusement, le type qui se prend pour Louis XIV n'a pas droit à autant de sympathie et fini généralement en HP
La théorie du genre c'est de dénoncer la capacité de l'individus , en fonction de son sexe "biologique" , d'accomplir ses droits et devoirs !
Grosso merdo "messieurs tondent la pelouse , mesdames font la vaisselle" toussa toussa ....
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
Bref encore un sujet des médias pour occuper le terrain ...

Et je le répète le pape ferait mieux de s'occuper des nombreux pédophiles de sa paroisse !
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
La théorie du genre c'est en gros qu'un type qui se prend pour une femme ... est une femme. Si tu dis le contraire, tu es transphobe.

Curieusement, le type qui se prend pour Louis XIV n'a pas droit à autant de sympathie et fini généralement en HP




Quel humour ce Bluesbarbu !
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Il n'y a pas de théorie du genre, il y a juste la science et la société qui évoluent (des endocriniens qui disent qu'il n'y a pas d'égalité ou de déterminisme hormonal tranché, il peut y avoir des femmes très masculines (on s'en est encore rendu compte aux jeux olympiques) et des hommes très féminins et même d'autres qui se situent entre les deux etc... ) et une vieille secte orientale délocalisée à Rome qui reste bloquée sur des textes du Ve siècle d'Anastase d'Antioche ou de Saint Augustin.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Il y a autant théorie qu'y il a valeur !
Fabrication pragmatique pour fonctionnement sociétal
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
ZePot
Je laisse courir le sondage BB/Bloblo encore un peu mais ça commence à se tasser. C'est assez serré mais légèrement en faveur de Bloblo, ce qui semble indiquer que malgré son glissement à droite, Backstage conserve une petite majorité mélenchoniste.
Blow Up
Quelle fabrication sociétale ? C'est mieux de laisser des gens passer pour des monstres, à coté de leur vie, se suicider parce qu'ils sont différents plutôt que d'essayer de comprendre le problème et de les aider ? On ne doit pas avoir la même conception d'une société civilisée.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up a écrit :
Il n'y a pas de théorie du genre, il y a juste la science et la société qui évoluent (des endocriniens qui disent qu'il n'y a pas d'égalité ou de déterminisme hormonal tranché, il peut y avoir des femmes très masculines (on s'en est encore rendu compte aux jeux olympiques) et des hommes très féminins et même d'autres qui se situent entre les deux etc... ) et une vieille secte orientale délocalisée à Rome qui reste bloquée sur des textes du Ve siècle d'Anastase d'Antioche ou de Saint Augustin.



Le pote à Claudius Dardanus
Skelter
ZePot a écrit :
Je laisse courir le sondage BB/Bloblo encore un peu mais ça commence à se tasser. C'est assez serré mais légèrement en faveur de Bloblo, ce qui semble indiquer que malgré son glissement à droite, Backstage conserve une petite majorité mélenchoniste.


J'ai voté pour le Corse! Montreuil c'est un repaire de pouilleux
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Blow Up si tu sortais dans des quartiers gays, tu verrais que y'a pas mal de trans qui même de près, ressemblent à des gonzesses.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...