Le grand test des amplis lillois : réunion

Rappel du dernier message de la page précédente :
gaviscon
non t'inquietes pas, mon estomac peut faire face à tout!! (tant que gaviscon est là!!
ya nah hin!!!
nyko59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nyko59
    le
Quand j'étais étudiant, dans mon jeune temps ...j'allais en IUT GEII à Lille 1 (je suis pas resté très longtemps d'ailleurs...), ET, j'allais répéter dans une salle à quelques dizaines de mètres du batiment, mais je ne connais plus le nom de ce batiment, faudrait que j'y retourne pour retrouver.

Seulement le problème est le droit d'entrée : Il faut être étudiant là-bas, et s'être inscrit durant l'année pour avoir accès à la salle (y'en avait qu'une il y a 9 ans...putain 9 ans !) à des horaires précis.

Je suis donc un peu pessimiste pour cette solution, mais qui ne tente rien...

Perso, je demande à Broc (peut-être que Fred est en train de lire topic ) ils sont plûtot ouverts aux initiatives originales.

NYKo
Open your eyes Nicholas...
alain59
  • Special Total utilisateur
Je vais en parler chez Broc, et si c'est possible, je propose
aussi de tester différents tubes de préamp à tour de rôle, sur les
differents amplis...mais je verrai avant avec Gillou pour approvisionner d'autre marques, car j'ai surtout de la 12AX7EH en stock, et quelques autres en fond de tiroir.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si vous commencez à bidouiller les lampes, prévoyez 2 jours, ça prend un temps fou....

Sinon, pas de souci pour vous envoyer des lampes....
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Ben moi je viendrais avec un truc super rare que personne ne connait et que personne n'a éssayé . Même Gillou réverait d'avoir ça sur son site . Il s'agit d'un Peavey Bandit 112.

Je ne pense pas que j'aurais mon nouveau bijou pour la réunion, tout dépendra de quand vous voulez faire ça...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Ma participation dépendra pas mal de la date car c'est vrai que si c'est pour y aller sans matos à faire éssayer c'est pas top sauf si vous voulez bien d'un petit malheureux comme moi qui attends son pitbull...
miaoulechat
hey bonne idée
jvais organiser ça sur paname
(paris pour les faibles)
jvais louer le stade de france je pense
COMME CA ON POUSSE LES CRATE 300W A DONF TU VOIS LE TRUC
kirkadoo
moi ca m'interreserait pas mal didonc, je suis sur tourcoing et j'ai un marsahll mk2 2203....voila je sais pas si ca vous intéresses mais moi en tout cas, a la vue des amplis cités je sui sur-bouillant;

En ce moment sur backstage...