LE DERNIER DAUBIC - FIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
stach stach a écrit :
pourquoi tant de daubics ?

Salut Skelter! Ca roule?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Ah Stach Stach il fallait bien la menace du FGC pour te revoir dressé sur les barricades, la chemise au vent et tenant fièrement brandie la bannière en lambeaux de l'altershred !
Ça fait plaisir de te croiser !
Invité
numero27 a écrit :
Les Topics de Dyingficus ne sont pas plus des daubics que ce qui tourne depuis des siecle sur backstage sans qu'on ai l'idée de les fermer de manière aussi autoritaire.
Je trouve que tous les membre de gcom doivent être considérer avec égalité, et on ne doit pas juger les centres d'interets et les sensibilité de manière aussi préemptoire.
Je décide d'organiser une manif sur le thème du "daubic pour tous" une marche pour une egalité de considération des topics. Je dis une marche mais ça peut être aussi une nage si vous désirez vous y rendre avec vos bébés dauphins.

on devrait plutôt ouvrir un topic sad cat for dolphins...
arsenelapin
Ho ben oui ce serait bien plus efficace !
lomdelamancha
SharkFood a écrit :
fifdefif a écrit :
P....n ,je comptais en ouvir un sur les pistaches,j'ai eu chaud!!

Et moi un sur les différences notables entre la marmotte des Alpes et celle des Pyrénnées (la vraie, pas celle réimplantée)

Elle avait pas totalement disparue la Pyrénéenne ?

Le sujet m'intéresse, on pourrait le doubler avec la réintroduction des bouquetins Cantabriques
SharkFood
lomdelamancha a écrit :

Elle avait pas totalement disparue la Pyrénéenne

Si, mais il y avait de vraies différences et cela aurait sans doute intéressé la plupart des gonz du forum...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fifdefif
SharkFood a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Elle avait pas totalement disparue la Pyrénéenne

Si, mais il y avait de vraies différences et cela aurait sans doute intéressé la plupart des gonz du forum...

Il reste Wikipédia mais ça manque d Âme
Skelter
C'est le triangle des bermudes des topics ici!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Quelqu'un à la liste des braves tombés sur le champ d'honneur?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Test, suis-je banni?

Ah non
fifdefif
Skelter a écrit :
Quelqu'un à la liste des braves tombés sur le champ d'honneur?

En page 1
Invité
Ceux qui ne s'auto-détruisent pas sont des collabos...

En ce moment sur backstage...