Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
paddypat a écrit :

Sino le con (ou le fils de p.... de l'année, quoique là pour l'élection il y aura du monde...) :
Le père Jackson sort les répétitions de Michaël (où l'on voit des doublures partout, parait il....) et le top du top on peut assister à la projection avec lui pour 3000 dollars!!!! Après lui avoir bousillé son enfance en le traitant de petit nègre et lui donner ainsi la vie que l'on connaît, il arrive encore à se faire de l'argent sur sa mort!!!!!Je me demande pourquoi il y en qui se casse le fion à aller bosser au smic....d'ailleurs je reprends lundi bon WE!!!

Surtout que si tu parles de This Is It, Joe Jackson n'a rien à voir dedans, c'est Sony et la société de promotion de la tournée (AEG Live) qui ont pris la décision de sortir le documentaire. Joe Jackson est meme plutot contre ce "film":

Citation:
Ce film fait appel à des doublures. Les médias vont le descendre en flammes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
c'est moi ou il a les yeux rouges d'un fumeur de pét' - sans parler de l'air béat - t'en veeeeeuuuux?

manque de sommeil, je pense ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Doc Loco a écrit :
c'est moi ou il a les yeux rouges d'un fumeur de pét' - sans parler de l'air béat - t'en veeeeeuuuux?

allez Doc, un petit diagnostic différentiel pour les symptômes observables chez le patient Nicolas S
Doc Loco
jjloco a écrit :
Doc Loco a écrit :

allez Doc, un petit diagnostic différentiel pour les symptômes observables chez le patient Nicolas S

Bah, la fatigue est effectivement le plus probable, mais on ne peut pas exclure des lentilles de contacts portées trop longtemps (notre ami nico est à l'âge où la vue en prend un sale coup et où tout à coup les lunettes poussent au cou ou au front des quinquas - mais un gars qui porte des talonettes ne doit pas trop apprécier les bésicles).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Sarko fumeur de cônes... Moi j'aimerais plutôt voir l'état des ses cloisons nasales + analyses sanguines...
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
Sarko fumeur de cônes... Moi j'aimerais plutôt voir l'état des ses cloisons nasales + analyses sanguines...

où est le problème?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
ça me semble peu crédible, c'est tout.
mollotof
C'est clair que si Sarko a jamais pris de coke ou de speed, je me fais tatouer le portrait de Bernadette Chirac dans le dos......
palikao
Speed je ne pense pas c'est de la drogue de punks à chien, je penche pour de la coco top quality, m'étonne qu'il s'envoie la coco bourrée d'amphèt' et autres analgésiques pilés que tu trouves dans la rue.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
En tout cas il touche son g à 65 euros, j'ai un pote qui avait le meme dealer.
palikao
M'étonne qu'il se fournisse chez les dealers pour la "populace".
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
palikao a écrit :

Qui a parlé de "populace"?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
palikao a écrit :

Y'a sûrement un dealer en CDD de 5 ans qui bosse à l'Elysée, avec bureau et BMW tuning de fonction
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Neorossi a écrit :
http://www.leparisien.fr/economie/cafouillage-a-l-assemblee-lamour-se-trompe-de-bouton-23-10-2009-685827.php

Pas mal...

"Les Vertiges de Lamour" comme avait titré je ne sais plus quel JT...

C'est veritablement pitoyable cette histoire.

En ce moment sur backstage...