LE DERNIER DAUBIC - FIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
numero27 a écrit :
Les Topics de Dyingficus ne sont pas plus des daubics que ce qui tourne depuis des siecle sur backstage sans qu'on ai l'idée de les fermer de manière aussi autoritaire.
Je trouve que tous les membre de gcom doivent être considérer avec égalité, et on ne doit pas juger les centres d'interets et les sensibilité de manière aussi préemptoire.
Je décide d'organiser une manif sur le thème du "daubic pour tous" une marche pour une egalité de considération des topics. Je dis une marche mais ça peut être aussi une nage si vous désirez vous y rendre avec vos bébés dauphins.

Ça va pas le faire : chaque famille intégriste sera là avec ses quarante-douze bébés dauphins, y en aura encore pour croire qu'ils étaient 340 000 adultes responsables
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kukrapoc
Zorzi: les normands ne sont pas admis sur le topic fgc. Ce qu'il fallait dire : "c'est le croupion rêvé et le slip est hallal".
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Non… Toi aussi ?
kukrapoc
Bien sur, pas touche à kenny.
Invité
debalmond a écrit :
Je n'ai pas été banni... comment cela se fait-il ? c'est la première fois que ça m'arrive... ça m'inquiète un peu...

Mais non au contraire Debal' c'est une victoire pour toi !!
Tu as formé la jeune génération backstagienne a une forme cohérente d'esthetique, celle ci a retenu tes leçons et a su les faire fructifier, les intégrer pour les depasser.
Ce qui, replacé dans une perspective hégélienne semble cohérent avec le concept du Grand Homme.
Tu as porté bien haut la bannière de l'Esprit et montré le chemin du Logos backstagien...
Et pour cela, banni ou pas tu resteras toujours dans nos cœurs...
whitecityafg
Sniff !
C'est y pas mignon tout ça ??!!
Une vraie déclaration. J'en suis tout retourné, tout zému.
Que c'est beau le backstagisme.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
kukrapoc a écrit :
Liste des bannis (j'éditerai) :

-Chix
-Joeydeedeemarky
-Mia
-wellrespected (adrock)
-Bonniwell
-el mamar

Crotte... J'vais p't'être ouvrir un daubic aussi...
kukrapoc
Désolé de vous déranger pendant que vous vous sucez la nouille, mais le site va etre largement moins drole sans les tetes de mort habituels.

Je vais donc me petit suicider.
arsenelapin
kukrapoc a écrit :
Désolé de vous déranger pendant que vous vous sucez la nouille, mais le site va etre largement moins drole sans les tetes de mort habituels.

Rends nous l'antenne avant quand même...
kukrapoc
Toi, avant que je sois banni, il faut que je te mp.
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
kukrapoc a écrit :

Ils vont réapparaître dans le quart d'heure qui suit.
Le truc qui fait mal, c'est Debal qui n'a pas été foutu de se faire lourder, pour te dire comme il s'embourgeoise. C'est Elvis à Vegas.

Faut faire un badge "Touche pas à mon Kenny"
kukrapoc
Ils sont banni depuis hier soir et aucune nouvelle.
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Si, j'ai vu Chix intervenir avec le même pseudo affublé du suffixe "2".
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
c'est vraiment pas glorieux comme façon de procéder.
(je ne parle pas du suffixe 2 )
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...