Kunde a écrit :
[...]
F-key a écrit :
alors le con, ou plutot la "conne" du jour c'est pour Lagarde avec son fameux lapsus quoi
"En pleine polémique sur les fils et filles de... (Jean Sarkozy, Marie Bové..), un lapsus de Christine Lagarde, qui a affublé Louis Giscard d'Estaing du prénom de son père, Valéry, a provoqué l'hilarité générale dans l'hémicycle du Palais-Bourbon."
Meme si j'ai tendance a penser que c'est effectivement une grosse conne, je ne lui decernerais pas ce titre pour aujourd'hui, jtrouve ca disproportionné pour un bete lapsus (oui son :"cette crise etait imprévisible" me reste encore coincé dans la gorge).
je suis d'accord, c'est un bête lapsus (provoqué par le magnétisme animal de VGE envers la gente féminine - CF son livre).
je suis aussi d'accord qu'en règle générale c'est une g****e c****e à peine mieux que roselyne b******t (son nom est une insulte que je me dois de censurer.
bon allez, mon "con du jour" c'est l'ensemble du média, qui a réussi à parler du procès clearstream SANS relier le procès aux frégates de taiwan.
pourtant le caractère boufonnesque du procès est quand même renforcé quand on se rappelle que les dossiers sont toujours secret défense (oui oui, même les dossiers financiers)