Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Blow Up a écrit :
http://www.20minutes.fr/monde/2048243-20170412-etats-unis-hitler-utilise-armes-chimiques-enorme-gaffe-sean-spicer



Quelle honte :
Citation:
Le porte-parole de la Maison Blanche s'est raté avec une comparaison entre Bachar al-Assad et Adolphe Hitler


"Adolf" et pas "Adolphe"

Le révisionnisme n'est pas au bout des maux qu'il nous promet
Invité
quantat: on dit bien Jean-Sébastien Bach alors on va pas chipoter pour AdolPHE H!
Invité
jjloco a écrit :
quantat: on dit bien Jean-Sébastien Bach alors on va pas chipoter pour AdolPHE H!


Et le RESPECT des personnes ????!!!!


numero27
quantat a écrit :


"Adolf" et pas "Adolphe"


Ah ça me rappelle " le Prénom " (film ou piece de théatre) excellent au passage !
Invité
numero27 a écrit :
quantat a écrit :


"Adolf" et pas "Adolphe"


Ah ça me rappelle " le Prénom " (film ou piece de théatre) excellent au passage !


C'est grâce à la pièce/film (j'ai vu les deux) que j'ai pu repérer la faute ... j'avais jamais fait attention avant
Invité
zut, avant de voir les smileys j'ai bien cru que j'avais réussi à t'énerver!
Invité
jjloco a écrit :
zut, avant de voir les smileys j'ai bien cru que j'avais réussi à t'énerver!




Pour m'énerver vaut mieux me choper le matin, juste après le troisième café : pas réveillé, montée de caféine, les obligations qui comment à me prendre la tête ...là c'est le bon moment
lico
http://www.20minutes.fr/high-t(...)itter
L'énorme gaffe du soutien de François Fillon qui voulait se moquer d'Emmanuel Macron sur Twitter
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skelter
lico a écrit :
http://www.20minutes.fr/high-tech/2050791-20170416-enorme-gaffe-soutien-francois-fillon-voulait-moquer-emmanuel-macron-twitter
L'énorme gaffe du soutien de François Fillon qui voulait se moquer d'Emmanuel Macron sur Twitter


C'est bon ça
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
Les cons sont deux, Ryanair et l'aeroport de Beauvais...

Ryanair n'indique pas sur ses billets les terminaux et dans le cas d'un aeroport pourri comme celui de Beauvais c'est vraiment l'enfer quand tu dois changer de terminal!

A Beauvais pas de chariots... "C'est trop petit ici, on pas la place!", donc avec tes bagages pour dix jours, un gamin et les cons de Ryanair qui ne te donnent aucune information, c'est l'enfer! De plus les locations de voitures se font en dehors de l'aeroport, c'est tres pratique... surtout quand il pleut!

Bien sur c'est impossible de se garer devant l'aeroport donc c'est dans tous les cas la galère!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kandide
Bad Monkey a écrit :
Les cons sont deux, Ryanair et l'aeroport de Beauvais...

Ryanair n'indique pas sur ses billets les terminaux et dans le cas d'un aeroport pourri comme celui de Beauvais c'est vraiment l'enfer quand tu dois changer de terminal!

A Beauvais pas de chariots... "C'est trop petit ici, on pas la place!", donc avec tes bagages pour dix jours, un gamin et les cons de Ryanair qui ne te donnent aucune information, c'est l'enfer! De plus les locations de voitures se font en dehors de l'aeroport, c'est tres pratique... surtout quand il pleut!

Bien sur c'est impossible de se garer devant l'aeroport donc c'est dans tous les cas la galère!


A force de discount et autres, on perd le service...
Ce n'est qu'un début... ça commence à faire pareil pour le service public...
Tout coûte trop cher... y a plus d'argent.
:pleurs:
PEACE & LOVE
saulot
Bad Monkey a écrit :
Les cons sont deux, Ryanair et l'aeroport de Beauvais...

Ryanair n'indique pas sur ses billets les terminaux et dans le cas d'un aeroport pourri comme celui de Beauvais c'est vraiment l'enfer quand tu dois changer de terminal!

A Beauvais pas de chariots... "C'est trop petit ici, on pas la place!", donc avec tes bagages pour dix jours, un gamin et les cons de Ryanair qui ne te donnent aucune information, c'est l'enfer! De plus les locations de voitures se font en dehors de l'aeroport, c'est tres pratique... surtout quand il pleut!

Bien sur c'est impossible de se garer devant l'aeroport donc c'est dans tous les cas la galère!


Si je puis me permettre, c'est pas très malin de voyager avec Ryanair...
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."

En ce moment sur backstage...