Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Citation:

T'as rien d'autre sous la main niveau argumentation ?

Sérieux t'as pas l'impression d'être passé pour un gros niais encore ce soir sur les différents threads ou t'es intervenu ?

C'est marrant pour un mec pour qui je suis insignifiant et inintéressant je trouve que tu suis beaucoup de trop prêt mes posts?
Un gros vide dans ta vie? tu veux qu'on en parle?

Citation:
tu débarques avec tes grosses bottes pleines de merde dans une private joke avec une magnifique intervention complètement à côté de la plaque (cf le thread sur les couteaux)...

Ah oui ta soi disant private joke sur le grand soir...hum très crédible ou alors faut que tu revois ta conception de la private joke.

Citation:
Parfois boucle la sérieux. Ah non c'est vrai, tu postes pour amuser tes collègues de boulot, désolé de casser le délire... ça va être le méga-délire demain au boulot hi hi hi oh oh oh...

Oh non ils ont arrêté de rire depuis qu'ils ont su qu'un grand terroriste du trombi comme toi cherchait à tout prix d'être anonyme...depuis ils flippent de tes éventuelles représailles.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
palikao
  • Special Supra utilisateur
Énorme, il insiste.
Beurp's
Hum... Vous êtes encore entrain de vous faire rouler dans la farine par S24, vous faites décidément preuve de beaucoup trop de candeur.
Le gonze a réussit a me berner pendant longtemps, mais ça ne marche plus...J'ai compris son petit manège, personne ne peut aligner des posts aussi stupides avec autant de régularité, c'est donc un fake...
Il joue à l'imbécile pour vous faire enrager, mais en réalité c'est un as du second degré... Il manie l'ironie et la réflexion narcissique avec une subtilité rare... et cela, a tel point que le personnage grotesque qu'il a créé en est devenu crédible... C'est brillant.

Je soupçonne d'ailleurs ce même mode opératoire sournois chez d'autres users... Parfois c'est vraiment trop gros ou exagéré dans la simulation du ridicule (par exemple le projet de tatouage de GX) ça ne passe pas...Il ne faut quand même pas déconner à ce point
Bref Ok, vous avez réussit a me prendre pour un con, mais c'est finit... Il est temps de tomber les masques... Ce n'est plus drôle...
_Arsène
Beurp's

Bad Monkey a écrit :
En Porsche ou à pied ça change rien à mon opinion surtout que cette histoire je ne la connaissais pas.

Humm pas mieux, je ne connaissais pas cette 'polémique' suite à 'l'enquête' du Canard, mais rien ne m'étonne grossièrement vu les "notes de frais" de chaque déplacements de Mr Judoka et de Mme "la Présidente" pour leur opération "Pièces Jaunes" . Je passe sur les locations de plusieurs chambres "huppées" et autres caprices de Stars, qui, pour chaque "villes étapes", s'élevaient à ...bien plus cher qu'un Porsche Cayenne. Mais le confort, le respect, la protection et le chouchoutage de ces deux personnes hors-du-commun, est, sans doute, normal.
kapusta
@ syle7 : j'aime bien le canard, mais ça reste satyrique, et les infos données sont tout aussi biaisées qu'ailleurs, il faut décortiquer.
a part ça D.D. me débecte aussi. je suis content de ne plus être dans la région.
palikao a écrit :
Énorme, il insiste.

bah poussez au point goodwin, au ban général, et qu'on en parle plus
AnGeL_Of_SiN

satch et ses gros sabots ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Monsieur M
Beurp's a écrit :
Parfois c'est vraiment trop gros ou exagéré dans la simulation du ridicule (par exemple le projet de tatouage de GX) ça ne passe pas...Il ne faut quand même pas déconner à ce point

Oh putain! j'osais pas...

lui
Pendez-les tous.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Monsieur M a écrit :
Beurp's a écrit :
Parfois c'est vraiment trop gros ou exagéré dans la simulation du ridicule (par exemple le projet de tatouage de GX) ça ne passe pas...Il ne faut quand même pas déconner à ce point

Oh putain! j'osais pas...

lui

Pareil, mais je conserve un doute inquiet, surtout après qu'il nous montre la photo du troll et précise qu'en gros c'est un truc perso.
palikao
Hé hé hé je crois qu'un paquet de monde n'osait pas l'avouer, de peur de passer encore pour des "bien-pensant du bon gout"...
Merci Beurp's de nous libérer de ce poids !

Y a quand même un sacré level parfois sur ce forum.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Quelle horreur ce truc, je suis encore sous le choc.
Monsieur M
ZePot a écrit :

Nailitysteu !

lui
Pendez-les tous.
palikao
Bande d'élitistes du bon goût bien-pensant, vous vous touchez la nouille.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
(10 ans plus tard)

Allez au lit les enfants, Papa va vous dire bonsoir

(Pleurs)

Non, pas lui, il fait peur
Monsieur M
ZePot a écrit :
(10 ans plus tard)

Allez au lit les enfants, Papa va vous dire bonsoir

(Pleurs)

Non, pas lui, il fait peur

Excellent !
Mais vous trichez un peu, on avait dit "personne du forum".

lui
Pendez-les tous.
Ballochet
Ah merde, c'est quand même la honte pour le foi/foie, et là c'est pas du second degré!

Edit Bobba:
Merci de ne pas degrader certains topic svp.
D'apres les naturalistes, le simple fait d'observer un évènement entraine forcement sa perturbation, vous risquez donc de le corrompre par votre présence. Laissez la nature faire son travail. C'est beau.
The-Beatles
ZePot a écrit :

De quoi, pardon je ne trouve pas l'origine du thème.

En ce moment sur backstage...