Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
2pattesnon a écrit :


Détestable en quoi ? Au contraire ça montre bien qu'il est vraiment un candidat anti système.


Si tu ne vois pas en quoi c'est détestable on laisse tomber, pas de temps à perdre à t'expliquer...

Pour le reste ca vient d'où ce truc anti-système? A quel moment il s'est dit anti-système? Il est juste hors du jeu des partis et s'appuie, pour le moment, sur la société civile.

Bref si les elements de langage pour le critiquer s’arrêtent a ca il est tranquille le gars...


2pattesnon a écrit :


Et après tu dis être à gauche ...


Oui d'ailleurs c'est quoi être de "gôche"? et c'est quoi la "gôche"?
Quand tu auras répondu à ces questions tu pourras l'ouvrir et venir décerner des certificats de gôchisme.

Sur ce...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
la seule personne ici habilitée à délivrer des certificats de gauchisme, c'est Blow Up.
Rastacouair
Bof, depuis qu'il a voté Hollande, il a baissé dans mon estime.
Vent & cuivre - Pro
faudra m'expliquer en quoi le libéralisme économique est compatible avec les fait d'être de gauche.
A part pour résoudre une dissonance cognitive je vois pas la légitimité à faire cohabiter ces deux termes...
Skelter
Déjà on confond libéralisme et ultra libéralisme...et il faut surtout arrêter de penser que le concept de gauche est né avec Marx et la révolution industrielle
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
2pattesnon a écrit :


Détestable en quoi ? Au contraire ça montre bien qu'il est vraiment un candidat anti système.


Si tu ne vois pas en quoi c'est détestable on laisse tomber, pas de temps à perdre à t'expliquer...

Pour le reste ca vient d'où ce truc anti-système? A quel moment il s'est dit anti-système? Il est juste hors du jeu des partis et s'appuie, pour le moment, sur la société civile.

Bref si les elements de langage pour le critiquer s’arrêtent a ca il est tranquille le gars...


2pattesnon a écrit :


Et après tu dis être à gauche ...


Oui d'ailleurs c'est quoi être de "gôche"? et c'est quoi la "gôche"?
Quand tu auras répondu à ces questions tu pourras l'ouvrir et venir décerner des certificats de gôchisme.

Sur ce...




Voila typiquement l'aspect hautain et méprisant de ... L'ump !
Personnellement je me fout complètement que tu sois de droite ou centre droite !
C'est toi qui claironne que tu es de "gôche" donc ...

Pour micron anti système, tu vis sur quelle planète ?

c'est marrant, un gars m'avait démontré que l'"ultralibéralisme" n'existe pas et que le terme est une invention de gauchiste pour décridibiliser le libéralisme
c'est marrant, un gars m'avait démontré que l'"ultralibéralisme" n'existe pas et que le terme est une invention de gauchiste pour décridibiliser le libéralisme
JDK34
Sinon ça va vous ? ^^



Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Skelter
2pattesnon a écrit :


Pour micron anti système, tu vis sur quelle planète ?



Cette video est raccord avec ce que je disais plus haut...le système dont Macrons'auto-exclut est le système politique. C'est complètement cohérent, il est hors des partis et non élu. Ses soutiens s'inscrivent aussi dans cette démarche non partisane, au sens de partis politiques, puisqu' ils viennent de divers horizons politiques te prennent le risque de l'exclusion de leur famille politique d'origine.

Et de fait il s'appuie sur une force non-politique, En marche!

C'est fou mec comment tu démontres post après post a quel point ZePot a raison. Tu n’interviens que sous forme d’anathèmes, sans apporter de réflexion et en démontrant a chaque post la vacuité de ton potentiel intellectuel.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JDK34
Je ne vous dis pas que c'est pas le sujet politique ici donc trompé aussi du coup, ni que la règle "on n'insulte pas les politique" est transgressés par 2patteson dans son dernier post

Donc au final ...

2pattesnon a écrit :
Mais quelle c...e ! Elle dit vraiment n'importe quoi !

http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)=iehp
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Hé là doucement !
On sent pas que tu cherches ce que tu peux pour me faire bannir toi ...

Pour ce qui est de la fabuleuse personne que tu chéris au delà du raisonnable, je ne vois pas d'insulte, tu peux souligner le mot en gras si tu veux ...
Elle a néanmoins bien sa place dans le topic en question, une personne qui veut accéder à la présidence, mais qui ne connaît pas les articles du code civile, qu'elle est en train d'écorner.
Je suis presque tenté de dire que c'est de la démagogie, mais je ne préfère pas m'y risquer, tu m'as déjà fait bannir du topic politique, tout en ayant pu en sus m'insulter, je ne voudrais pas te faire une deuxième fois ce plaisir.
Mais quoi qu'il en soit ta pote à bien sa place ici, en rapport à l'article que j'ai posté.

En ce moment sur backstage...