LE DERNIER DAUBIC - FIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
ZePot a écrit :
Bonniwell aussi il me semble

Tout a fait, j'edit.
arsenelapin
kukrapoc a écrit :
ZePot a écrit :
Bonniwell aussi il me semble

Tout a fait, j'edit.

J'ai mis la liste sur la première page.
mollotof
El mamar aussi je crois..
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
A plus de dauphins!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
whitecityafg
P'tin je loupe toujours les bons trucs !!!
Je vois qu'il y avait longtemps que le backstage n'avait pas fait l'objet d'une remise en question.
Bon en même temps c'est comme les saisons, c'est cyclique .....
Mmmmmm ???.... oui comme les femmes aussi, c'est pas faux....

Donc il y a (encore !!) eu une vague de bann ???
Halte à la répression ! Mort au diktat ! Liberté d'expression ! Oui ! Même pour les pistaches ou les cacahuètes grillées pas salées.
Tiens pourquoi pas un daubic sur les gratteux....

(Tiens je vais aller voir l'objet du délit)
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
kukrapoc
Edit pour El mamar.

D'un autre coté, c'est pratique de virer les chieurs à l'heure approchante du magnifique fgc.
Invité
heureusement que le topic sur le choix des cuisines n'est pas verrouillé... il est d'une grande pertinence.

Il se passe quoi exactement ? mon topic sur les dauphins est fermé...
Skelter
Donc du coup dying aussi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
Juste le topic ? Ou Dying Ficus a été bannie du meme coup ?
Invité
non pourquoi ? j'ai vu que pas mal de gens postais des sujets sympas (pas toujours intéressants, comme celui de l'armement) donc j'ai décidé d'ouvrir des topics sur des choses qui me tiennent à coeur... bon j'ai tenté de le faire avec humour et honnêteté...
Skelter
DyingFicus a écrit :
non pourquoi ?

Parce que visiblement les auteurs de threads supprimés sont bannis, c'est la double peine!
Toi tu y a réchappé.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
fifdefif a écrit :
Il manque un journal officiel sur G.com où chaque semaine paraitrait les bans

...le topic Mariage pour toustes, sûrement ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Les Topics de Dyingficus ne sont pas plus des daubics que ce qui tourne depuis des siecle sur backstage sans qu'on ai l'idée de les fermer de manière aussi autoritaire.
Je trouve que tous les membre de gcom doivent être considérer avec égalité, et on ne doit pas juger les centres d'interets et les sensibilité de manière aussi préemptoire.
Je décide d'organiser une manif sur le thème du "daubic pour tous" une marche pour une egalité de considération des topics. Je dis une marche mais ça peut être aussi une nage si vous désirez vous y rendre avec vos bébés dauphins.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
arsenelapin
A moins de créer une catégorie ultrabackstage ou pourront s'exprimer nos frustrations avec grande vigueur et démesure... wahouuuuuuuuuuuuuuu!!!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Je suis banni du daubic FGC 2013 !
Un message en 23 pages et pan ! Fauché dans la fleur de l'âge comme un vulgaire agent de la sédition…
Redstein
numero27 a écrit :
Les Topics de Dyingficus ne sont pas plus des daubics que ce qui tourne depuis des siecle sur backstage sans qu'on ai l'idée de les fermer de manière aussi autoritaire.
Je trouve que tous les membre de gcom doivent être considérer avec égalité, et on ne doit pas juger les centres d'interets et les sensibilité de manière aussi préemptoire.
Je décide d'organiser une manif sur le thème du "daubic pour tous" une marche pour une egalité de considération des topics. Je dis une marche mais ça peut être aussi une nage si vous désirez vous y rendre avec vos bébés dauphins.

Ça va pas le faire : chaque famille intégriste sera là avec ses quarante-douze bébés dauphins, y en aura encore pour croire qu'ils étaient 340 000 adultes responsables
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...